mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Les Arcs weekend 14/15 Fevrier
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
roubeich06
Salut tout le monde je serait aux arcs samedi avec des potes a moi ,j éspere qu'ont sera nombreux et que la météo ne soit pas trop capricieuse...
pour me reconnaitre ma moto est toute noir maintenant que je enlever mon kit deco gaypride industrie xthumbup.gif
Rot83
Absent j'y serrai le 28 xthumbup.gif
roubeich06
ha merde dommage peux etre au 28 alors si j y suis
Maxx
normalement j'y suis , mais d'après la météo ça va être pluvieux, ils disent aussi de fortes chuttes de neige pour jeudi, donc bon ça risque de compromètre la chose mad.gif

bon en même temps j'ai dans mon passé déjà rouler dans la neige et c'est assez fun wink.gif
roubeich06
pour moi y a pas de probleme boue,neige,tant que je roule sa va
roubeich06
Il neige de partout sauf aux arcs!trop bon!!
Rot83
Hyères non plus, j'ai ce soleil, petite révision improviser au soleil avant de partir en vacs !
comme sa c'est prêt pour attaquer direct au retour xthumbup.gif
Maxx
Fréjus grand soleil, il est juste tomber 4 flocons de misère, parcontre à 3km de chez moi donc à St-Raph c'était blindé de neige. laugh.gif

roubeich06
J espere que sa va ouvrir samedi et que tout le monde sera la!
Maxx
Mais oui ça sera ouvert, je ne vois pas pourquois ça ne le serait pas wink.gif
loann#74
J'y serais samedi avec deux potes perso
hesitez pas a venir nous voir , 125 yz #747 450 rmz et 125sx smile.gif
Maxx
Citation (roubeich06 @ 9 Feb 10 à 23:06 ) *
maintenant que je enlever mon kit deco gaypride industrie xthumbup.gif

Pff ça va être plus dur de te recconnaitre maintenant, elle était unique avec ce kit déco laugh.gif
roubeich06
Mdr!elle est toute noir maintenant et tu risque pas de me louper ,je suis le seul mec qui roule avec l essence fermer!!hahaha
nan serieux 125 yz #747 450 rmz et 125sx je note mais si je vous voit pas venez me voir vous pouvez pas me louper je pense etre le seul a avoir une fiat uno ...
Maxx
J'y serais dès l'ouverture ce samedi après midi wink.gif
roubeich06
Nous aussi (ont y sera meme avant)
Maxx
Bon le temps est couvert à Fréjus à l'instant ou je vous écris, mais sur le site météo france, ils n'annoncent pas de pluie aux Arcs , juste couvert et demain très couvert pas de pluie non plus, mais bon jeudi on devaient être sous 1m de neige il parait xwhistling.gif IMSTP6.gif

Aller, le temps de préparer les dwiches, j'arrive wink.gif
Maxx
Pour info j'y serais aussi ce dimanche après midi smile.gif

si vous avez besoins d'huile, de pièces, de conseils ect... n'hésitez pas wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.