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racingcrf
qu'est ce que vous en pensé du kit 300 sur une 250 crf, faut il changé la ligne d echappement? FIABILITE ? combien d'heure avec le piston
FouduMX
salut !
moi aussi j'ai hésiter, je ne me suis pourtant pas laisser tenter.

parce que,
il faut modifier les carters
+ circuit de refroidissement plus important
+ le reste de la mécanique qui se fatigue plus vite

entre autres,

par contre c'est sûr çà doit être très agréable !

dcrouzel
Citation (FouduMX @ 2 Feb 10 à 22:50 ) *
salut !
moi aussi j'ai hésiter, je ne me suis pourtant pas laisser tenter.

parce que,
il faut modifier les carters
+ circuit de refroidissement plus important
+ le reste de la mécanique qui se fatigue plus vite

entre autres,

par contre c'est sûr çà doit être très agréable !

pas de modification de carters sur les 4t et il faut un bas moteur en parfait état , changer les arbres à cames , l'échappement et la transmission .et ajuster la carburation .
luddoy
C'est peut être mieux de prendre une 450 directement non ?
mimile
Je ne peux pas te dire pour les modifications mais j'ai deja essaye un 250YZF2009 kite 300cc avec ligne Bud Ben ca marche bien, la remise des gaz est franche et plus d'allonge mais c'est pas l'ameriqeu non plus !!!
Tu vas pas grimper aux arbres par rapport a ton 250 !
Si ca te fais bcp de frais il vaut mieux passer en 450cc !
Tu roules en quoi ? ligue ? tu joues la gagne ou c'est juste pour le plaisir?
Perso je mettrais une bonne ligne, bien regle avec une prepa suspat et roula ma poule !
Mais les gouts et les couleurs...

bye
FouduMX
moi je passerais au 450
racingcrf
je veut une moto entre une 250 et 450, j'avait mis une ligne akra, je veut un petit plus que ca (couple), j'ai deja fait une prepa suspension, mais je m'apercoi qu'avec le kit 300 il faut compter 1500 € : kit + ligne d echapement. finalement je vais la laisé comme elle est,
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