mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : endurance ufolep
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Pays-de-la-Loire
husky 85
Bonjour Chers Pilotes,

Une endurance ufolep de 4h à 2 pilotes aura lieu le 21 février en Vendée à Faymoreau.

Les organisateurs sont en manque de pilotes, ce serai dommage que cette course soit annulée !!

Alors que les terrains sont de plus en plus durs à trouver !!! xwhistling.gif

pour le formulaire me joindre par MP avant vendredi 12 au soir

a vos claviers xthumbup.gif
nicko.85
dommage que je le sache un peu tard et que ce soye un peu loin sinon je l aurai fait avec plaisir
YZ85
Salut j'aurais aimer savoir si on pouvait faire l'endurance avec une cross? Et a propos de sa il y a une endurance le 21 mars a st julien des landes. merci
husky 85
Citation (YZ85 @ 10 Feb 10 à 21:37 ) *
Salut j'aurais aimer savoir si on pouvait faire l'endurance avec une cross? Et a propos de sa il y a une endurance le 21 mars a st julien des landes. merci

ouai cross ou enduro xthumbup.gif
YZ85
Désolé mais je sais pas c'est quoi un MP pour te joindre et avoir un formulaire.
nicko.85
pour l endurance de st julien j ai entendu parlé que c etait le 14 mars et non le 21.
a confirmer!
YZ85
[quote name='nicko.85' date='11 Feb 10 à 20:52 ' post='328239']
pour l endurance de st julien j ai entendu parlé que c etait le 14 mars et non le 21.
a confirmer!
[/Ouai c'est sa je vien de vérifier je m'était tromper déolé.
husky 85
pour l'endurance de FAYMOREAU N° de tel : 06 28 73 34 54 fabrice

j'ai perdu toutes les donnée de mon ordi merci de tel a ce n° xblushing.gif
YZ85
Merci beaucoup c'est bon j'ai l'engagement normalement j'y participerai mais je galère a trouver un coéquipier donc si vous connaissez quelqu'un qui est tout seul?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.