mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Attention les vols sont revenus !!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
alan.83
Salut a vous,
cette nuit une bande d'en....., ont essayés de me voler ma moto ainsi que ma voiture.
Par chance il n'y sont pas arrivés et non pas abimé la moto par contre ma voiture a bien ramassé.
Mais ses enc...... m'ont volé tous mon équipement alors si quelqu'un vous propose un casque one Rouge et blanc et des bottes 661 "hurricane" blanche et noire, plus pas mal de piéce et accessoires divers.
Alors je lance un appel a la solidarite pour nous qui trimon comme des fous pour nous payer notre matos et ainsi profiter de notre passion.
J'avais prèvu de venir rouler demain aux arcs mais c'est mort pour ce week-end et en attendant le remboursement (si remboursement il y a) je vais surement etre contrain de faire un break.
Merci de votre aide.

PS : je vous joind des photos de mon casque et botte.
marco1384
surveille les ventes sur le bon coin...
xwhistling.gif
thomas83
vous voulez que je vous dégoutte? vous dites oui là...je taff en ce moment sur marseille dans les cité dégueulasses du 13°( j'ai fait le 16°, le 15°, le 14°.... xb_thumbsdown_20.gif ) bon, des cross j'en vois tous les jours...surtout des 85... mercredi, j'étais donc dans les HLM...une clio grise se pointe, le gars charge mon matos et se barre... mon théodolite coûte 38000€ HT... alors, hormis le fait que c'est inutilisable pour un autre que moi parce qu'il faut un controleur à 18000€ qui est lié à l'appareil dès l'usine via le numero de série, mais en plus c'est invendable...par contre moi pauvre co!*%? qui cotise éh ben je suis dans une situation catastrophique, je vais devoir louer le matos à raison de 300€ HT/jour...ce qui rend mes journées soit pas rentables soit il va falloir que
je taff 12/15H/jour pour rentabiliser la loc'+mon salaire+le carburant+péages+le loyé du véhicule...
Ah, et comme je taff du social je vais me le chercher au fond à gauche tout près de ma prostate... mad.gif

Désolé pour toi Alan...
Ben freerider
Pas de chance, mais tu peux t'estimer heureux qu'il n'est pas réussi a te braquer la becanne.
Commen ça ce fais qu'ils ne te l'aient pas embarquée ?
alan.83
Super bien sécurisé et beaucoup de villa autour donc il ont du etre gener
vincentimes.69
Citation (thomas83 @ 5 Feb 10 à 17:49 ) *
[...] je vais devoir louer le matos à raison de 300€ HT/jour...ce qui rend mes journées soit pas rentables soit il va falloir que
je taff 12/15H/jour pour rentabiliser la loc'+mon salaire+le carburant+péages+le loyé du véhicule...

Tu es a ton compte ? Pourquoi dois-tu payer de ta poche la loc du matos ?
Et t'as vu faire le mec ??
SebHondaCR
ses péd.. de merd... mad.gif
le gards vaut mieux pas que jle préne en flag de voler moto
ma bagnole ou rentrer cher moi tous cours mad.gif
parceque si je les chope je pensse que sa pourais très mal finir dry.gif
sa fait partis des truc qui me retourne les couille dry.gif
un honnète homme qui travail est économise pendant
parfois plusieurs année pour s'acheté une moto toute neuve
est plein d'autre chose qui aime dry.gif
est un faucu pace par là est te dépouille mad.gif
sette sous merd.... je t'y foutrais un coup de fusil de chasse
dans les jambe il courerat moins vite ses lache mad.gif
je suis désoler pour toi, jte soutien ''alan.83'' xa_thumbsup_20.gif
j'espert que tu retrouveras tes pièces !

comment ses sé passer ? tu rentrais chez toi ?
alan.83
Non, je n'ai rien entendu pourtant j'ai le sommeil assez leger mais rien a pars la pluie.
Je pense que ces enc.... on pris peur lorsque mes enfants ou ma femme a allumer et en descendant pour verifier c'est la que j'ai trouver mon portail ouvert. et ma voiture fracturer
thomas83
Citation (vincentimes.69 @ 5 Feb 10 à 18:15 ) *
Citation (thomas83 @ 5 Feb 10 à 17:49 ) *
[...] je vais devoir louer le matos à raison de 300€ HT/jour...ce qui rend mes journées soit pas rentables soit il va falloir que

