mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Trophée MX-B: Attention à vos plaques, Prêt, Partez!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Salut les crosses,

MX-B à vos plaques, prêt, ne partez pas !... avant de vérifier la couleur de vos plaques selon votre classe.

Un rappel sur le lien suivant: INFOS TROPHEE MX-B

Sinon en bref:

125 Cc 2Tps et 250 4Tps: Plaque noir et lettre blanche.
250 Cc 2Tps: Plaque blanche et lettre noire.
450 Cc 4Tps: Plaque blanche et lettre noire.

Pas de lettre fantaisiste.

Si vous avez des questions, c'est le moment.
crossman63115
bonsoir, je souhaiterais réagir a cet article car j'ai un 250sxf 2009 qui était livrée avec des fonds de plaque blanche perso l'année derniére j'étais en mx2 tous les autres avaient des plaques noirs sauf moi et 2 ou 3 autres pilotes et personnes ne ma jamais rien dit.
je voudrais juste savoir si cela est vraiment obligatoire ? car je n'ai pas vraiment envi de racheter des fonds de plaque laugh.gif
merci
BOBCAT
Citation (crossman63115 @ 5 Feb 10 à 21:39 ) *
bonsoir, je souhaiterais réagir a cet article car j'ai un 250sxf 2009 qui était livrée avec des fonds de plaque blanche perso l'année derniére j'étais en mx2 tous les autres avaient des plaques noirs sauf moi et 2 ou 3 autres pilotes et personnes ne ma jamais rien dit.
je voudrais juste savoir si cela est vraiment obligatoire ? car je n'ai pas vraiment envi de racheter des fonds de plaque laugh.gif
merci


Salut crossman 63115

bonne question que tu poses là. Cette année plusieurs changements dans la réglementation nationale et c'est à celle ci que nous faisons reference en ligue. Regarde dans le calendrier 2010 en page 28 article 1 qui traite de la couleur des plaques.

Comme chaque année, les controles techniques sont mis en place la veille et le matin de l'épreuve afin de verifier les machines des pilotes donc leur conformité au réglement. Les couleurs des plaques seront elles aussi controlées par les équipes techniques et il est mieux de se présenter à eux avec les bonnes couleurs.

Pour toi avec ta 250 SX-f pas de doute possible: Fond noir et lettre blanche que tu roules en MX-1 MX-2 ou MX-B.

Sportivement.
neo
A propos du "controle technique"...

Les conditions dans lesquelles il se déroule sont assez peu respectueuses des pilotes.

Quand on se lève à 4h30 ou 5h du matin, et qu'on arrive sur le coup des 7h pour des essais à 8h, on a bien autre chose à faire que de se soumettre à cette mascarade du controle au sonomètre.

Je m'explique: tu arrives avec une bécane neuve, d'origine et parfaitement entretenue et on pinaille parce que tu sors 98db là où, avec la même bécane, le même controleur, et le même sonomètre tu sortais à 93db la semaine d'avant.

Mieux, tu viens de te taper 30 min de queue debout à tenir ta bécane au lieu de t'installer tranquillement. Il m'est même arrivé de passer plus de temps à patienter pour ce controle que de termps de roulage aux essais du matin (essai+chrono!).

Un peu de discernement ferait du bien, si y'a la queue, ben on controle pas toutes les bécanes, un petit coup d'oeil au carnet devrait suffire pour le bruit...
neo
Une proposition simple, pas chère, et vraiment efficace pour la sécurité:

Que chaque mise en grille soit précédée d'un tour de reconnaissance avec interdiction de doubler.

C'est possible bob?
crossman63115
salut tout d'abord merci pour la réponse
je n'ai plus qu'a acheter de nouveaux fond de plaques.
motomoto
Citation (neo @ 6 Feb 10 à 13:54 ) *
A propos du "controle technique"...

Les conditions dans lesquelles il se déroule sont assez peu respectueuses des pilotes.

