mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bonjour a tous
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Napek
Je m'appelle Guillaume et suis des Combrailles en Auvergne. je possède un 250 rm de 1992 que je soigne au petits oignons. J'ai 24 ans et roule depuis 11 ans. 80 cr, 125 yz furent mes compagnes d'autrefois.
Bien sur étant un country boy! je pratiquais dans les bois (grimpette, franchissement, etc..). cette année marque un tournant car j'ai décidé de ne faire exclusivement que du cross sur terrain en toute légalité!! C'est ainsi que je me suis inscrits sur ce forum de qualité pour me plonger dans cette nouvelle famille...

Au plaisir et dédiace au Cross Rocket Luzillat... xthumbup.gif
goulu
xthumbup.gif a ben quand meme tu t'est inscris guillaume!!!!
bienvenu sur le forum avec ton cylindre a trou!!!!
old mx
salut guillaume et bienvenue sur le forum si tu connait goulu c'est un bon point pour toi
Napek
Citation (goulu @ 11 Feb 10 à 11:43 ) *

laugh.gif laugh.gif Merci Goulu, ca fait plaisir....cylindre à trou....troué hahahaha!

Merci old mx, si je connais goulu? et bé c'est a dire que je lui dois beaucoup. C'est lui qui m'a agrippé au sein du Cross Rocket Luzillat ! C'est lui qui m'a donné envie de ne faire que du cross....c'est lui qui sait souder aussi et c'est lui qui m'a dit de venir sur Mx-Team!!! xsmile011.gif

C'est un peu le Messie quoi! laugh.gif laugh.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
old mx
Citation (Napek @ 11 Feb 10 à 12:20 ) *
Citation (goulu @ 11 Feb 10 à 11:43 ) *

laugh.gif laugh.gif Merci Goulu, ca fait plaisir....cylindre à trou....troué hahahaha!

Merci old mx, si je connais goulu? et bé c'est a dire que je lui dois beaucoup. C'est lui qui m'a agrippé au sein du Cross Rocket Luzillat ! C'est lui qui m'a donné envie de ne faire que du cross....c'est lui qui sait souder aussi et c'est lui qui m'a dit de venir sur Mx-Team!!! xsmile011.gif

C'est un peu le Messie quoi! laugh.gif laugh.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

et hélas c'est lui qui va essayer de t'emmener à chateauroux dans ce lieu de perdition
Napek
Citation (old mx @ 11 Feb 10 à 12:47 ) *
et hélas c'est lui qui va essayer de t'emmener à chateauroux dans ce lieu de perdition

HAhahahaah comment tu as deviné? laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.