mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : besoin d'aide
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
shosho
bonjour j'aimerai savoir si vous savais sur quel site je pourai me procuré ce magnifique ensemble que je trouve de cette couleur que sur un site non francais.merci
Ben freerider
Salut
donnes nous le nom de la tenu ça sera plus simple.
shosho
oui c'est sur se sera plus simple ^^
Fox Racing 360 vortex 2010- Vortex Black/Green
shosho
personne pour m'aidé ??? unsure.gif
Maxx
Je bosse avec Fox depuis la semaine dernière, je vais voir s'il y a ça au catalogue wink.gif
shosho
Citation (Maxx @ 10 Feb 10 à 21:46 ) *
Je bosse avec Fox depuis la semaine dernière, je vais voir s'il y a ça au catalogue wink.gif

merci beaucoup !! c'est simpa xthumbup.gif .j'atend de tes nouvelle alors
yann hrc
je l est vue sur le site de fox racing mais en fond bleu dry.gif tu doit pouvoir le trouver en fouilent un peu
Maxx
bon bein sur le catalogue que j'ai il n'y a que 2 modèles

blanc et noir



ou bleu noir jaune

shosho
je savais deja qu'il existai ces deux autre couleur !! merci quand méme de votre aide si vous avais d'autre info sur le model que je recherche ...
shosho
je vien de voir que c'est une edition limité 2010 mais je n'y trouve que sur des site etranger en espéran que je puisse le trouvé sur un site francais ou qu'un magazin puisse me l'avoir rolleyes.gif
dada74
As-tu étais voir chez un accessoiriste prêt de chez toi genre MotoExpert ou Maxxess?
Il peuvent peut-etre l'avoir si il est importé.

Ou alors contact directement l'importateur. C'est RMF (Royal Motor France), contact
mc jak1
tiens jette un coup d'oeil ici : site

a++
shosho
Citation (mc jak1 @ 8 Mar 10 à 13:43 ) *
tiens jette un coup d'oeil ici : site

a++

oui justement c'est sur se site la que je l'ai vu et ossi sur bto mais je ne sai pas si se sont des site securisé?si je sui sur de bien le ressevoir?etc
mc jak1
Citation (shosho @ 19 Mar 10 à 10:35 ) *
Citation (mc jak1 @ 8 Mar 10 à 13:43 ) *
tiens jette un coup d'oeil ici : site

a++

oui justement c'est sur se site la que je l'ai vu et ossi sur bto mais je ne sai pas si se sont des site securisé?si je sui sur de bien le ressevoir?etc


pas de probleme pour bto !

moi j'ai commandé sans soucis........

a++
shosho
Citation (mc jak1 @ 19 Mar 10 à 13:22 ) *
Citation (shosho @ 19 Mar 10 à 10:35 ) *
Citation (mc jak1 @ 8 Mar 10 à 13:43 ) *
tiens jette un coup d'oeil ici : site

a++

oui justement c'est sur se site la que je l'ai vu et ossi sur bto mais je ne sai pas si se sont des site securisé?si je sui sur de bien le ressevoir?etc


pas de probleme pour bto !

moi j'ai commandé sans soucis........

a++

merci mc jak1 je vais tenter sur bto alor et je te dirai ca xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.