mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Réaction de stephan everts au GP en afrique du sud
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gabe
Moi j'ai trouve cela honteux au niveau que sont ces grand champion. sad.gif

Encore le premier peux passer (il a traversé l'autre piste après l'accrochage et a attendu mickael pour lui balancer ces lunettes dans la figure). dry.gif

Par contre l'autre a l'attendre sur la piste et le bloquer quand il lui met 1 tour la c'est nul.

On voit ça dans des petites courses mais pas en mondial.

CARTON ROUGE
nikuss#2-5-9
Slt GABE!!! laugh.gif Ouai tu as raison S. EVERTS prouve alors qu'il est dégouté de ce faire griller par PICHON en fin de saison car vu qu'il est champion du monde il devrait en avoi rien à foutre !!! ohmy.gif dry.gif De plus il a perdu beaucoup de fan aujourd'hui... dry.gif !!!Enfin bref sa va motiver Michael pour le niquer en beauté l'année prochaine!!!! wink.gif
CIAO et GGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZ.............!!!!!!!!!!! laugh.gif
mxjerem
ouah je ne savais même pas!
Everts est vraiment un NUL..rien d'autre à dire...ah si...allé Pichon mets une grosse branlée au Belge la saison prochaine!!!!!!!!!
ideale06
Pourriez vous me dire le classement de la course merci
mxjerem
voici le lien des vidéos pour ceux qui ne l'auraient pas vu..
http://www.mxplanet.com/sun_city_2.wmv
http://www.mxplanet.com/sun_city_1.wmv
c'est honteux!!!
mxjerem
hé Gabe même le premier geste passe pas c'est vraiment du n'importe quoi! dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif
mxveterant
huh.gif aller ,je vais me faire l'avocat du "diable" . mika a quand mème "sortie" everts et il le confirme rolleyes.gif lors de l'interviews de fin de GP.il ne l'a pas fais expret mais everts aurait pu se faire mal . maintenant gégé tu dit que se n'est pas digne d'un championnat du monde , mais il faut bien voir que ce ne sont que des hommes comme tout le monde sad.gif , et qu'ils ont certainement des pressions sad.gif que nous n'imaginont mème pas . maintenant poser vous la question: et si c'etait pichon qui avait reagit pareillement??? seriez vous aussi critique ? wink.gif a+
pedrouille
Effectivement ce n'est qu'un homme, comme nous autres donc je peux comprendre son premier geste (effectué sous la colère)

Par contre attendre Pichon pendant un tour pour le shooter mmmmmmmmmmhhhhh pas cool car il a eu le temps de réfléchir un peu et de plus ou moins se calmer

Dans un tribunal on te dirait que le 2ème geste a ete prémidité donc ceci implique une sanction meme au niveau sportif

tout ca est bien dommage car encore une fois le sport n'en sort pas grandi

@ +
FDR
QUOTE
maintenant poser vous la question: et si c'etait pichon qui avait reagit pareillement???

Il me semble que c'est déjà arrivé, non ??
En plus je vois pas La piche réagir comme ça, il serait plutôt remonté sur sa meule avec la rage.
jul450
Je suis pa d'accord avec vous ça arrive à tout le monde d'être énervé quand on vien de se faire jeter. Alors mettez vous à la place d'everts et comment vous réagissez??
Je sais pa si vous allez lui faire la bise à la fin!!!
J'ai rien contre micka mais j pense kil aurait fait la même chose si everts l'avai sorti, ça m'étonnerai kil n'aurait rien di sans broncher.

Enfin chacun est différent c'est vrai.

En bon entendeur, a plus wink.gif wink.gif
Le vengeur masqué
Le pauvre Everts..... ohmy.gif

A force de regarder les courses UFOLEP du département il a fondu les plombs... wink.gif

ph34r.gif
bub
QUOTE (Le vengeur masqué @ Sep 28 2004, 14:22 )
Le pauvre Everts..... ohmy.gif

A force de regarder les courses UFOLEP du département il a fondu les plombs... wink.gif

ph34r.gif

quel departement ?le vengeur "trés" masqué....
COLLIN'S
slt mxveterant,je suis d accord avec toi,mais les gestes etaient osé quand meme
au faite ,je croyais te voir a brienon
brunty
Franchement je pense que n'importes quels pilotes sur la colére et capable de faire n'importe quoi,par contre l attendre avec un tout de retard là c'est un peut osé.... mad.gif
Heurement que c'etait la finale sinon ça aurais était le duel sur la prochaine épreuve .
Notre pichon est quand méme le meilleur.........
mxveterant
wink.gif salut collin's . c'est vrai que le 2 ieme gestes n'est pas excusable, mais enfin je me repete , ce n'est qu'un homme . pour brienon je devais venir ,mais comme notre championnat est fini "notre assurance ne me couvrais plus" surtout que je me suis fais voler dry.gif mes papiers et mes licences il y a quelque temps . du coup le club de brienon me demander ma licence 2005 , trop tard pour la refaire !!! tu voit c'etait un peu trop compliquer . A+ wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.