mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Kit plastique 125yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
italiandu33
Salut a tous je voulais savoir si il était possible d'adapté un kit plastique 2009 sur un model de 1999?

Merci d'avance
jojobmx
adapté peut etre mais monter comme si c'était le meme modele non, la moto ayant pas mal changé en 2005
italiandu33
je m'en douté je voie que la plaque avant eet le garde bout avant ca pose pas de probleme mais apres je me dit si je change le reservoir ca va m'obigé a changer la scelle et si ca s'adapte pas je suis mal.
Fabmx
Impossible je pense

Rien n'est semblable, Cadre, boucle arrière et j'en passe !
SebHondaCR
Citation (Fabmx @ 10 Feb 10 à 07:36 ) *
Impossible je pense

Rien n'est semblable, Cadre, boucle arrière et j'en passe !


exacte, est je veut pas foutre la merd..... mais je préfaire ètre frant dry.gif
mais j'en vois pas l'utiliter est je trouve sa d'ébile...... wink.gif
restort là d'origine au lieu
de gacher sette bonne moto en fessant des truc a la jacky wink.gif
carénage 2009 sur une moto de +10 ans sa resemblerat a rien sleep.gif
italiandu33
Oui c ce que j'ai fait je me suis resigné.

Je ne pensé pas faire du jacky mais simplement avant j'avait un kx et j'ai pu mettre le garde boue av et ar + la plaque sans rien modif et il y avaiy pas photo et ca fesait pas "jacky" .

italiandu33
Une autre question je cherche un kit déco pour yz de 1999 je trouve rien de sympa si il y a quelqu'un qui pourrait me donner un lien utile sa serait cool.

SebHondaCR
c'est se que je penssait plutot un kit déco dry.gif
regarde sur moto diffusion il vends des kit déco pour 125 yz 96 à 2001 xwhistling.gif
Mr magoo
la aussi, c'est un gars du forum, il a meme des kit factory 2010 pour yz de 96 à2001
bebertmania
italiandu33
merci mais pas trouver le factory et moto difusion ca beug.
Fabmx
T'es allez voir sur 3as-racing ? ils ont des blackbird

En photo sur les sites comme ça ça parait bof mais en vrai sur une moto propre ça rend 3x mieux.

Sinon y'a surement des one pour ton année mais pas de trucs très récents je pense.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.