mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 1ere course de l'année
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
pilote-des-années-80
salut a tous
sur quel critere l'ufolep vas elle faire les selections pour les series a b c d lors de la 1ere course a loon????????????????
piero62
Sur le classement de l'année précédente, il me semble..
sebcbien62
Citation (piero62 @ 3 Feb 10 à 19:38 ) *
Sur le classement de l'année précédente, il me semble..

Tout à fait çà. Si tu n'as pas roulé l'an dernier, tu seras en C ou D, ou pour les prestige en B.
piero62
Oué moi je m'étais retrouvé en D, j'étais bien dégouté, mais c'est le règlement..
gauthier
pour 2010 je me suis engagé pour le championnat complet en open.
j'espere ne pas me retrouvé en série C a loon étant donné que je n'ai effectué que 4 courses en 2009. dry.gif
mais comme le dit pierre c'est le réglement...
bref tant que le plaisir y est, c'est le principal! xthumbup.gif
pilote-des-années-80
et bien tu vois si il on te met en serie c pour la premiere course tes points son dejas bouffé
gauthier
Citation (pilote-des-années-80 @ 4 Feb 10 à 17:31 ) *
et bien tu vois si il on te met en serie c pour la premiere course tes points son dejas bouffé


oui je sais, voila pourquoi sa pénalise quelqu'un qui s'engage pour le championnat...
KaTéMmAn
pour savoir qui va etre mis ou, il se base sur les classements des deux dernieres années en faisant une moyenne de points, puis après il classent les pilotes dans les différentes series grâce à cett emoyenne de points
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.