mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : est ce que j'ai le droit?
Mxteam > le club > La buvette
chris74
bonjour à tous!
Petite question : je cherche toujours et partout sur le net la moto de mon fils , je suis en ce moment sur des blogs " skyrock " de ma région , je peux vous dire que les videos sont plus que très très énervantes , ils ce film avec des motos et autres = écœurant !!!!!!!! mad.gif
Est ce que j'ai le droit de vous donner des adresses de blog sur le site ?, pour que au cas ou , des gens puissent reconnaitre leurs motos?
Je me contente de la haute savoie et je peux vous dire que quand vous partez d'un blog , après en cherchant dans les amis , c'est une vrai toile d'araignée ces blogs.
Merci pour votre réponse.
luddoy
C'est consultable par tous, ouvert à tous donc oui tu peut
C'est comme Face book.


Apres le contenu de tous ca, je préfère me taire ! mad.gif mad.gif
Ben freerider
Citation (luddoy @ 5 Feb 10 à 21:57 ) *
C'est consultable par tous, ouvert à tous donc oui tu peut
C'est comme Face book.


Apres le contenu de tous ca, je préfère me taire ! mad.gif mad.gif


non sur le forum tu n'as pas le droit.
C'est considèré comme une accusation et ça ne fais pas avancer grand chose.
Si 20centimes passe la il expliquera pourquoi il faut pas.
Et entre nous, même si tu retrouves la moto de ton fils sur un blog, penses tu que la police interviendra ?
luddoy
Citation (Ben freerider @ 5 Feb 10 à 22:04 ) *
Citation (luddoy @ 5 Feb 10 à 21:57 ) *
C'est consultable par tous, ouvert à tous donc oui tu peut
C'est comme Face book.


Apres le contenu de tous ca, je préfère me taire ! mad.gif mad.gif


non sur le forum tu n'as pas le droit.
C'est considèré comme une accusation et ça ne fais pas avancer grand chose.
Si 20centimes passe la il expliquera pourquoi il faut pas.
Et entre nous, même si tu retrouves la moto de ton fils sur un blog, penses tu que la police interviendra ?



Ben,
Ce qui est consultable par tous peut être mis sur tous support.
Dans un autre post du forum on donne un site ou il ya des bons plans a faires.
Un autre site pourrait dire pourquoi lui et pas moi ?

C'est bien de se posé la question.
Ben freerider
Oui je suis d'accord avec toi.
Mais a ton avis pourquoi les modos supprimes les liens de leboncoin quand on y montre des photos volés et que les postes sur le forum ?
luddoy
Ouais parce que tous le monde se lache a dire voila voili et voilou
D'un point de vue légale on peut le faire.

C'était peut être pas la question, si c'est pour le forum est uniquement le forum oui on peut pas.
Mr magoo
salut.
je pense un peu comme ben, je crois que le staff dira non car comme souvent ce genre de sujet par très vite en vrille dry.gif malgrés tout je suis de tout coeur avec toi chris74 dans ta recherche et compatie avec tous les pilotes qui se sont faits volé, ne serait ce qu'une clé à mollette
thomas83
Tu as le droit de dénoncer puisque c'est un acte civique! par contre tu n'as pas le droit de faire une accusation mensongère parce qu'à ce moment on peut se retourner vers l'administrateur du forum et c'est lui qui devra expliquer l'acte calomnieux devant la police/gendarmerie.
Mr magoo
Citation (thomas83 @ 5 Feb 10 à 22:24 ) *
Tu as le droit de dénoncer puisque c'est un acte civique! par contre tu n'as pas le droit de faire une accusation mensongère parce qu'à ce moment on peut se retourner vers l'administrateur du forum et c'est lui qui devra expliquer l'acte calomnieux devant la police/gendarmerie.

