mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pb Allumage 250 wrz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
LoloWRZ
Salut à tous

Bon bah voilà, je suis resté en rideau dans un chemin cet après midi

Je n'ai plus d'étincelle à la bougie, et ce n'est pas la faute de la bougie, alors demain matin démontage, coup d'oeil sur le faisceau, et plus si affinité

Si vous avez déjà rencontré lme problème sur le même type de machine je veux bien être éclairé

Merci laugh.gif
bibi62160
tu peut deja enlever l humiditer qu il pourrait y avoir dans tes fils electrique les cosse tout sa ensuite regard aussi au nivo de ton anti parasite
Maxx
démontes le carter d'allumage, il a du y avoir de l'eau, de la boue ou encore la simple condensation qui avec le temps à déposer une couche de rouille (ou autre) qui isole de rotor du capteur (ou des bobines suivants les modèles de motos) , un coup de papier de verre fin, souflette et hop ça devrait repartir.
bien remonter le carter avec du joint silicone pour éviter l'eau de rentrée wink.gif
LoloWRZ
Ok merci c'est cool
J'ai vérifié toutes mes connexions, avec nettoyage et nettoyant contact

J'attends de voir si je trouve un extracteur pour l'allumage

Je vous tiens au jus rolleyes.gif
LoloWRZ
HOUUUUURRRAAAAAAAA xthumbup.gif

J'ai repris mes mesures avec le multimètre ce midi
Il m'en manquait une au niveau de la bobine, alors j'ai redémonté l'anti patates, puis toujours rien, alors j'ai fourré mon embout dans le fil anti patate et c'était bon
J'ai remis l'anti patate comme il faut et surprise, étincelle à la bougie xwhistling.gif

Des coups de kick et elle demarre sans réservoir smile.gif
Alors remontage à l'arrache du réservoir et elle démarre pas
Alors changement de bougie et roule ma poule

Je suis trop heureux xthumbup.gif

Je ne comprends pas comment j'ai pu passer à côté de ça IMSTP6.gif
Maxx
ouai, le fil est dans la plupart des cas la source du prob et c'est la 1ère chose à regarder, je croyais que tu l'avais fait .
LoloWRZ
Citation (Maxx @ 18 Feb 10 à 12:30 ) *
ouai, le fil est dans la plupart des cas la source du prob et c'est la 1ère chose à regarder, je croyais que tu l'avais fait .


Bah oué, j'avais démonté l'anti patate, puis remonté
Je comprends pas, c'est magique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.