Quand on se lève à 4h30 ou 5h du matin, et qu'on arrive sur le coup des 7h pour des essais à 8h, on a bien autre chose à faire que de se soumettre à cette mascarade du controle au sonomètre.

Je m'explique: tu arrives avec une bécane neuve, d'origine et parfaitement entretenue et on pinaille parce que tu sors 98db là où, avec la même bécane, le même controleur, et le même sonomètre tu sortais à 93db la semaine d'avant.

Mieux, tu viens de te taper 30 min de queue debout à tenir ta bécane au lieu de t'installer tranquillement. Il m'est même arrivé de passer plus de temps à patienter pour ce controle que de termps de roulage aux essais du matin (essai+chrono!).

Un peu de discernement ferait du bien, si y'a la queue, ben on controle pas toutes les bécanes, un petit coup d'oeil au carnet devrait suffire pour le bruit...




les controlestechiques sont ridicules en AUVERNE .....................pourquoi tous le monde a 96 db a AMBERT et ce sans control.............a YSSINGEAUX contre un mur sous la pluie..........a YSSINGEAUX pour la prairie
on a meme vu controler le bruit de 65cc dans la remorque(en tole) autant habituer les gamins tous jeunes au ridicule .........pire a BAS ils controlent un 85 et tampone une fiche de 125 (ils disent que c'est une erreure du pilote) mais y regardent quoi????
et tous ca ca coute
BOBCAT
Citation (neo @ 6 Feb 10 à 14:00 ) *
Une proposition simple, pas chère, et vraiment efficace pour la sécurité:

Que chaque mise en grille soit précédée d'un tour de reconnaissance avec interdiction de doubler.

C'est possible bob?


C’est déjà appliqué en championnat de France élite inter MX-1 MX-2 cette année. 10 minutes pour un tour de reconnaissance avec chaque départ de manche puis 25Mm + 2 tours.

Comment trouver en ligue le temps de mettre en place ce schéma, il engendre facilement 10 minutes de plus par manche. Huit manches dans l’après-midi c’est 10’ X 8 = 80 minutes soit 1H20 de plus.
Je suis de ton avis que ces schémas offre plus de sécurité (test après arrosage et changement de l’état du circuit.)
BOBCAT



a YSSINGEAUX contre un mur sous la pluie[/quote]

A yssingeaux pas contre mais devant un mur (le pilote et la machine sont face au mur)

herve43
Citation (motomoto @ 7 Feb 10 à 21:13 ) *
Citation (neo @ 6 Feb 10 à 13:54 ) *
A propos du "controle technique"...

Les conditions dans lesquelles il se déroule sont assez peu respectueuses des pilotes.

Quand on se lève à 4h30 ou 5h du matin, et qu'on arrive sur le coup des 7h pour des essais à 8h, on a bien autre chose à faire que de se soumettre à cette mascarade du controle au sonomètre.

Je m'explique: tu arrives avec une bécane neuve, d'origine et parfaitement entretenue et on pinaille parce que tu sors 98db là où, avec la même bécane, le même controleur, et le même sonomètre tu sortais à 93db la semaine d'avant.

Mieux, tu viens de te taper 30 min de queue debout à tenir ta bécane au lieu de t'installer tranquillement. Il m'est même arrivé de passer plus de temps à patienter pour ce controle que de termps de roulage aux essais du matin (essai+chrono!).

Un peu de discernement ferait du bien, si y'a la queue, ben on controle pas toutes les bécanes, un petit coup d'oeil au carnet devrait suffire pour le bruit...




les controlestechiques sont ridicules en AUVERNE .....................pourquoi tous le monde a 96 db a AMBERT et ce sans control.............a YSSINGEAUX contre un mur sous la pluie..........a YSSINGEAUX pour la prairie
on a meme vu controler le bruit de 65cc dans la remorque(en tole) autant habituer les gamins tous jeunes au ridicule .........pire a BAS ils controlent un 85 et tampone une fiche de 125 (ils disent que c'est une erreure du pilote) mais y regardent quoi????
et tous ca ca coute



pour ton info et avant de parler renseigne toi sur le pourquoi du controle dans la remorque
premierement le ct etait ferme et on a pris la decision de juste voir le bruit que cette moto faisait vue son etat general .vue le resultat la personne a pu remedier a ce probleme car la moto est repasser le lendemain matin avec un ct fait du mieux que possible .
autre petit point si a vous aussi les top motard de la ligue le reglement vient a etre applique a la lettre je pense que bcp de pilotes ne verraient pas la grille de depart simple exemple la couleur des fonds de plaques .
et cela n'est juste qu'un echantillon .


