mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cadeau pour st valentin
Mxteam > le club > La buvette
YoukouU
Bonjour à tous !

Cela va surment sembler "risible" pour certain mais voila faute d'idée de cadeau pour la st valentin et ayant un petit copain fan de moto je me suis dis pourquoi ne pas lui offrir quelque chose d'utile pour la moto ! J'ai donc pensais à lui acheter des genouillère mais je ne m'y connais pas vraiment ! C'est pour cela que j'aurais voulu quelques avis sur celle-ci : genouillère kenny !

En attente de vos réponses j'éspère rapidement (et oui la st valentin c'est dimanche xthumbup.gif )
Merciii
thomas83
C'est gentil tout plein! mais offre lui un kit d'éponges Spontex, ça c'est du long terme xthumbup.gif
na, bon, les Kenny sont pas cher, assez bien foutues je trouve juste désagréable les sangles, ça gratte..mais bon, là je chipotte...
SebHondaCR
ses tous mimi xthumbup.gif
ou comme autre idée égualement un accessoire pour sà moto
par exemple, enfin dans tous les kà il serat content xthumbup.gif
bonne idée cool.gif
Maxx
Ahhh si ma femme pouvait prendre exemple la dessus. rolleyes.gif

Mais bon je rêve, elle m'a dit il y a 3 jours que si elle gagnait cent-mille euro au loto, que je n'aurrais même pas 8000 € pour me payer une bécane, donc elle va se faire fou.., si elle veux un cadeau elle ira se l'acheter mad.gif

je ne sais pas pourquois mais j'ai les nerfs là xwhistling.gif
Mxaddict
Citation (Maxx @ 8 Feb 10 à 20:49 ) *
Ahhh si ma femme pouvait prendre exemple la dessus. rolleyes.gif

Mais bon je rêve, elle m'a dit il y a 3 jours que si elle gagnait cent-mille euro au loto, que je n'aurrais même pas 8000 € pour me payer une bécane, donc elle va se faire fou.., si elle veux un cadeau elle ira se l'acheter mad.gif

je ne sais pas pourquois mais j'ai les nerfs là xwhistling.gif



Sa va parceque la mienne avec 100 000€ je sait pas si elle reste....mdr je déconne ma cherie(heureusement qu'elle ne connait pas ce forum..)
YoukouU
Citation (thomas83 @ 8 Feb 10 à 20:28 ) *
C'est gentil tout plein! mais offre lui un kit d'éponges Spontex, ça c'est du long terme xthumbup.gif
na, bon, les Kenny sont pas cher, assez bien foutues je trouve juste désagréable les sangles, ça gratte..mais bon, là je chipotte...



Mercii pour ton avis, je pense que je vais tenter ça comme cadeau en espérant qu'il soit pas déçu !!!
Mais je pense déjà que ça lui fera plaisir que j'ai pensais à lui offrir un truc pour la moto wink.gif !!
Sur ce bonne st valentin smile.gif
thomas83
Il sera pas déçu de reçevoir un cadeau, et n'oublie pas, la St Val c'est toute l'année, et le plus beau cadeau...c'est la serpière espagnole, avec ça tu frottes partout c'est incroyable la saleté n'y resiste pas tu passes sous les meubles, sous le canapé... IMSTP6.gif ma femme va être conteeeeeeeeente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mr magoo
moi je connaissais la cravatte espagnole mais la serpière, nan xwhistling.gif
Et pour le cadeau, oui à mon avis c'est une excèlente idée xthumbup.gif
Maxx
et moi je connais la branl.... espagnole, je ne connaissais pas la serpière non plus... loool
thomas83
j'suis vachement plus technique que vous!...vos femmes vont m'adorer...et vous...vous allez me défoncer ma méga race...
Voilà l'objet de mes performances

ma virilité en prend un sacrès coup blink.gif
FouduMX
mdr, z'êtes bêtes ... laugh.gif rolleyes.gif xthumbup.gif
oui les genouillères c'est bien cool !

moi pour la saint valentin ... euuuh,

j'aimerais bien trouver une cop's ... wink.gif sad.gif unsure.gif

disons que le point positif c'est que je ne cherche pas le cadeaux idéal ... biggrin.gif cool.gif
thomas83
FouduMx, la St val avec Céline on fait pas, c'est marrant au début, mais autour de nous on a l'impression que les couples s'aiment le 14/02 et le reste de l'année c'est "casse toi/reviens!"...le cadeau idéal il dur 365 jour...j'parle pas d'une érection!!!! rolleyes.gif
FouduMX
je plaisantais thomas83 wink.gif
jean-guy
Citation (thomas83 @ 9 Feb 10 à 05:45 ) *
FouduMx, la St val avec Céline on fait pas, c'est marrant au début, mais autour de nous on a l'impression que les couples s'aiment le 14/02 et le reste de l'année c'est "casse toi/reviens!"...le cadeau idéal il dur 365 jour...j'parle pas d'une érection!!!! rolleyes.gif