Tu es a ton compte ? Pourquoi dois-tu payer de ta poche la loc du matos ?
Et t'as vu faire le mec ??

oui j'ai vu le gars, mais j'etais à 125m de l'appareil...non j'suis pas à mon compte mais...j'suis dans le privé donc tu peux pas t'en battre les couilles de la santé de ta boite...la société va assumer...mais la société pour qu'elle assume, il faut que je l'enrichisse...un peu comme nous avec nos impots et nos branleurs qui nous volent et ne travaillent pas et touchent la CMU, RMI, alloc', logement social...moto cross...bientôt on leur filera des accès aux putes aussi?!!! mad.gif
SebHondaCR
ouaih dry.gif
enfin sa fait vraiment chier,
mais bon se qui faut se dire
ses que ta famille n'a rien,
enfin moi ses se que j'aurais surtous peur
ses que t'on gamin ou ta femme d'éssend
est se trouve nez a nez avec ses ordure
est qui arrive quelque chose pour pas qui
te prévienne toi ou la police,
genre il atache ton gamin ou un truc comme sà dry.gif
moi je sais comme je suis, je suis pas du genre
agressif ou m'énérvé pour une connerie au contraire.
mais parcontre qu'on je suis énérvé ses
pour une très bonne raison, ses pas la mème mad.gif
est je sais que sa peut dégénérer, gens est déjas fait l'experience
je sais de quoi je suis capable dry.gif
ai je sais que si une personne s'introduirais chez moi,
je sais que je sortir mon fusil de chasse de l'armoir est j'ésiterais pas a tirer,
ou pas sous la main, je rentre dans le tas a main nue
mème qui sont 2,3 je mon fous dry.gif (je suis de signe bélier laugh.gif )
enfin faut pas aller en tolle pour des ordures pareil il en valent pas le cout,
mais bon moi sa m'arriverait un truc comme sa, j'aurais peur
que sà dégénère dry.gif
enfin se qui fait chier ses que ta famille a dus ètre
un peut stresser, est ta famille doit pas ètre tranquille maintenant dry.gif

se qui faut te dire sais que le plus important ses que ta famille n'à rien

t'habite dans un lieux ou tous le monde se connait voisin etc.... ????
genrre a la campagne, ou en ville ????
alan.83
Tu vois le probleme c'est qu'ici tous le monde s'ignore et se snob j'habite au bord de la mer dans une station touristique.
Les voisins sont toujours la pour t'espionner et baver sur toi, mais des que t'as besoins d'eux plus personne.
Et je te rassure mon garage n'est pas communiquant avec ma maison seulement accoler. Mais si je serais tombe dessu tu peut me croire qu'ils ne seraient en parfaite santé de la maison, j'ai recu un petit entrainnement pour ce genre de chose et même pour de pire et j'ai deja mis en pratique certaine chose et cela marche plutot bien.
Mais je suis sur que je leurs aurai fait passer l'envie de recommencer un jour car avec une rotule en bois ou en plastique tu cours moi vite.
Merci pour ton soutien.
Rot83
Salut Alan.83 peut tu dire la ville ou tu reside ? ou tu ne préfère pas
Je peut en parler autour de moi celons la ville !
Et j'ouvrirai l'œil aux abord des circuit mais je pense qu'ils ne s'y risquerons pas
Maxx
Je vais ouvrir les yeux aussi, mais je doute qu'on voit le matos sur un terrain de cross.
Renaud83
Salut Maxx.

Tu dois te souvenir de moi, je suis le gars qui t'avais demandé un renseignement sur mon tendeur de chaine samedi dernier.
Ma moto était avec celle d'Alan83 et j'ai la rage contre ces bat.... Mais ce qui me gène le plus, c'est pour sa famille qui doit subir une effraction chez eux. On a eu de la chance pour les motos mais par contre sa voiture a bien subit et pour ses affaires neuves ca fait chi..
C'est clair que ca serais dur de les retrouver sur un terrain mais au cas ou quelqu'un vois ses affaires, nous sommes preneur.
Merci a tous.
Maxx
Yes Renaud, je me souviens de toi wink.gif et donc Alan c'est ton pote, et bien au moins je peu poser un visage sur son pseudo.
Pour les vols c'est clair c'est la M.... mad.gif

Bon et ton tendeur de chaine de distrib il en est où ? comme je te le disais il est un peu faible au niveau du ressort donc à remplacer au plus vite avant qu'il ne soit pas assez fort pour tenir la tenssion de la chaine et que celle-çi passe par dessus les dents du pignon du vilo ou des arbres à came, car là ça va faire très très mal, bien plus cher et plus chiant à remplacer qu'un simple tendeur.
Je ne connais pas son prix mais ça ne vaut pas le coup de tenter le diable wink.gif
Renaud83
Salut Maxx.

