mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Carburant écolo enduropale jeune ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
the doctor
Bonjour à tous

Je suis tombé sur deux articles qui parlent de l'utilisation d'un nouveau carburant ecolo (essence Alkylate) pour les concurrents participant à l'enduro jeune.
Chaque concurrent recevrait 25L de ce carburant (différent selon si 2tps ou 4tps) lors des vérifications.
Est ce que quelqu'un a entendu parlé de ça ? Car un ami qui y participe n'est même pas au courant ça me paraît bizarre ?

Voici les liens

http://www.motorevue.com/site/encore-moins...2010-46577.html

http://www.moto-station.com/article7752-5e...f-et-ecolo.html
Maxx
Et bien c'est une nouvelle qui peu remettre le 2T sur les rails.

reste à savoir le coût d'un tel carburant ? qui bien sur n'est pas trouvable à la pompe.

Mxaddict
Reste a voir si la moto nécessite un petit reglage de carbu avec.

Perso c'est risqué d'essayer que le jour de la course sans connaitre...
the doctor
Citation (Mxaddict @ 4 Feb 10 à 16:41 ) *
Reste a voir si la moto nécessite un petit reglage de carbu avec.

Perso c'est risqué d'essayer que le jour de la course sans connaitre...

Exactement ce que je pensais, rappel les pb (claquages de bougies notamment) lors du passage du super au sans plomb.
gaetancop
Un ami participe aussi à l'enduropal jeune et ne m'a pas parlé de ca ...

Perso j'essaierai volontier .... mais pas le jour d'une course à 300€ l'engagement (peux etre pas autant pour les jeunes mais bon)
the doctor
Citation (gaetancop @ 4 Feb 10 à 17:54 ) *
Un ami participe aussi à l'enduropal jeune et ne m'a pas parlé de ca ...

Perso j'essaierai volontier .... mais pas le jour d'une course à 300€ l'engagement (peux etre pas autant pour les jeunes mais bon)


120 € l'inscription pour l'enduro jeune, mais avec tous les frais annexes (licence si besoin, pièces, logement....) ça monte vite !!
C'est clair que le gars qui claque une bougie en parc fermé aurait de quoi en vouloir a l'organisation.
JP.59
oui j'ai vu ça quelque part ( mais je sais plus où ... xwhistling.gif )

maxx il est sur tous les coups laugh.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.