Tu as le droit de dénoncer puisque c'est un acte civique la je trouve un peu limite ou comme ils disent en anglais "border line". J'aime pas trop le mariage civisme et dénonciation maintenant je ne dis pas qu'il ne faut rien faire ou au contraire laisser tout faire mais sous prétexte de donne marche de la lois ou je ne sais quoi on va balancer intel ou intel. C'est un peu comme l'écrit alan 83 au début de son sujet sur son vol, les voisins, ils t'espionne près à te balancer pour n'importe quoi mais par contre pour t'aider en cas de coup dur et bah nada, voilou, personne donc dénoncer je sais pas trop.
Je préfère et de très très loin le mot entraide et amour de son prochain malgrès que ce soit une utopie dans ce mon de fou.
mxrider-84
la magoo tu merite un +1 vraiment reel
luddoy
Citation (Mr magoo @ 5 Feb 10 à 23:04 ) *
Citation (thomas83 @ 5 Feb 10 à 22:24 ) *
Tu as le droit de dénoncer puisque c'est un acte civique! par contre tu n'as pas le droit de faire une accusation mensongère parce qu'à ce moment on peut se retourner vers l'administrateur du forum et c'est lui qui devra expliquer l'acte calomnieux devant la police/gendarmerie.

Tu as le droit de dénoncer puisque c'est un acte civique la je trouve un peu limite ou comme ils disent en anglais "border line". J'aime pas trop le mariage civisme et dénonciation maintenant je ne dis pas qu'il ne faut rien faire ou au contraire laisser tout faire mais sous prétexte de donne marche de la lois ou je ne sais quoi on va balancer intel ou intel. C'est un peu comme l'écrit alan 83 au début de son sujet sur son vol, les voisins, ils t'espionne près à te balancer pour n'importe quoi mais par contre pour t'aider en cas de coup dur et bah nada, voilou, personne donc dénoncer je sais pas trop.
Je préfère et de très très loin le mot entraide et amour de son prochain malgrès que ce soit une utopie dans ce mon de fou.



Blabla ci Blabla ca !

Je veut pas être mal lus

Mais quand même ! faut pas abuser, on voit très bien, mais faut rien dire sous prétexte que !...............
Il faut dire certaine vérité sans rentré dans l'excès, et a l'inverse dénoncé les excés !
Mr magoo
hé luddoy tu écris:
blabla ci blabla ça et après tu écris: "Je ne veux pas etre mal lu" bah si un peu enfin, pour ma part, mais tu sais, je t'en veux pas wink.gif surtout que j'ai un bon son entre les oreilles, qui soit disant me met bien la pèche tongue.gif
et non le fait n'est pas de ne rien dire mais de ne pas dire n'importe quoi xhypocrite.gif
fred250
En effet comme certains l'ont dit ont n'autorise pas ce genre de lien car a chaque fois ça dérape vers des propos plus ou moins rasiste, et malheureusement il y a tellement de blog et vidéo dans ce genre que l'on ne peut pas a chaque fois posté les liens sinon on serais inondé avec ce genre de messages.
chris74
ok , je vous remercie pour vos réponses , je pense en effet que si je met les adresses des blog , j 'accuse quelqu'un et que cela posera peut-être un problème.
Alors je vais m'abstenir !!!!!
Je voulais juste essayer d'aider les autres personnes qui ce sont fait volé leur moto , mais en fait effectivement , les blogs risque d'être supprimés illicopresto , et là c'est moi qui vais être embêter!!!!! blink.gif
Maintenant pour répondre à ta question "Ben freerider" , si je retrouve la moto , en ce qui concerne la police , oui je pense qu'ils m'aideront , ils sont toujours content quand on les aides ! wink.gif xwhistling.gif
Merci et je vais arrêter de chercher pour ce soir , mon fils va finir par me couper mon accès internet laugh.gif
chris74
Citation (Mr magoo @ 5 Feb 10 à 23:48 ) *
hé luddoy tu écris:
blabla ci blabla ça et après tu écris: "Je ne veux pas etre mal lu" bah si un peu enfin, pour ma part, mais tu sais, je t'en veux pas wink.gif surtout que j'ai un bon son entre les oreilles, qui soit disant me met bien la pèche tongue.gif
et non le fait n'est pas de ne rien dire mais de ne pas dire n'importe quoi xhypocrite.gif


Alors là , ta dernière phrase me plais , je la note , elle pourra me resservir xthumbup.gif
chris74
Citation (fred250 @ 6 Feb 10 à 00:03 ) *
En effet comme certains l'ont dit ont n'autorise pas ce genre de lien car a chaque fois ça dérape vers des propos plus ou moins rasiste, et malheureusement il y a tellement de blog et vidéo dans ce genre que l'on ne peut pas a chaque fois posté les liens sinon on serais inondé avec ce genre de messages.



