mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Besoin d'info
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Vale#21
Bon voilà, je viens d'acheter un carter Hinson pour mettre sur ma brêle et je voudrai savoir si la quantité d'huile augmente donc? Si oui de combien ? Car certains disent oui et d'autres non ...
J'aimerai aussi savoir si je dois changer mes réglages carburation car j'ai monté une ligne BPM ?

Merci à vous xthumbup.gif
tomtomgo#62
salut,

oui cela augmente la quantité d'huile.

pour faire le niveau d'huile il y a une petite vis sur le carter a retirer. (en fin pour mon kxf c'est comme ca) sinon tu fait comme d'habitude par la jauge ou l'œilleton si tu en a sur la moto.
Vale#21
Ok.
J'aimerai avoir une quantité précise à ajouté, on ma parlé de 5ml mais ça me parait bizarre ...
yann83120
Citation (Vale#21 @ 12 Feb 10 à 00:00 ) *
Ok.
J'aimerai avoir une quantité précise à ajouté, on ma parlé de 5ml mais ça me parait bizarre ...


regarde ta jauge sa sera le plus simple!

met déja 1 litre de sur, et après tu fait avec ta jauge! ensuite tu fait chauffer ta moto 5 min, tu coupes et tu attends encore 5 min pour refaire ton niveau! pas plus simple!

pour ta ligne, tu as roulé un peu avec ta moto?

il faut rouler, voir de quel couleur est la bougie! toutes les lignes ne demandent pas forcément un changement de la carburation!

bon après tu as un gicleur 178, tu peu passer à 180 sans problèmes!

tien, elle te donne quoi cette ligne apart du bruit? j'ai la mm machine et j'aime bienavoir plusieur avis sur les échappements!!

Vale#21
Bé je vais déjà mettre la quantité d'huile "origine" puis ensuite je verrai ce que ça dit ...
Pour la ligne, ça fait kazi 2mois que je ne l'ai pas encore essayé!
Tous les terrains sont fermés par chez moi (c'est le Nord) donc j'peux pas t'en dire plus ...
Je t'en dirai plus une fois testé (rapidement car j'en ai marre là!)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.