mais si tu veux d'autres renseignement demande
l
le bruit est l'ennemie de notre sport .

herve
goulu
le bruit ennemi de notre sport d'accord mais c'est trés nouveau dry.gif
moi ce qui me plais c'est cette façon débile de contrôler le bruit sachant que si vous faite votre boulot correctement 90% des pilote passe a la trappe !!
alors ne serait-il pas plus judicieux de laisser un peu plus de tolérance dans le nombre de db dès le début? blink.gif
il faut dire aussi que les instance de la fédé on peu être tendance a baisser leur culottes devant nos élus du peuple qui laisse construire autour des circuits et qui demande par la suite de ne plus faire de bruit autour sachant que le circuit été la avant mais bon ....
je vais encore pas me faire des copain mais il y en a marre que la pratique de notre sport devienne de plus en plus exclusive xwhistling.gif
herve43
Citation (goulu @ 9 Feb 10 à 11:02 ) *
le bruit ennemi de notre sport d'accord mais c'est trés nouveau dry.gif
moi ce qui me plais c'est cette façon débile de contrôler le bruit sachant que si vous faite votre boulot correctement 90% des pilote passe a la trappe !!
alors ne serait-il pas plus judicieux de laisser un peu plus de tolérance dans le nombre de db dès le début? blink.gif
il faut dire aussi que les instance de la fédé on peu être tendance a baisser leur culottes devant nos élus du peuple qui laisse construire autour des circuits et qui demande par la suite de ne plus faire de bruit autour sachant que le circuit été la avant mais bon ....
je vais encore pas me faire des copain mais il y en a marre que la pratique de notre sport devienne de plus en plus exclusive xwhistling.gif



normalement cette annee nouvelle methode de mesure du bruit a voir si efficace ou pas mais en tant que juge de dernier recours c'est l'ancien systeme
goulu
xwhistling.gif on peu donc prevoir dans le budget 2010 environ 10kg de laine de roche et un changement de pot a mi-course comme au touquet? IMSTP6.gif IMSTP6.gif
motomoto
[pour ton info et avant de parler renseigne toi sur le pourquoi du controle dans la remorque
premierement le ct etait ferme et on a pris la decision de juste voir le bruit que cette moto faisait vue son etat general .vue le resultat la personne a pu remedier a ce probleme car la moto est repasser le lendemain matin avec un ct fait du mieux que possible .
autre petit point si a vous aussi les top motard de la ligue le reglement vient a etre applique a la lettre je pense que bcp de pilotes ne verraient pas la grille de depart simple exemple la couleur des fonds de plaques .
et cela n'est juste qu'un echantillon .


mais si tu veux d'autres renseignement demande
l
le bruit est l'ennemie de notre sport .

herve
[/quote]


bon ok tjrs une bonne explication.................mais alors pour AMBERT c'est quoi l'explication??

ne croyez vous pas qu'il vaudrez mieux etre rigoureux dans les controles,tout mettre en place bien comme il faut (trepied tapiis sol sens du vent ECT......)c' est tout decrit dans l'annuaire;
et apres je pense qu il y aurait beaucoup moins de contestations.

ne demande pas aux autres ce que tu ne t'impose pas............
herve43
comment peux tu dire que je ne m'impose pas cela car moi aussi je suis pilote et qd je passe au ct je me plis aussi a ces règles. apparement tu connais bien les regles technique et spotive de la fede c'est bien !!!!

