mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : jeux suspension arrière kx125
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
kx_125
SAlut, je viens de changer les roulements de la suspèt' arrière et il y a du jeux latéral au niveaux des axes
C'est normal ???

merci d'avance !!!
Maxx
si c'est du jeu latéral au niveau des biellettes ou de l'amorto c'est normal, mais dans une certaine mesure bien sûr wink.gif
si c'est du jeu latéral au niveau du bras oscilliant, la c'est les cages à aiguilles du bras, à remplacer wink.gif

après j'en ai vu qui croyaient avoir du jeu au bras oscilliant mais c'était les roulements de roues, ou encore les rayons complètement déssérés
kx_125
Citation (Maxx @ 16 Feb 10 à 13:11 ) *
si c'est du jeu latéral au niveau des biellettes ou de l'amorto c'est normal, mais dans une certaine mesure bien sûr wink.gif
si c'est du jeu latéral au niveau du bras oscilliant, la c'est les cages à aiguilles du bras, à remplacer wink.gif

après j'en ai vu qui croyaient avoir du jeu au bras oscilliant mais c'était les roulements de roues, ou encore les rayons complètement déssérés




en faite je viens de changer tout les roulements $$$ smile.gif oui c'est un jeux latéral en bas au niveau de la biellette et en haut.
en haut mème serré l'axe bouge de droite à gauche y a bien 4 mm de jeux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.