mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Il y a encore de l'éspoir ! !
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
mc jak1
juste pour vous informer que le projet d'un motoclub a vitrolles n'est pas totalement entérré !

En effet, vendredi, j'ai reussit a avoir le résponsable du conservatoire du littoral au tel !

Je lui est parlé des grandes lignes du projet et tenté de le sensibiliser sur le fait que le tracé et toujours la!! et que meme si le conservatoire le reccupère,
ils n'en feront rien puisqu'il s'agit de bosses et de virages ! !

Il m'a demandé de faire un courrier, je je viens de terminer.Il n'y a rien de sure ! mais quand une personne de l'environement, ne vous raccroche pas au nez dès que vous dites "motocross", c'est plutot bon signe.......

voila je prépare un gros dossier, ainsi que d'autres dossiers que je vais présentés aux differentes communes qui m'on répondu a ce jour, a savoir:

- la ville de berre
- la ville de gardanne
- la ville de senas: "en attente d'une reponse"
- la ville de port saint louis: "en attente d'une reponse"

voila je vous tiendré informé de l'avancement des choses...... et merci encore a tous ceux qui soutiennent le projet

bon gaz a tous...............
Mr magoo
xsmile011.gif
Maxx
Quand le Jak est enfonçé il est impossible de l'en défaire xthumbup.gif

(allusion aux fiches Jack des musicos wink.gif )

Laches pas l'affaire MAN wink.gif
interceptor
Je pense qu'il y a au moins 700km qui nous separe mais je suis de tout coeur avec toi xthumbup.gif wink.gif
quentin34
allez lache pas le morceau il faut que sa passe xthumbup.gif
mc jak1
Merci les gars on va y arriver ! ! ! ! !

pour sénas, on a tourné ce samedi et ya une bonne femme en cheval! qui c'est pointée et elle a pris son portable pour appeler......

Perso je pense qu'elle a appelé les flics ! ! ! elle avait pas l'air contente !

Ensuite nous sommes partis et d'autres gars ont débarqués, avec une rampe de FMX derriere le camion ! ! !truc de fou

Tout ca pour dire que je vais contacter la mairie de senas pour savoir si ce terrain est réccuperable.....

Voila on va bien arriver a dégoter un terrain quand meme !

a ++
romain64mx
xthumbup.gif j'aime j'aime j'aime courage mc jack smile.gif
mc jak1
Citation (romain64mx @ 9 Feb 10 à 22:37 ) *
xthumbup.gif j'aime j'aime j'aime courage mc jack smile.gif

Merki....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.