mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vous écoutez quoi là maintenant ?
Mxteam > le club > La buvette
Maxx
Pour ma part, un label (et crew) incontournable de ma vie.

UNDERGROUND RESISTANCE



cliquez sur l'image pour aller sur le site et écouter le son que j'aime wink.gif


à vous .....



Mr magoo
bah moi en ce monent; The Argonauts. J'écoute ça sur un site d'écoute en ligne un peu underground. j'ai fait ma petite playliste et cool ça défile xthumbup.gif
mais bon, là je vais racrocher car ma femme vient de se coucher et xwhistling.gif
byyyyyyeeeeeeee.
luddoy
Ca me fait penser à Splinter Cell desfois dans le clip.....
Ben freerider
un peu de tout, je prépare ma playlist télésiege pour la semaine prochaine, ca passera bien dans le skullcandy.

En hip hop US :Swollen members feat evidence-dark clouds parce que j'aime beaucoup les paroles


et perfect world de dr octagon, parce que dans guy in the sky, la video de burton snowboard, Mason aguire avait un run so huge dans un half pipe.

En rock:death from above 1979, parce que j'aime bien, ca change d'entendre que de la gratte dans du rock.

y'a blood on our hands de bien aussi, avec un ptit remix de justice.
maintenant ils forment MSTRKRFT

En les deux c'est hollywood undead avec california et this love, this hate, c'est spécial, faut aimer.


et en electro, c'est un peu de crystal castles et birdy nam nam.


Phoenix aussi c'est sympa, un groupe de rock Français qui chante en anglais.
old mx
maxx tu va revenir dans le passé j'écoute supertramp (logical song) tu étais peut étre trop jeune dit moi tout
pour les jeunes petite question connaissez vous :supertramp , dire strait , phill colins
sergio lui il connait sur
lo²
Citation (old mx @ 13 Feb 10 à 08:53 ) *
maxx tu va revenir dans le passé j'écoute supertramp (logical song) tu étais peut étre trop jeune dit moi tout
pour les jeunes petite question connaissez vous :supertramp , dire strait , phill colins
sergio lui il connait sur


Est ce que je suis assez jeune pour dire que je connais Supertramp, dire strait, phill collins, pink floyd, marilion, thin lizzy, deep purple, et j'en passe ... xthumbup.gif Le pire, c'est que j'écoute toujours autant.
Et U2, je suis sûr qu'il y a des jeunes içi qui n'étaient pas nés que j'écoutais leur premier album vendu en France (Gloria)

Arf! Je dois commencer à être vieux .... lol
old mx
Citation (lo² @ 13 Feb 10 à 08:59 ) *
Citation (old mx @ 13 Feb 10 à 08:53 ) *
maxx tu va revenir dans le passé j'écoute supertramp (logical song) tu étais peut étre trop jeune dit moi tout
pour les jeunes petite question connaissez vous :supertramp , dire strait , phill colins
sergio lui il connait sur


Est ce que je suis assez jeune pour dire que je connais Supertramp, dire strait, phill collins, pink floyd, marilion, thin lizzy, deep purple, et j'en passe ... xthumbup.gif Le pire, c'est que j'écoute toujours autant.
Et U2, je suis sûr qu'il y a des jeunes içi qui n'étaient pas nés que j'écoutais leur premier album vendu en France (Gloria)

Arf! Je dois commencer à être vieux .... lol



bravo mon lo² mais non tu n'est pas vieux (attention ta cane est tombée)
Maxx
Citation (old mx @ 13 Feb 10 à 08:53 ) *
maxx tu va revenir dans le passé j'écoute supertramp (logical song) tu étais peut étre trop jeune dit moi tout
pour les jeunes petite question connaissez vous :supertramp , dire strait , phill colins
sergio lui il connait sur



T'inquiètes MAN, je connais tout ça, c'est toute ma jeunesse wink.gif

je vais t'en rajouter en plus de Supertramp avec son fameux disque "Rollerball" que j'ai en maxi 45t, Dire Strait, de Phill Colins ou je rajoute son groupe Genesis..
U2 jamais était trop fan, sinon bein y'avai aussi Van Halen, Scorpion (avec le fameux "Stiiiiilllloviniouuuhouuuhouu... qui nous a fais danser des slows à nous faire lever la quéquette dans les Boums laugh.gif ) , Aerosmith, Panthera, Kiss (j'aimais beaucoup ce groupe) , Pink Floyd, Queen, Pill, Front 242, Deep Purple, Trax, Doobies Brothers, Toto, Joe Jackson, Rod Stewart, Stevie Wonder, les Blues Brothers et j'en passe et des meilleurs wink.gif