très juste xblushing.gif
merci pour ton explication smile.gif
luddoy
Dites moi ce que j'ai dis est du n'importe quoi ?
chris74
Citation (luddoy @ 6 Feb 10 à 00:26 ) *
Dites moi ce que j'ai dis est du n'importe quoi ?


meuhhhhh non!!!! xthumbup.gif

Et j'ai bien aimé aussi ta phrase qui dit : il faut dire certaine vérité........... elle est très juste également.
mais comment resté dans la vérité , j'aurais pu accuser dans l'excès blink.gif
vincentimes.69
Citation (Ben freerider @ 5 Feb 10 à 22:04 ) *
[...]
Si 20centimes passe la il expliquera pourquoi il faut pas.

Ah bah je vois qu'on me cherche ici ! cool.gif

Comme l'a dit Fred250, notre principal problème est que ce genre de post dérape très souvent. Légalement, rien ne t'empêche de dire ce que tu veux mais techniquement, ça fini par pourrir le forum (insultes, remarques racistes, mauvaise ambiance...).

C'est pourquoi on n'aime pas bien ce genre de liens ici. De plus, comme certains viennent de le dire, y'a pas vraiment de preuve (bien qu'on soit presque tous persuadés que y'a quelque chose de louche là dessous). Et enfin, comme le dit Ben Freerider, ça fait pas avancer grand chose au final dry.gif

Bref, le mieux est de s'abstenir.
thomas83
Citation (Mr magoo @ 5 Feb 10 à 23:04 ) *
Tu as le droit de dénoncer puisque c'est un acte civique la je trouve un peu limite ou comme ils disent en anglais "border line". J'aime pas trop le mariage civisme et dénonciation

oui mais c'est la loi! Âprès chacun est libre de la respecter ou non mais c'est pas le but du forum, sinon faut allez voir Ilovebesançenot.com ou anarchiste.com (activation du transit intestinal instantané et permanant!!!)
Ben freerider
Ça y est, voilà que ça part en vrac laugh.gif
thomas83
on a le droit c'est le week end xthumbup.gif et j'ai du Lotus "touché velour"!
PS:concernant mon vol de mercredi ça m'arragerai que qelqu'un dénonce le gars parce que moi j'en ai pour 38500€ HT...
chris74
Merci à tous pour vos réponses , ce que j'apprécie vraiment sur ce forum , c'est justement votre très grande sagesse smile.gif ( j'ai noté et gardé deux phrases d'une grande philosophie : luddoy et mr magoo xthumbup.gif ).
Je reconnais avoir pris un coup de sang hier soir en regardant ces blogs xblushing.gif , mais que cela ne fera pas avancer le chmilblique !!!! l'entraide est indispensable , mais avec amour et non de la colère.........
Alors remercie à vous tous rolleyes.gif
chablisman
Bisous Chris 74 et aussi à totof wink.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint xwhistling.gif
vincentimes.69
ooh le beau sweet-shirt mXteam ... xthumbup.gif
chris74
que du bonheur et de l' humour avec toi "chablisman " xthumbup.gif merci.
chris74
Citation (vincentimes.69 @ 7 Feb 10 à 01:20 ) *
ooh le beau sweet-shirt mXteam ... xthumbup.gif

le sweet est bien , mais moi je veux bien un pt'i coup de champ!!!!!!! xwhistling.gif
chris74
Citation (chris74 @ 7 Feb 10 à 06:26 ) *
que du bonheur et de l' humour avec toi "chablisman " xthumbup.gif merci.

PS : big bisous à toi aussi
old mx
Citation (chris74 @ 7 Feb 10 à 06:29 ) *
Citation (vincentimes.69 @ 7 Feb 10 à 01:20 ) *
ooh le beau sweet-shirt mXteam ... xthumbup.gif

le sweet est bien , mais moi je veux bien un pt'i coup de champ!!!!!!! xwhistling.gif



peut étre au mxtd xwhistling.gif xwhistling.gif
Mr magoo
meme si ce n'est pas du tout encore d'actualité, oldmx, ça serat comme l'année derniere, le 15 aout????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.