mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cherche bonnet
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
joebarcam
Salut, voila je recherche un magasin dans le coin ou je pourrais trouver un bonnet One
J'en ai commander un sur motodiff, mais je viens seulement de recevoir un mail me disant qu'il sont en rupture de stock. dry.gif Je part dans une semaine au ski et j'ai pas le temps de refaire une commande sur le net
quelqu'un a une idée ou je pourrais trouver ca ?!
Reugn#11
Citation (joebarcam @ 9 Feb 10 à 02:20 ) *
Salut, voila je recherche un magasin dans le coin ou je pourrais trouver un bonnet One
J'en ai commander un sur motodiff, mais je viens seulement de recevoir un mail me disant qu'il sont en rupture de stock. dry.gif Je part dans une semaine au ski et j'ai pas le temps de refaire une commande sur le net
quelqu'un a une idée ou je pourrais trouver ca ?!


Je ne sais pas de où tu es, mais je CROIS qu'à dafy moto boulogne il y en a (alpinestar sûr mais one j'ai un doute), au pire tu appelles! wink.gif
joebarcam
Merci, mais je suis du coté de Lens voir lille je vais essayé d'aller voir a Dafy lens
personne d'autre n'a d'idée ?
gringo
va faire un tour a seclin a motoland ou maxxes jsui sur que tu trouvera ton bonheur mec xthumbup.gif
et amuse toi bien au ski
joebarcam
Merci Gringo je vais aller y faire un tour
A++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.