et je parle d'yssingeaux car j'etais present a cette course et de l'exemple que tu donne pour le 65 le reste je n'en parle pas je n'y etais pas ...
motomoto
que tu passe au controle ou pas le probleme n'est pas la.
je veu dire que si le controle et rigoureux dans sont dispositif il n'y a pas
lieu a contestation.
quand on tient un sonometre dans la main sous la pluie (meme sous un barnum)
ou que l'on marque tous les livrets a 96,, les gens controles on le droit de se posser des
questions.

neo
Citation (herve43 @ 9 Feb 10 à 07:17 ) *
Citation (motomoto @ 7 Feb 10 à 21:13 ) *
Citation (neo @ 6 Feb 10 à 13:54 ) *
A propos du "controle technique"...

Les conditions dans lesquelles il se déroule sont assez peu respectueuses des pilotes.

Quand on se lève à 4h30 ou 5h du matin, et qu'on arrive sur le coup des 7h pour des essais à 8h, on a bien autre chose à faire que de se soumettre à cette mascarade du controle au sonomètre.

Je m'explique: tu arrives avec une bécane neuve, d'origine et parfaitement entretenue et on pinaille parce que tu sors 98db là où, avec la même bécane, le même controleur, et le même sonomètre tu sortais à 93db la semaine d'avant.

Mieux, tu viens de te taper 30 min de queue debout à tenir ta bécane au lieu de t'installer tranquillement. Il m'est même arrivé de passer plus de temps à patienter pour ce controle que de termps de roulage aux essais du matin (essai+chrono!).

Un peu de discernement ferait du bien, si y'a la queue, ben on controle pas toutes les bécanes, un petit coup d'oeil au carnet devrait suffire pour le bruit...




les controlestechiques sont ridicules en AUVERNE .....................pourquoi tous le monde a 96 db a AMBERT et ce sans control.............a YSSINGEAUX contre un mur sous la pluie..........a YSSINGEAUX pour la prairie
on a meme vu controler le bruit de 65cc dans la remorque(en tole) autant habituer les gamins tous jeunes au ridicule .........pire a BAS ils controlent un 85 et tampone une fiche de 125 (ils disent que c'est une erreure du pilote) mais y regardent quoi????
et tous ca ca coute



pour ton info et avant de parler renseigne toi sur le pourquoi du controle dans la remorque
premierement le ct etait ferme et on a pris la decision de juste voir le bruit que cette moto faisait vue son etat general .vue le resultat la personne a pu remedier a ce probleme car la moto est repasser le lendemain matin avec un ct fait du mieux que possible .
autre petit point si a vous aussi les top motard de la ligue le reglement vient a etre applique a la lettre je pense que bcp de pilotes ne verraient pas la grille de depart simple exemple la couleur des fonds de plaques .
et cela n'est juste qu'un echantillon .


mais si tu veux d'autres renseignement demande
l
le bruit est l'ennemie de notre sport .

herve


Et c'est aux constructeurs de le resoudre, pas aux pilotes!

Donc les fédés, Nationales et Internationales n'ont qu'à presser les constructeurs et non les acheteurs.

Ca fait chier de balancer 8000 euros dans une brele qui d'emblée est jugée non conforme, si mon 450 sortais 80 Db sortie du magasin, elle ferait 80 Db le jour des courses parce que je ne touche a rien.
moustyk 98
neo Écrit 9 Feb 10 à 19:38

" Et c'est aux constructeurs de le resoudre, pas aux pilotes!

Donc les fédés, Nationales et Internationales n'ont qu'à presser les constructeurs et non les acheteurs.

