mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Tuto : Pose d'un kit déco
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Maxx
Alors heuu bonjour les boy's, je m'appele Lesley j'ai 23 ans je fais du 95E et je suis blonde , hihihi.



Bon heuu je vais vous montrer mes fesses, heuu pardon je vais vous montrer comment faut faire pour coller un kit déco sur vos motos, hihihi, je vais faire ça sur la moto de mon boyfriend, comme ça ce soir il me mettra un coup pour me récompenser de mon travail , hihihi.

Alors bein heuu en 1er il faut se laver les mains, moi j'm'en fou les miènnes elles sont propres je fout rien de la journée, hihihi, nooon je rigole bien sur, la journée je me fait les ongles, pouvez pas savoir le temps que ça me prends d'aller chez ma manucureuse, bein ouai heuu j'suis blonde, j'sais pas comment on dit, hihihi.

Après bein vous tirez "non pas moi" vous tirez sur les vieux stickers pour les enlevés comme ça ils sont plus sur la moto.



Moi j'utilise mon sèche cheveux pour que ça décole plus facilement, pas folle la blonde hein les gars , hihihi.

Bon et puis après bein heuu je nettoie le plastique "parceque le plastique c'est fantastisque" et puis ça colle mieux après



avec le l'alcool à brûler parcequ'avec de la téquila ça marche pas, ensuite je découpe la partie que je vais collée sur la moto, bein oui !!!



Maxx
Bein à ce stade là, il faut que je vous montre mes belles tiags en peau de zobi de serpent des sables et puis il faut voir si je suis du bon coté pour coller le fond de plaque.



vous posez dessus quand vous avez trouver le bon sens, mais ne faites pas comme moi, heuu j'avais pas enlever le papier derrière le sticker alors ça collait pas, ça m'a super énervée et je me suis casser un ongle à cause de ça, pfff je rage !!

Bon quand c'est bien aligné vous collez à partir du centre vers les bords pour pas faire de bulles "moi j'en fais tout les jours, j'aime bien macher du chewing-gum à la fraise, hihihi " et puis vous avez matter mon petit fessier, il me vas bien mon short ?




Aller, je vous montre mon joli nombril aussi



Et pour finir bein vous voyez là je vous montre avec mon doigt un gros S



bein en fait je viens d'apprendre que ça veut dire Suzuki, je croyais que ça voulait dire , ah bein non je ne vais pas vous le dire après vous allez me prendre pour une idiote, hihihi, salut les gars.



Lesley
YZ85
Super canon ton tuto mais j'ai pas tous compris a l'art du collage de kit déco. Moi j'ai plutot tendance a les coller de la meme fasson mais a chauffer au décapeur thermique car dans certains recoins sinon le kit a tout le temps tendance a se decoller et la jolie lesley ne répond pas a cette question. merci d'avance
Vices.La
Mdrrr
PiXx
Très Bien !! Excellent mdr ^^
goulu
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif elle propose pas des stages de perfectionnement????
benko
Citation (goulu @ 19 Feb 10 à 08:36 ) *
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif elle propose pas des stages de perfectionnement????


je crois qu'il y en aurait beaucoup d'interréssé laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.