mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme selecteur de vitesse 85 kx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
lisandru
bsr aidez moi slvp voila mon probleme quand je passe les vitesse je les cherche j arive pas a passer la 1 ere defoit ca passe j ai un jeu j ai regarder le ressort qui est bien mis au lieu que les vitesse passe de suite je suis obliger de monter ou descendre le selecteur pour chercher help meeeeeeeeeeeeeeee ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
NICO KX
essaie de voir si le jeu que tu a dans ton selecteur ne vien pas justement des canelure de celui ci qui serais usée voir hs il faut que tu regarde si ton selecteur ne tourne pas autour de son axe si c'est le cas tu peu te depanner

tu demonte le selecteur entierment et tu essaie de lecarter un peu et tu le remonte en glissant des petite pointe sans tete entre ton axe et le selecteur et tu ressert le tout

mais c'est vraiment pour te depanner le mieu c'est que si sa marche c'est que ton selecteur est usée alor change le pou wink.gif r eviter de manger ton axe sa marche moi je l'ai fai sur mon 250 kx
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.