Pour ce qui est de mon tendeur, j'ai prospecté entre Yam et le net et c'est 91 roros. Ça va se faire mais pour le moment, vu ce qui viens de nous arriver, nous allons pas tourner dans l'immédiat. Donc je l'aurais avant la prochaine sortie. En tout cas merci pour tes conseils très précieux.
Faites attention les gars car ces bat... sont bien organisés car même en faisant gaffe de ne pas se faire suivre, ils arrivent a te pister.
Maxx
ok wink.gif
fox132
Il ne reste plus qu'à vous organiser pour changer de lieu de stockage des motos, car maintenant ils connaissent les lieux et à la moindre occasion ils n'hésiteront pas à revenir, surtout pour deux motos. C'est malheureux mais c'est comme ça.
alan.83
Salut les mecs,
j'habite a la seyne sur mer dans un quartier plutot résidenciel et ou il n'y a pourtant pas enormement de jeune ou alors des tous jeunes.
Pour ce qui est du lieux de stockage des motos c'est deja fait elle sont parties et loin (trop loin) mais bon un break s'impose.
Les mecs de la police m'ont dit qu'en ce moment les vols reprennaient avec élan et le probléme c'est que les dernier qu'ils ont serrés venait pas forcement des quartier a risque de Toulon.
Donc meff a vous les gars.
yann83120
Citation (alan.83 @ 6 Feb 10 à 08:35 ) *
Salut les mecs,
j'habite a la seyne sur mer dans un quartier plutot résidenciel et ou il n'y a pourtant pas enormement de jeune ou alors des tous jeunes.
Pour ce qui est du lieux de stockage des motos c'est deja fait elle sont parties et loin (trop loin) mais bon un break s'impose.
Les mecs de la police m'ont dit qu'en ce moment les vols reprennaient avec élan et le probléme c'est que les dernier qu'ils ont serrés venait pas forcement des quartier a risque de Toulon.
Donc meff a vous les gars.

Infos reçu Alan, vérifie bien sur leboncoin, ya pas forcément des photos... vérifie aussi dans toutes les régions au cas ou!

putin c'est vraiment casse bonbon tout ça!
roubeich06
Moi aussi ils m ont deja fait l ancien garage ,ils sont repartis avec mon gasgas 250 ec et mes equipements en laissant le kx 125 de mon pote.
Ils ne ce rendent en effect pas compte du risque qu il prennent pour quelques milliers d euros car si j en choppe un il va prendre pour tout ce qu ont m a voler!
Pour ce qui est du garage moi j en ai trouver un avec ascenceur pour voiture c est le plus securiser et sinon prevoyez un gros cadenas en + sur votre porte de garage (et sceller au sol)ainsi qu un U sceller dans le sol a l interieur du garage pour attacher la moto et ils font aussi des alarmes pour 30 euros sur le net ,le petit voyant rouge qui clignote c est toujours dissuiasif^^
Rot83
salut a tous
personnellement dimanche en rentrant des arcs, au niveau de pierrefeu on a croisé une voiture avec a son bord
5 personnes de type ... enfin bref ils était dans un bouchon a cause des travaux
Je passe donc a leur hauteur et en les croisant j'ai vue leurs yeux s'ouvrir en grand
J ai pas fait 100 mètres que le voie la voiture débouler derrière moi
Après les avoir balader une bonne dizaines de minute dans pierrefeu j ai décider de me diriger vers chez un pote
Mais a force de les promener ils ont dut comprendre qu'on les avait capter et ils ont fait un beau demi tour mais j ai continuer la ballade on sait jamais , avant de rentrer

Concernant le stockage, n'ayant pas toujours été sage a l'adolescence ce que je peut vous conseiller c'est de réussir a leur faire perdre du temps un maximum.
Bâcher la moto, poser quelque chose dessus, cadenas, corde tout est bon. Moi j'ai un grelot de pèche fixer sur un rayons de la roue et elle est bâcher dans mon cabanon qui lui est cadenasser.