Ca fait chier de balancer 8000 euros dans une brele qui d'emblée est jugée non conforme, si mon 450 sortais 80 Db sortie du magasin, elle ferait 80 Db le jour des courses parce que je ne touche a rien. "




tu crois que sa sert à quelque chose de polémiquer sur un forum? je ne vois pas trop Yamaha japan, ou kawa ou toutes les autres marques de motos lire ton post et décider de changer leur boulot!!! tu exposes ton cas sur la place publique mais le truc, c'est que personne peut rien pour tes idées!! si seulement, nous, simples mortels, avions la capacité de pouvoir influencer sur les grosses pompes a friques, y a longtemps que mere thérésa aurait changer la face du monde, que coluche aurait sauver tous les SDF!!! mais non, on n'y peut rien, si la fédé dit que c'est tant de dB ben c'est tant de dB!! aprés a toi de trouver les combines pour passer aux controles techniques! y en a plein!!! je te jure!!! une douille dans le collecteur, un chiffon dans la boite a air..... et oui!! ^^

au pire, on peut organiser un championnat de moto électrique!!! la au moins sa fait pas de bruit!! et sa pollue pas, quoi que les batterie une fois jetées dans le nature..... tu me diras, les écolos poluent bien quand ils chient un coup, rejettent bien du CO2 quand ils expirent!!! et nous crossman, on tombe la savonnette!!! ehehe
neo
Citation (moustyk 98 @ 11 Feb 10 à 20:05 ) *
neo Écrit 9 Feb 10 à 19:38

" Et c'est aux constructeurs de le resoudre, pas aux pilotes!

Donc les fédés, Nationales et Internationales n'ont qu'à presser les constructeurs et non les acheteurs.

Ca fait chier de balancer 8000 euros dans une brele qui d'emblée est jugée non conforme, si mon 450 sortais 80 Db sortie du magasin, elle ferait 80 Db le jour des courses parce que je ne touche a rien. "




tu crois que sa sert à quelque chose de polémiquer sur un forum? je ne vois pas trop Yamaha japan, ou kawa ou toutes les autres marques de motos lire ton post et décider de changer leur boulot!!! tu exposes ton cas sur la place publique mais le truc, c'est que personne peut rien pour tes idées!! si seulement, nous, simples mortels, avions la capacité de pouvoir influencer sur les grosses pompes a friques, y a longtemps que mere thérésa aurait changer la face du monde, que coluche aurait sauver tous les SDF!!! mais non, on n'y peut rien, si la fédé dit que c'est tant de dB ben c'est tant de dB!! aprés a toi de trouver les combines pour passer aux controles techniques! y en a plein!!! je te jure!!! une douille dans le collecteur, un chiffon dans la boite a air..... et oui!! ^^

au pire, on peut organiser un championnat de moto électrique!!! la au moins sa fait pas de bruit!! et sa pollue pas, quoi que les batterie une fois jetées dans le nature..... tu me diras, les écolos poluent bien quand ils chient un coup, rejettent bien du CO2 quand ils expirent!!! et nous crossman, on tombe la savonnette!!! ehehe


Ah bon... Toi qui t'y connais, ca fait pas mal une douille dans le collecteur?
moustyk 98
mon bon ami, toi qui t'y connais mieux que moi, tu devrait savoir que c'est ce que font les mec du national pour passer au sonometre!!! aprés je dis sa, je dis rien!!! ehehhee avant de critiquer les autres, faut deja avoir une certaine idée de l'endroit dans lequel on s'aventure!!!

PS: euh..... une douille dans le collecteur sa ne peut pas faire mal!!! il suffit de la caler vers l'emboitement du collecteur et de la sortie d'échappement!!! elle bougera pas et le son ne pourra être que réduit vu le diamètre de la lumière d'une douille!!!

aprés, si tu veux on peut faire une analyse philosophique de ta phrase?? aller, pour toi mon bon ami, on va le faire!!! ^^

