mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cherche personne motivé pour faire un tuto
Mxteam > le club > La buvette
gaetancop
salut,

Lors du démontage de ma moto j'ai mitraillé de photo dans tout le sens de tout ce que j'ai démonté et entretenu (manque que le bas moteur que je n'ai pas ouvert ni déposé du cadre ainsi que la fourche et amoro qui vont partir en prépa) donc si quelqu'un se sens motivé pour faire un tuto ensemble ou seul j'upload les photos concerné et let's go.

Si vous avez juste des idée de tuto, n'hésitez pas à proposer je vous dirai si j'ai ce qu'il faut.
Mxaddict
Moi je veut bien un tuto avec foto sur comment démonter la selle.... xwhistling.gif

Sa serait intéressant en effet un tuto pour la partie embrayage , graissage de roulements, changement piston...

Si tu veut un coup de main n'hésite pas

gaetancop
ok merci seb, hé bien on en reparle sur msn par contre pour le démontage de la selle... ce n'est pas de mon niveau pour l'instant je pensais plus à un tuto genre "comment faire le plein d'essence" (mélange déja fait)
jojobmx
juste un petit clin d'oeil : il vous faut un tuto pour vous évitez de vous accrochez a deux et démonter le levier d'embrayage...............................

OK je sors xwhistling.gif
Mxaddict
Citation (jojobmx @ 14 Feb 10 à 22:38 ) *
juste un petit clin d'oeil : il vous faut un tuto pour vous évitez de vous accrochez a deux et démonter le levier d'embrayage...............................

OK je sors xwhistling.gif


Alors toi mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif !!!

Déjà c'est mon levier d'embrayage !!

C'est normal il faut au moins etre 3 pour changer un levier grippé... xwhistling.gif

Au moins cela a permis de discuter 5 minutes et de faire connaissance . xthumbup.gif

@++
joebarcam
Tu aurais du m'appeler pour changer ton levier je serai venue t'aidé rolleyes.gif
Quoi que nous on avait deja fait connaissance xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.