Sinon prochaine étape pour moi, Fermer ma remorque xthumbup.gif
Maxx
Bien jouer Rot xthumbup.gif

moi je dis qu'il faudrait faire un système qui déversse des clouts sur la chaussée quand on voit qu'on est suivis par ce genre de .........., ma fois j'ai toujours été fasciné par les ancients James Bond laugh.gif
pinpin13
Citation (alan.83 @ 5 Feb 10 à 17:18 ) *
Salut a vous,
cette nuit une bande d'en....., ont essayés de me voler ma moto ainsi que ma voiture.
Par chance il n'y sont pas arrivés et non pas abimé la moto par contre ma voiture a bien ramassé.
Mais ses enc...... m'ont volé tous mon équipement alors si quelqu'un vous propose un casque one Rouge et blanc et des bottes 661 "hurricane" blanche et noire, plus pas mal de piéce et accessoires divers.
Alors je lance un appel a la solidarite pour nous qui trimon comme des fous pour nous payer notre matos et ainsi profiter de notre passion.
J'avais prèvu de venir rouler demain aux arcs mais c'est mort pour ce week-end et en attendant le remboursement (si remboursement il y a) je vais surement etre contrain de faire un break.
Merci de votre aide.

PS : je vous joind des photos de mon casque et botte.

salut une annonces qui recemble ton casque en esperant d'aidé moi j'ai deux pit bull donc il essaye pas de rentrée chez moi et la moto et attaché et sélé au sol regarde cette annonces
vincentimes.69
Non pinpin13, ça n'aide pas grand chose. dry.gif
Sais tu que ce casque est dispo pour n'importe qui dans le commerce et que celui qui le vend via leboncoin est peut-être tout à fait honnête ?
On ne peut pas laisser publier ce genre de lien au risque d'accuser à tort ou de jeter le doute sur quelqu'un.
Si vraiment tu ne tiens pas en place et que tu souhaites vraiment informer alan.83, fais le par MP s'il te plait.

On le redit encore une fois : merci à l'avenir de NE PLUS DIFFUSER des annonces "suspectes", ce n'est pas le but de ce forum.
Merci.

Je supprime le lien.
pinpin13
salut

c'est sur mais c'est juste pour lui montré l'annonce et qu'il voye le casque peut etre un detail lui montrerré que c son casque tu c le boncoin et devenue un site ou il y a beaucoup d'escrots mon pote c'est fait volé son cross dans son garage et il ete sur leboncoin il a envoyé un pote a lui pour finir avec les gendarme chez le mec resultat il a recuperé son cross et il roule maintenant je m'excuse pou la personne qui a emis cette annonce sur leboncoin mais tous le monde et suspect alan83 regarde bien sur leboncoin ce site et victime de son succées moi plusieur foie je suis tombé sur des looseur sur leboncoin

bon courage a toi prend un systeme d'alarme atache ta moto au sol ou sinon trouve un box
thomas83
Citation (Rot83 @ 9 Feb 10 à 10:02 ) *
on a croisé une voiture avec a son bord 5 personnes de type ... enfin bref

A l'avenir, une petite solution Rot, un appel à quelques copains, et vous finissez ça en boots party.
Sale vermine mad.gif
alan.83
Merci a toi pinpin, j'ai vu l'annonce en question et après renseignement (photos) ce n'est pas le miens (dommage).
Je suis entrain de sécurisé mon garage, même la banque de france ne sera pas autan bloquer avec etai barre de fer et alarme volumetrique et contacteur donc je pense que cela devrais suffir.
Pour le moment les motos ont été déplacés, donc pas de sortis pour l'instant.
De toutes facon j'attends le remboursement de l'assurance pour pouvoir reprendre ce qui m'a été volé.
vincentimes.69
Citation (pinpin13 @ 12 Feb 10 à 07:50 ) *
[...]
c'est juste pour lui montré l'annonce et qu'il voye le casque peut etre un detail lui montrerré que c son casque
[...]

Envois-lui un MP pour ca.
Si tout le monde est suspect, tu vas envoyer toutes les annonces leboncoin ici ?
J'imagine que alan.83 est suffisament malin pour faire la recherche lui meme dans les annonces ou lire ton MP.

