moi je tourne à 3%avec le cr 125(tant que ça pisse, ça va pas serrer
, c une securité que je prends, car ceux qui ont des moteurs préparés et qui poussent le vice jusqu' à aller mettre du 2à1.5% et dont les moteurs ne font pas 30 heures ça les regarde
ça coule un peu par le silencieux mais bon... le seul inconvénient c que je devrai changer la laine de roche plus souvent
sinon, j'utilise de l'huile 100%synthèse technologie ester INTEROIL, la raffinerie qui sponsorise le team HDI (marvin musquin+frerot+ un autre que je connais pas) en plus l'usine est pas loin de chez moi et 6euros/1L conditionnés en bidons de 5L ou plus, c pas cher!
en plus ils font toutes les huiles: boite,moteur, fourche en passant par le liquide de refroidissement... (ils font même des huiles sur mesure,entre autre pour la fusée ariane... c vraiment de la bonne came!
si vous voulez des renseignements sur cette boite... yzont un site internet, et si vous avez des huiles spéciales à faire sur mesure,entre autres pour les moulins de vos encètres je peux me renseigner,c à 25 bornes de chez moi...