" Ca fait pas mal une douille dans le collecteur? "

hm hm, comme nous pouvons le constater, nous sommes devant une phrase interrogative. ensuite, nous pouvons admettre que le "Ca fait" , laisse croire que la personne qui a écrit cette phrase est dépourvue d'éducation. en effet, l'une des premieres leçons que les parents donnent à leur progéniture, est qu'il ne faut jamais dire : "Ca fait"!! Ca fait pas bien mon gars !!!! de surcroit, analysons maintenant " une douille dans le colecteur"! si on se situe par rapport au contexte de la phrase prise dans sa globalité, on se rend compte, qu'elle ne veut absolument rien dire puisque si la douille est dans le collecteur, je vois pas comment elle pourrait toucher quelqu'un physiquement!! aprés peut etre que des petits lutins verts habitent en cachette ton collecteur, dans ce cas, demande à georges lucas de faire un film dessus, il pourrait battre AVATAR!!! je pense, finalement, que la personne qui a écrit cette phrase, est une personne dépourvue de parenchyme cérébral, ce qui ne lui laisse, je dois bien l'accorder, pas beaucoup de ressources intellectuelles pour épanouir sa vie professionnelle ! la personne doit avoir une situation professionnelle basé dans le sport vu que c'est le seul registre digne de personne décérébrée! ehehe je te vois bien prof de sport ou une connerie dans ce genre!

voila, j'espere que mon analyse aura été des plus pertinente! je me suis pissé dessus en l'écrivant, je ne vais pas vous le cacher!! ahahahhahaa j'en rigole encore comme un gros con!!

perso, je sais pas qui tu es mais je t'aime bien dans le fond!! tu dois pas etre un mauvais bougre!! aller sans rancune!!! tongue.gif

Ps : j'ai dis dans le sport, tu auras remarqué, je m'inclus dans le fait que je suis moi meme trés con!! mouahahaa !!! elle est où la poullette??!!! ^^ et oui, on est tous plus ou moins des cons!!! chacun à un degré différent!!
goulu
voila de quoi regler vos comptes les gars!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
goulu
sinon ya ca aussi pour le bruit xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif


neo
Citation (moustyk 98 @ 12 Feb 10 à 12:19 ) *
mon bon ami, toi qui t'y connais mieux que moi, tu devrait savoir que c'est ce que font les mec du national pour passer au sonometre!!! aprés je dis sa, je dis rien!!! ehehhee avant de critiquer les autres, faut deja avoir une certaine idée de l'endroit dans lequel on s'aventure!!!

PS: euh..... une douille dans le collecteur sa ne peut pas faire mal!!! il suffit de la caler vers l'emboitement du collecteur et de la sortie d'échappement!!! elle bougera pas et le son ne pourra être que réduit vu le diamètre de la lumière d'une douille!!!

aprés, si tu veux on peut faire une analyse philosophique de ta phrase?? aller, pour toi mon bon ami, on va le faire!!! ^^

" Ca fait pas mal une douille dans le collecteur? "

hm hm, comme nous pouvons le constater, nous sommes devant une phrase interrogative. ensuite, nous pouvons admettre que le "Ca fait" , laisse croire que la personne qui a écrit cette phrase est dépourvue d'éducation. en effet, l'une des premieres leçons que les parents donnent à leur progéniture, est qu'il ne faut jamais dire : "Ca fait"!! Ca fait pas bien mon gars !!!! de surcroit, analysons maintenant " une douille dans le colecteur"! si on se situe par rapport au contexte de la phrase prise dans sa globalité, on se rend compte, qu'elle ne veut absolument rien dire puisque si la douille est dans le collecteur, je vois pas comment elle pourrait toucher quelqu'un physiquement!! aprés peut etre que des petits lutins verts habitent en cachette ton collecteur, dans ce cas, demande à georges lucas de faire un film dessus, il pourrait battre AVATAR!!! je pense, finalement, que la personne qui a écrit cette phrase, est une personne dépourvue de parenchyme cérébral, ce qui ne lui laisse, je dois bien l'accorder, pas beaucoup de ressources intellectuelles pour épanouir sa vie professionnelle ! la personne doit avoir une situation professionnelle basé dans le sport vu que c'est le seul registre digne de personne décérébrée! ehehe je te vois bien prof de sport ou une connerie dans ce genre!

voila, j'espere que mon analyse aura été des plus pertinente! je me suis pissé dessus en l'écrivant, je ne vais pas vous le cacher!! ahahahhahaa j'en rigole encore comme un gros con!!

perso, je sais pas qui tu es mais je t'aime bien dans le fond!! tu dois pas etre un mauvais bougre!! aller sans rancune!!! tongue.gif

Ps : j'ai dis dans le sport, tu auras remarqué, je m'inclus dans le fait que je suis moi meme trés con!! mouahahaa !!! elle est où la poullette??!!! ^^ et oui, on est tous plus ou moins des cons!!! chacun à un degré différent!!


