mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : besoin de conseil
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
totofdu62
bonsoir a tous voila pratiquent de la motocross dans un centre je voudrai m acheter ma moto plus exactement un 250 kxf 2010 mais voila le probleme je mesure 1m86 et je pèse 120 kg et on mas dit que mon poids aller très endommager le moteur (chaine de distribution etc ) et on me conseille de prendre un 450 donc je sais pas trop pourriez vous me dire si sa poserez de gros problème de prendre un 250 pour la mécanique du moteur merci
adri2b
Citation (totofdu62 @ 15 Feb 10 à 00:16 ) *
bonsoir a tous voila pratiquent de la motocross dans un centre je voudrai m acheter ma moto plus exactement un 250 kxf 2010 mais voila le probleme je mesure 1m86 et je pèse 120 kg et on mas dit que mon poids aller très endommager le moteur (chaine de distribution etc ) et on me conseille de prendre un 450 donc je sais pas trop pourriez vous me dire si sa poserez de gros problème de prendre un 250 pour la mécanique du moteur merci

bonsoir,
non je pense pas que ton poids endommage ton moteur , par contre vue t'as taille et ton poids il
serait préférable de prendre un 450 car je pense que tu vas te lasser du 250 ...

(ps: si tu décide de prendre un 450 il y a des 450 rmz de 2009 à vendre chez KHYKS à un très bon prix , voila le lien http://www.khyks.com/index.php/Fiche-vehic...tml?s_id=384021 )
a++
gaetancop
+1
je ne sais pas si ta mécanique va tant morfler que ca mais j'ai déja entendu pas mal de mecs de 90kg se lasser rapidement d'un 125 donc 30 de plus sur un 250 4T (ok c'est plus coupleux) je pense que ca reviendra au meme. En plus le 450, t'es sur de pas l'épuiser mécaniquement.
yann83120
Citation (gaetancop @ 15 Feb 10 à 06:32 ) *
+1
je ne sais pas si ta mécanique va tant morfler que ca mais j'ai déja entendu pas mal de mecs de 90kg se lasser rapidement d'un 125 donc 30 de plus sur un 250 4T (ok c'est plus coupleux) je pense que ca reviendra au meme. En plus le 450, t'es sur de pas l'épuiser mécaniquement.


oui prend un 450, étant trop leger sur un 450, la moto n'arrive pas a accrocher, donc aucun interet, pour ton poid ça ira nickel et ça niakera bien wink.gif

pour moi le 250 me va nickel ( 65 kilos ...) donc bon!
totofdu62
ok merci de vos conseille je vais voir pour un 450 alors je vais m archer la culotte mdr merci les gars
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.