il y a 10 ans de ça je roulais sur un 250 yz de 94 mais juste de la ballade et randonnée, j'ai fait la betise de la vendre.depuis je viens de me racheter un 250 cr de 1996 avec de nombreux frais a effectuer une restauration complete etait necessaire


donc decouverte des degats au demontage complet de la moto:
roulement de bras oscillant HS
roulement de biellette d'amortisseur HS
roulement de roue avant et arriere HS
plaquette arriere et disque HS
voila coté parti cycle et maintenant niveau moteur:
pas de vis de vilbrequin HS la cloche d'allumage a tellement battu qu'ellle a bouffé la clavette et a tourné sur le vilo
le carbu fuyait plus qu'une passoir
la cinquieme sautait l'embrayage fusillait !!
suite au demontage le barillet de selection etait cassé les fourchettes tordu bref une vrai salade la dedans


donc changement de tout ce qu'il y avait a changé (je suis un peu mecano a mes heures ça aide bien)
tous les roulement de boite neuf ,un barillet neuf,deux pignons et les trois fourchettes neuve
roulement de vilo et vilo neuf cylindre envoyé renickasilé avec piston forgé tecnium neuf tous les joints neuf
et toutes la parti cycle remise a neuf
une ligne pro circuit avec une sorti FMF turbine core pour finaliser le tout un kit deco sur mesure et le tour est joué
je vous mets quelques photos.
la prochaine etape sera remise des plastique et couleur d'origine et deco d'origine



voila je crois que j'ai tout dis
j'espere pouvoir apporté ma contribution a ce foum qui est une mine d'or
