mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : regime moteur ne descend pas
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
gege02
salut a tous

j ai un 250 yzf 2005. lorsque je mets trois quatre coups de gaz ,le regime moteur ne redescend pas totalement au regime du ralenti .

j ai demonte mes cables de gaz ,lubrifier ,graisser mais ca fait toujours la meme chose .....


meme en faisant tourner le mecanisme d ouverture du boisseau a la main , ca fait le meme probleme donc ce ne st pas les cables d accelerateur qui sont grippés.


j ai demonté le carbu , nettoyer le carbu ,tous les gicleurs .....meme probleme

demonter l aiguille pas d usure ....

est ce que le starter a chaud pourrait eventuellement faire ce probleme car il est dur a actionné au cas ou j en ai commandé un chez yamaha.

ou le capteur d ouverture des gazs .....


si quelqu un a une idee ou a deja eu ce genre de probleme

merci d avance rolleyes.gif
dcrouzel
vérifies que le starter à chaud fonctionne bien , il est pet être grippé en position tiré , dans ce cas , tu devisse l'écrou en plastoc sur le carbu et tu tire pour sortir le boisseau , tu nettoies et remontes .
Si ce n'est pas çà , vérifies que la manchon ( pipe ) de carbu n'est pas coupé au niveau d'un collier ( c'était un peu la maladie ) .
gege02
merci pour ta reponse


j ai un petit doute quand meme sur le starter a chaud ...




je vous dirai si c etait ca



d ailleurs ca serait vachement bien si on avait la fin de tous les feuilletons ATELIER .....


xthumbup.gif
dcrouzel
Citation (gege02 @ 4 Feb 10 à 07:26 ) *
merci pour ta reponse


j ai un petit doute quand meme sur le starter a chaud ...




je vous dirai si c etait ca



d ailleurs ca serait vachement bien si on avait la fin de tous les feuilletons ATELIER .....


xthumbup.gif

si avant elle tournait correctement et que tu n'a rien démonté , ce ne doit pas être bien grâve , déja si ton ton cable de starter à chaud est bloqué ou coulisse mal , tu doit le sentir au levier .
rouch'
Vérifie ton admission , il y a peu etre une prise d'air ou tout simplement quelque chose qui empeche ton boisseau de redescendre complétement...
gege02
xthumbup.gif

je viens de changer mon câble de starter a chaud et la moto tourne tres bien .



donc attention quand meme au niveau du plongeur du starter a chaud et de son cable.



a plus
rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.