mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Réglage carbu avec ligne Akra sur 250 CRF
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ben33140
Bonjour à tous

Je viens d'acheter une ligne akra simple sortie sur un 250 CRF 2008 et j'aurais voulu savoir quels réglages carbu il faut faire par rapport à la ligne d'origine sachant que je mesure 1m80 pour 83kg
On ma dit d'enrichir mon gicleur de 4 ou 5 points
Qu'en pensez vous ?

Merci pour votre aide
xthumbup.gif
yann83120
Citation (ben33140 @ 9 Feb 10 à 18:40 ) *
Bonjour à tous

Je viens d'acheter une ligne akra simple sortie sur un 250 CRF 2008 et j'aurais voulu savoir quels réglages carbu il faut faire par rapport à la ligne d'origine sachant que je mesure 1m80 pour 83kg
On ma dit d'enrichir mon gicleur de 4 ou 5 points
Qu'en pensez vous ?

Merci pour votre aide
xthumbup.gif

c'est quoi ton gicleur d'origine?

a mon avis +2/3 points suffisent
ben33140
Je c'est pas je vais regarder ça ce week end si j'ai le temps mais je pense que c'est celui d'origine
Ben freerider
Tu as un bon reglages carbu en ce moment ? quelle est la couleur de ta bougie ?

Je te conseille de monter ta ligne sans toucher aux réglages carbu.
Tu vas enrichir de trop ton moteur et ça va gommer les effets que devraient amener la ligne.
donc montes ta ligne, roules un peu, regardes ta bougie et tu aviseras a ce moment la.
Pas besoin de direct toucher au gicleur, tu as une vis de richesse fais exprés pour le réglage.
yann83120
Citation (Ben freerider @ 10 Feb 10 à 19:22 ) *
Tu as un bon reglages carbu en ce moment ? quelle est la couleur de ta bougie ?

Je te conseille de monter ta ligne sans toucher aux réglages carbu.
Tu vas enrichir de trop ton moteur et ça va gommer les effets que devraient amener la ligne.
donc montes ta ligne, roules un peu, regardes ta bougie et tu aviseras a ce moment la.
Pas besoin de direct toucher au gicleur, tu as une vis de richesse fais exprés pour le réglage.


c'est vrai tu as raison, mais dans 70% des cas tu a besoin de retoucher quand meme ton gicleur pour limité la casse en haut!

roule comme ça, roule comme il se doit, a fond quoi... surtout ne change pas ta bougie entre temps! parceque une bougie neuve mais plus de temps à ce coloré qu'un bougie qui a déja servie!

donne nous le numéro de ton gicleur d'origine, et celui ki a sur la moto si au cas ou il est différent!
ben33140
Je n'est pas encore roulé depuis que j'ai monté la ligne, donc je vais rien toucher au carbu au début je roule un peu et je regarde ma bougie

Merci des conseil je vous tien au jus xthumbup.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.