Il faut absolument que tout le monde participe a cet effort pour garder le forum "propre" et agreable.
Mille merci.
vyrus
Dsl pour toi Alan.83.
Malheuresement cela arrive tout les jours de nos jours...

Pour la tite infos, des jeunes, tres jeunes ont trouvé drole de mettre le feu a ma voiture et poutant en quartier residentiel. La reponse de la police: on fera une main courante et venez au commisseriat posé plainte" en m avouant que meme si ils etaient attrapés, ils ne risqueraient pas des masses.

A mon époque, on disait crotte en gros mot et on volait des bonbons, aujourd hui... Et on s' etonnera du coup de fusil d' un homme de famille bosseur et honette donné un jour à un petit merdeux pris en flag... et le plus drole c est que tu sera en tord... Pays de m.....

Bref, content que tu es tes quand meme gardé tes bécannes et à peut etre un de ces 4 sur un terrain
Antho de mars
salut a tous , dsl pour vos volle c vraiment degeulasse , thomas , ou exactement dans le 13 tu t fait voller ton matos ?
je suis du coins si j'entend parler je te fais signe wink.gif dit moi exactement se que c'est la couleur et tout
SebHondaCR
Citation (vyrus @ 19 Feb 10 à 01:46 ) *
Dsl pour toi Alan.83.
Malheuresement cela arrive tout les jours de nos jours...

Pour la tite infos, des jeunes, tres jeunes ont trouvé drole de mettre le feu a ma voiture et poutant en quartier residentiel. La reponse de la police: on fera une main courante et venez au commisseriat posé plainte" en m avouant que meme si ils etaient attrapés, ils ne risqueraient pas des masses.

A mon époque, on disait crotte en gros mot et on volait des bonbons, aujourd hui... Et on s' etonnera du coup de fusil d' un homme de famille bosseur et honette donné un jour à un petit merdeux pris en flag... et le plus drole c est que tu sera en tord... Pays de m.....

Bref, content que tu es tes quand meme gardé tes bécannes et à peut etre un de ces 4 sur un terrain

100 pourcent d'accort !
maintenant quelque qui fauche un flic ses limite normal,
un flic réposte avec sont arme pour protéger un coéquipier
la presse fait un cinéma pas possible dry.gif
maintenant ses le monde a l'envert
enfin un système de plus en plus pourit
comme tu dis un père de famille va tuer un branleur
de mec qui sais introduit chez lui pour le dépouiller
ou / on peut pas savoir se que cette personne aurat l'intention de faire
le père de fammile aurat pèrpète pour avoir tuer une merde
dons personne va pleurer au contraire, est proteger sa famille.
alors quont relache des pédofile etc.... wink.gif

défoit sa me fait mal au coeurs dry.gif
est me retournent les couil...de voir des truc pareil
défoit je me dis que revenir au bon vieut temps
il ya que sà : pendre les pédofile assasin etc... couper une main au voleur etc...
je parle rien il y à par exemple il y à 30, 40ans
un voleur qui s'intoduit chez un fermier
le fermier il le voit il lui fout un coups de cartouche au sel dans le cul
il va pas revenir mad.gif

il y à que sà a faire dry.gif
il y aurais un peut moins de merd.... mad.gif
vincentimes.69
Petit rappel avant que ce ne soit trop tard :
Attention à ne pas faire dégénérer le sujet (insultes, liens bidons ...).
On veille. Merci.
mc jak1
Citation (vincentimes.69 @ 22 Feb 10 à 05:41 ) *
Petit rappel avant que ce ne soit trop tard :
Attention à ne pas faire dégénérer le sujet (insultes, liens bidons ...).
On veille. Merci.

+1
alan.83
Salut à tous, une bonne nouvelle dans ce post,
l'assurance m'a remboursé, il ne me reste plus qu'a racheter mon matos volé et puis je devrais pouvoir revenir rouler d'ici la fin du mois de mars.
De plus un nouveau tracé a été fais, j'ai hate !!!
A bientot aux arcs.
Et encore merci de votre soutien.
old mx
voila une bonne nouvelle xthumbup.gif
Maxx
Cool Alan wink.gif
à bientôt donc
SebHondaCR
je suis contant pour toi xthumbup.gif cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.