mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cadeau pour st valentin
Mxteam > le club > La buvette
YoukouU
Bonjour à tous !

Cela va surment sembler "risible" pour certain mais voila faute d'idée de cadeau pour la st valentin et ayant un petit copain fan de moto je me suis dis pourquoi ne pas lui offrir quelque chose d'utile pour la moto ! J'ai donc pensais à lui acheter des genouillère mais je ne m'y connais pas vraiment ! C'est pour cela que j'aurais voulu quelques avis sur celle-ci : genouillère kenny !

En attente de vos réponses j'éspère rapidement (et oui la st valentin c'est dimanche xthumbup.gif )
Merciii
thomas83
C'est gentil tout plein! mais offre lui un kit d'éponges Spontex, ça c'est du long terme xthumbup.gif
na, bon, les Kenny sont pas cher, assez bien foutues je trouve juste désagréable les sangles, ça gratte..mais bon, là je chipotte...
SebHondaCR
ses tous mimi xthumbup.gif
ou comme autre idée égualement un accessoire pour sà moto
par exemple, enfin dans tous les kà il serat content xthumbup.gif
bonne idée cool.gif
Maxx
Ahhh si ma femme pouvait prendre exemple la dessus. rolleyes.gif

Mais bon je rêve, elle m'a dit il y a 3 jours que si elle gagnait cent-mille euro au loto, que je n'aurrais même pas 8000 € pour me payer une bécane, donc elle va se faire fou.., si elle veux un cadeau elle ira se l'acheter mad.gif

je ne sais pas pourquois mais j'ai les nerfs là xwhistling.gif
Mxaddict
Citation (Maxx @ 8 Feb 10 à 20:49 ) *
Ahhh si ma femme pouvait prendre exemple la dessus. rolleyes.gif

Mais bon je rêve, elle m'a dit il y a 3 jours que si elle gagnait cent-mille euro au loto, que je n'aurrais même pas 8000 € pour me payer une bécane, donc elle va se faire fou.., si elle veux un cadeau elle ira se l'acheter mad.gif