Toute cette animosité parce que j’ai osé dire ici que tu étais trop bon pour rouler en MX-B, ce que d’autres auraient pris comme un compliment.

Sur la forme, il me semble évident qu’en voulant me donner une leçon de français, tu as dû prendre le temps de lire et relire ta réponse pour tenter vainement d’en supprimer toutes les fautes. Le résultat fait peine à voir…

Sur le fond, outre le fait que tu saches évidemment qui je suis, et ce que je fais, je dirai simplement que « parenchyme cérébral » ou pas, il est plus difficile de réussir à être prof de sport, que d’échouer à être médecin...

Dernier point : je te confirme que si je suis con, c’est effectivement à un "degré différent" du tien.
moustyk 98
ahahahaa je me marre mais à un point t'as meme pas idée!!! attends, faut que tu me la refasse celle la : il est plus difficle de réussir à devenir prof de sport que d'ECHOUER à être médecin! ahahaha alors le toi je t'adore!!! je sais pas si c'est un effet de style que tu as voulu mettre dans ta phrase mais la sa a carrément foiré!!!! saches qu'en médecine, on est au bas mot, 1200 inscrits!! ok? aprés, bien sur, on passe un petit concour de rien du tout où tout le monde est pris!!! c'est pour sa que sarkozy dit qu'il y a trop de médecin en france!!! et ben non mon con!!! sur les 1200, seul 170 sont pris!! alors effectivement, ta phrase perd tout son sens!!! donc je pense qu'en réalité, il est plus facile d'échouer en médecine que de devenir prof de sport!! et oui c'était dans ce sens qu'il fallait placé les mots!!!

Je ne t'en veut pas pour autant, sa arrive à tout le monde de se planter!! toi sa t'arrive juste plus souvent qu'aux autres!!

PS : si je crois que tu es la personne que tu es réellement, j'en rigole encore plus!!! parce que tu vois, je suis en train de repensé à un truc, que tu m'avais sorti une fois!!! c'était quand vous aviez refait le terrain de pérignat!! il me semble que tu m'avais sorti tout fier de toi : on peut pas rouler tout de suite parce qu'il faut attendre que la terre coagule!!! MDR , je m'en pisse encore dessus!!! faudra que je demande a ma mere de m'acheter des couches à cette allure dis donc!!! c'est vrai que, je te l'accorde, c'est un trop bon mot de vocabulaire de médecine, cependant, la médecine concerne les humains!!! hehehe pas la terre mon ptit!!!

aller restons en la!! sa vaut mieux pour toi, parce qu'à chaque fois je te lamine encore plus!! ehehehe je ne répondrais plus à ta connerie c'est tout!!

dsl tout le monde pour ce dérangement, j'ai pollué le post! mais j'ai changé de mentalité, j'en ai marre de me faire marcher sur les pieds!! mad.gif

aller que la gaieté revienne sur ce post!!!!!!!!! xthumbup.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
moustyk 98
Citation (neo @ 12 Feb 10 à 14:35 ) *
Dernier point : je te confirme que si je suis con, c’est effectivement à un "degré différent" du tien.



j'ai oublié un truc, c'est bien que tu nous en parles de sa tu sais!! sa va te faire du bien!!! faut pas que sa reste en toi, faut que sa sorte!!! je sais pas si tu arriveras a redescendre de l'échelle de la connerie parce que de la où tu es je te vois plus les pieds moi!!! laugh.gif

sans rancune!!! ahahaha IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
mxteam
Merci d'utiliser simplement le forum pour ce qu'il est, et pas pour ce qu'il n'est pas... !


Du coup, Closed!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.