mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 yz ou 250 ktm
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
lekaire
bonjour
voila je compte m'acheter une nouvelle moto cross
se sera une 250 en 2t
mon budget est d'environ 2000 euros
mais voila j'hesite entre ktm et yz laquelle me conseillerais vous?
je ne debute pas en cross je vien tous juste de revendre ma 125 yz?
un ami me propose sa ktm de 2003 pour 2000 euros cela vaut til le cout?
merci
Maxx
KTM je trouve que c'est fragile, mais parcontre avec les suspensions White Power, c'est clair que c'est une moto bien équipée.
Mais je pense que niveau fiabilité et coût d'entretien, tu t'en sortiras mieux avec la Yam.

Après c'est un choix "coup de coeur" , pour ma part j'ai toujours fonctionner ainsi, je n'ai jamais acheter une moto de cross en fonction de ces performances sur le papier, j'ai toujours acheter en fonction du coup de coeur et donc en gros de l'estétique et de l'avancé technologique proposée sur la moto.
Car ensuite niveau performance tout est améliorable à volonté wink.gif
Ben freerider
Pourquoi restes tu que sur Ktm et yam ?
Si tu prends yam essayes de chopper un 2005, comme ça tu auras le cadre alu qui vas bien.
De ces années la, 2003< regardes aussi Honda.
FouduMX
Citation (Maxx @ 2 Feb 10 à 23:31 ) *
KTM je trouve que c'est fragile, mais parcontre avec les suspensions White Power, c'est clair que c'est une moto bien équipée.
Mais je pense que niveau fiabilité et coût d'entretien, tu t'en sortiras mieux avec la Yam.

Après c'est un choix "coup de coeur" , pour ma part j'ai toujours fonctionner ainsi, je n'ai jamais acheter une moto de cross en fonction de ces performances sur le papier, j'ai toujours acheter en fonction du coup de coeur et donc en gros de l'estétique et de l'avancé technologique proposée sur la moto.
Car ensuite niveau performance tout est améliorable à volonté wink.gif

+1,

je fonctionne aussi sur ce que propose en + la moto.
"coup de coeur" d'une moto + ou - novatrice du moment, ou l'avance techno d'une marque sur l'autre face a telle ou telle technologie, genre le cadre alu !

pour un budjet de 2000€ je pense qu'un yam de 2005 c'est juste, je pense
moi a ce budjet je regarderais aussi les rouges ! par contre good bye 2 stroke chez honda ...
les katoches, je n'ai jamais tp aimé pour leur fiabilité soit disant bof bof (jamais eu de KTM)
leur partie cycle est réputée ferme et peu stable ...

après c'est clair selon moi , le must que tu pourrais essayer d'avoir c'est la 250 yz 2005
franki78
j ai poster le meme genre de post mais je pence qune moto on la choisi en coup de coeur comme dit plus haut mais je pense aussi que personne ne peut te dire quel moto te convien le mieu c une question de pilotage de plusieur chose donc je ne pense pas que on puisse te dire a travers un ordinateur quel moto prendre c toi qui doit voir si tu veus axer ta moto sur la puissance sur la fiabilité donc voila c'est se que je pense personelement sa nangage que moi pour ma pare je prendrai 250 yz xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.