j'ai fais 6 mois de foot y'a 12 ans, quand j'avais 8ans, parce que en 1998 la france avait gagner le coupe du monde, c'était beau, c'était frais, j'ai voulu faire comme les copains#
mais déja a 8 ans, et ça ne fais qu'enpirer, les autres se prenaient pour des pros, alors qu'ils ne valaient pas une merde#
C'est vraiment un sport minable, autant la majorité des joueurs, payés, une fortune, bon ça c'est le sport, tiger woods, gagne plus, et voila les femmes qu'il se paye, et merde quoi je suis pire de déchiré là !
j'en etait ou ? ah oui; donc y'a 12 ans j'ai fais 6 mois de foot, les supporteurs sont vraiment trés, trés trés cons, ils pensent plus a ce battre qu'a la passion du sport meme#
Je prend l'exemple du fmx quand j'étais a madrid cet été pour les x fighters#
Tout les espagnols supportaient dany torres, normal, avec mes potes on a gueuler comme des tarés pendant le run des freres Pagès, et quand Charles a passé son front flip #x2 la grande classe nestor#, tout le monde a fais une hola, mon dieu que c'était beau#
et la finale, mucho dany mucho dany hey hey#
Le public a aussi encouragé nate adams en finale#
et c'est ça qu'est beau, c'était juste énorme pas de prise de tete pour les "supporters", a coté de nous y'avai 5 espagnols de 19-20 ans comme nous quoi, on a délirer avec eux, c'était ça l'ambiance, on parler un peu espagnols et on s'est desssuite bien entendu parce que on partageait la meme passion#
au foot ils parlent français mais les marseillais et les parisiens ne peuvent pas ce voir#
quelle déchéances#
j'ai était élevé devant des videos comme crusty, les premieres videos de snowboard, m'ont frere ma transmis cette mentalité de sport marginaux, ou le principe meme est de s'amuser, de profiter, ce qui compte c'est l'instant présent, fuck off# let your spirit soar#
c'est ça qu'est beau, pas de prise de tete#
bref, j'arrete je poste juste cette photo pour m'escuser meme si ça n'a aucun rapport, je crois que le sky ma vraiment éclater le cerveau#
Peace