......un grand romantique ce thomas...
mxrider-84
sa ce trouve cette fameuse fille qui veut offrire des genouillere a sont copain ses peu etre une de vos copine qui cherche un truc en demandant sur sont forum favorie laugh.gif
mxrider-84
attention a ce que vous dite en fessant des blague sur vos copine meme si ses de l humour car elle a 2 message a sont actif et comment a t elle connu mxteam hum hum rolleyes.gif
ses maline une fille xwhistling.gif
thomas83
Citation (FouduMX @ 9 Feb 10 à 11:00 ) *
je plaisantais thomas83 wink.gif

oh mais non je te reprochais rien!!! unsure.gif
tiens, on devrait faire un coin du forum special "groupies et rideuse"...me dite pas qu'y'a pas de filles qui tournent la poignée droite?!!! blink.gif
FouduMX
Citation (thomas83 @ 9 Feb 10 à 19:32 ) *
oh mais non je te reprochais rien!!! unsure.gif

xthumbup.gif , non mais je trouve que ce que tu dis ce n'est pas faux ...
Citation (thomas83 @ 9 Feb 10 à 19:32 ) *
tiens, on devrait faire un coin du forum special "groupies et rideuse"...

ahhh ouiiii ... lol le forum va se transformer en "meetic, tu cliques, tu ni....que !"
anthony Kavanagh
Citation (thomas83 @ 9 Feb 10 à 19:32 ) *
me dite pas qu'y'a pas de filles qui tournent la poignée droite?!!! blink.gif

mdr xthumbup.gif
FouduMX
Citation (Jojo84 @ 9 Feb 10 à 16:42 ) *
sa ce trouve cette fameuse fille qui veut offrire des genouillere a sont copain ses peu etre une de vos copine qui cherche un truc en demandant sur sont forum favorie laugh.gif

vas savoir !
laugh.gif
roubeich06
salut ,elles sont pas mal les genouillere mais pour le meme prix et dans le meme genre moi j ai personellement choisis les genouillere fox raptor mais les titan sont encore mieux et pas beaucoup plus cher, je te laisse un lien au cas ou:
http://www.3as-racing.com/PBSCCatalog.asp?CatID=94741
La sécuritée sa n as pas de prix je pense que c est mieux de lui offrir des genouillere qu'un kit deco pour sa moto
voilou bonne st valentin
thomas83
J'ai les Thor Force, un poil cher mais comme j'sius plus souvent par terre que sur la moto... xblushing.gif
luddoy
C'est moi qui a offert des genouillères à ma copine, si vous voyez ce que je veut dire.......

xwhistling.gif xwhistling.gif
SebHondaCR
Citation (luddoy @ 10 Feb 10 à 11:06 ) *
C'est moi qui a offert des genouillères à ma copine, si vous voyez ce que je veut dire.......

xwhistling.gif xwhistling.gif


luddoy ne fait pas d'en la dentel a se que je vois xwhistling.gif
laugh.gif IMSTP6.gif
chablisman
Moi , j'ai acheté à ma femme un stérilet en or blink.gif comme çà je vais enfin pouvoir " rentrer " dans mon argent........... xwhistling.gif rolleyes.gif
luddoy
Citation (chablisman @ 10 Feb 10 à 20:52 ) *
Moi , j'ai acheté à ma femme un stérilet en or blink.gif comme çà je vais enfin pouvoir " rentrer " dans mon argent........... xwhistling.gif rolleyes.gif



laugh.gif laugh.gif laugh.gif
chablisman
Par contre , le slip qu'elle m'a offert me sert un peu........ xwhistling.gif



Je vais reprendre l'ancien rolleyes.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint blink.gif
Mr magoo
alors toi............ laugh.gif
benko
alors toi tu vas pas arrêter hein laugh.gif
Vices.La
Je pense que ca lui plaira surtout si il en a pas...mais juste une chose que je comprends pas...POURQUOI LA MIENNE FAIT PAS PAREIL ?! même pas elle veut m'acheter du wd40 c'est pour dire GRRR
Maxx
Citation (luddoy @ 10 Feb 10 à 11:06 ) *
C'est moi qui a offert des genouillères à ma copine, si vous voyez ce que je veut dire.......

xwhistling.gif xwhistling.gif



Ah ouai je vois, c'est pour qu'elle soit plus endurante quand tu te sert de ça .....







laugh.gif
benko
Citation (Maxx @ 12 Feb 10 à 22:04 ) *
Citation (luddoy @ 10 Feb 10 à 11:06 ) *
C'est moi qui a offert des genouillères à ma copine, si vous voyez ce que je veut dire.......

xwhistling.gif xwhistling.gif



Ah ouai je vois, c'est pour qu'elle soit plus endurante quand tu te sert de ça .....







laugh.gif


et Maxx c'est moi ou tu radote tu nous l'avais pas déjà sorti celle là, dis moi!!

ah je suis un méchant laugh.gif
Maxx
bein ouai, tu sais je commence à me faire vieux maintenant, 44 ans laugh.gif laugh.gif laugh.gif
luddoy
Elles sont toujours plus endurantes que nous.............. xwhistling.gif



Allez les mectons !!!! allez vous la raconter !!!!!


laugh.gif
Ben freerider
Regardez ça. Ceux pour qui ojd c'est la loose.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.