Bon heuu je vais vous montrer mes fesses, heuu pardon je vais vous montrer comment faut faire pour coller un kit déco sur vos motos, hihihi, je vais faire ça sur la moto de mon boyfriend, comme ça ce soir il me mettra un coup pour me récompenser de mon travail , hihihi.
Alors bein heuu en 1er il faut se laver les mains, moi j'm'en fou les miènnes elles sont propres je fout rien de la journée, hihihi, nooon je rigole bien sur, la journée je me fait les ongles, pouvez pas savoir le temps que ça me prends d'aller chez ma manucureuse, bein ouai heuu j'suis blonde, j'sais pas comment on dit, hihihi.
Après bein vous tirez "non pas moi" vous tirez sur les vieux stickers pour les enlevés comme ça ils sont plus sur la moto.

Moi j'utilise mon sèche cheveux pour que ça décole plus facilement, pas folle la blonde hein les gars , hihihi.
Bon et puis après bein heuu je nettoie le plastique "parceque le plastique c'est fantastisque" et puis ça colle mieux après

avec le l'alcool à brûler parcequ'avec de la téquila ça marche pas, ensuite je découpe la partie que je vais collée sur la moto, bein oui !!!