mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bottes Fox comp 5
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
adri2b
salut tout le monde ,
je voudrais avoir des avis d'utilisateurs sur les bottes Fox comp 5 .

Merci pour les réponses a venir .
Maxx
et bien je vais te répondre via mon fiston, il me dit qu'elle sont super confortable. il les a étrainées samedi, je lui ai payer un paire mais en version Short pour les pitbikes, bref c'est les mêmes en plus courtes, je les trouvent bien foutues et avec une très bonne finition, elles m'inspire le costaud, à voir dans le temps mais FOX c'est pas une marque de merde. Bon ce ne sont pas des Alpinestars mais bon wink.gif
Ben freerider
Trop souple, c'est du caoutchouc, aucun maintient au niveau de la cheville.
Ya mieux pour le même prix.
Courgette35
Trop souple ? Perso j'ai la version off road qui change quasi pas du tout de la version MX sauf la semelle, et elle m'a déjà évité une belle entorse par le maintien de ma cheville, de plus comme le dit Maxx c'est du costaud, pour moi le seul hic est peut-être son manque de souplesse!

A voir les fox F3 race (gamme au dessus) ou alors chez alpinstar ou Sidi !
Richtof 68
j'ai la version enduro (avec la semelle à crampon)
elles sont bien finis et resistent bien avec le temps et très confortable par contre elles ne sont pas assez rigide et protège mal la cheville
kevin13260
Ben moi elle m'ont bien sauvé je trouve chute de 4 mettre de haut dans un saut en decente simple fracture bi-malleolaire 3 mois d'arret mais au vue de la chute ca aurait pue etre pire je pense que la semelle epaisse a joué un role important dans la chute
L6_24V
moi je les ai garder genre 6mois, c'est de la merde, les fermetures sont merdique faut taper dessus pour les fermer, et des-fois elle s'ouvrent toutes seules..... la j'en ai une a moitié cassé, et elle sont super lourdes je trouve
niveau comfort la par contre rien a dire on est bien dedans, limite mieux que dans les sidi crossfire 2 srs que j'ai pris ensuite ca faut avouer...

après moi je les trouves pas spécialement rigide

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.