ca ne nous rajeunis pas tout ça, et de temps en temps j'en fredonne dailleur xwhistling.gif
old mx
j'ai été voir ou plus tot écouter deep purple il y a 2 mois c'étais génial ils ont joué tous les vieux standards ,pas pris une ride les anciens
jojobmx
la maintenant tout de suite j'écoute ca :
http://www.jumpstation.fm/listen-live/
old mx
Citation (jojobmx @ 13 Feb 10 à 12:34 ) *
la maintenant tout de suite j'écoute ca :
http://www.jumpstation.fm/listen-live/


sa change et sa déménage
Maxx
Et sinon vous pouvez écouter ça wink.gif >> http://www.megaupload.com/?d=RVMZTL2Z

c'est un mix que j'ai fais pour une radio Londonienne il sera diffusé en Mars, donc c'est pour vous en avant 1ère wink.gif
il y a un track en plein millieu du mix qui rappelera des souvenirs aux "ancients" rolleyes.gif
mxvicto#16
Pour ma part j'écoute un mix de Guetta sur FG DJ Radio (en boucle toute la journée! xthumbup.gif ).

Sinon c'est de l'electro, hardstyle et du son de club quoi!

Victo' cool.gif
Mr magoo
Citation (jojobmx @ 13 Feb 10 à 12:34 ) *
la maintenant tout de suite j'écoute ca :
http://www.jumpstation.fm/listen-live/

ouaaaaaa on aurais eu ça il y a 20 ans je crois que je serais resté percher. quand je pense qu'on était obligé d'attendre le week end vers 23h pour avoir uniquement ce son et avoir les lieu de rendez vous pour les free party xwhistling.gif et tout ça uniquement sur FG. Ha la bonne époque que c'était là.
Autrement bien le lien en plus avec sa partie hardcore xthumbup.gif mais bon j suis trop vieux maintenant pour passer des trois jours non stop a jumper xblushing.gif Ha oui ses soirées TBE et technival hoooooouuuuuuuuuuuu chaud bouillant
kx1678
hé MAXX pourquoi 2 years before the end ??????? unsure.gif

eh la retraite c'est 70 ans qu'il veulent là OHHH IMSTP6.gif

bon bah moi j'écoute les Black eyed peas : the end .. (non pas le titre des doors , les vieux du forum apprécieront) mais leur dernier album , ma chéri m'a offert ca , j'adore meet me halfway j'sais pas pourquoi !!!!

bon je charge ton mix MAXX xthumbup.gif

Mes labels préférés : UR (galaxy 2 galaxy , los hermanos , davina rolleyes.gif ) , Soma (surtout les anciens) , Sino , DrumCode , Nrk , Roulé and many more xwhistling.gif
Maxx
Citation (kx1678 @ 14 Feb 10 à 11:25 ) *
hé MAXX pourquoi 2 years before the end ??????? unsure.gif


Il manque la fin à mon titre, quand tu l'aurras chargé tu comprendras wink.gif hihi
un titre comme un autre, j'avais plus d'idée pour donner un titre à un de mes mix, je crois que j'ai épuisé mon inspiration.


Citation (kx1678 @ 14 Feb 10 à 11:25 ) *
bon je charge ton mix MAXX xthumbup.gif

Mes labels préférés : UR (galaxy 2 galaxy , los hermanos , davina rolleyes.gif ).....



Très bonnes références wink.gif
Napek
De la bonne country xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
ca déchire bien !!
BR5-49
Mr magoo
Salut Maxx.
Bah en se moment j'écoute ton mix en me baladant sur MXTEAM et le net en général. BIEN COOL TOUT çA xsmile011.gif et merci pour l'avant
premiere xthumbup.gif
luddoy
Euh je vais peut être cassé votre délire, mais vous aimez bien Moby ?
benko
Perso en ce moment j'écoute un album de rage against the machine ( The Battle of Los Angeles )

qui date de 1998 je crois et je l' écoute en boucle xthumbup.gif
Mr magoo
je connais pas plus que ça hormis ses tubes mais ouai y a du bon. Par contre, je sais pas pour vous mais moi j'ai du mal à m'intéréser au non des artistes, leur musique me suffit xwhistling.gif peut etre l'habitude d'écouter des mix huh.gif
Mr magoo
tiens allez une petite remonté en surface xblushing.gif
en ce moment c'est ça xthumbup.gif et il a pas plus que 10 doigts wink.gif
Courgette35
Nico teen love -> BB brunes !

(sinon gaetan roussel aussi -> Help Myself !)
KXchris
the arse'plotcast,garage punk r'n'r podcast.
Fmx51
Perso moi c'est Sum41 / The Offspring / Yellowcard / Blink 182 ( un peu ) / Green Day

Mais aussi de la techno qui bouge bien, et du Ska-punk ! Pour ceux qui ne connaissent pas Ska-P :





Et un petit Sum 41 qui va bien xthumbup.gif

goulu
ben moi ma culture musicale c'est ça et ca fais 25 ans que ca dur!!! le 18 juin au stade de france j'y serais encore une fois pour une putain de soirée!!!!


Mr magoo
allez ça c'est bon pour le moral et le petit déhanché xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.