mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : reglage carbu
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
woinou44
bonjour voila jai une KTM SX 250cc de 2004 jai juste une boite a clapet Vforce desus et jaimerais metre une ligne complete pro circuit et jaimerais savoir quel reglage je devrai faire voila merci
gaetancop
En général quand on met une ligne on enrichit en mettant un gicleur plus gros (d'une ou 2 taille max !) et en peaufinant les autre réglage pour les plus pointilleux.

Pour la boite à clapet, je ne sais pas si c'est vraiment utile
woinou44
okay bas la moto je les acheter comesa deja avec la boite a clapet donc enfaite j-augmente le gicleur principal mais tout les reglage doit se faire sur un terrain genre un garage specializer en moto croos ne pourra pas me la reglé??merci
sinan si je mais juste une sorti et nan la lugne je suis obliger der faire le reglage osi??
merci
gaetancop
Pour trouver le bon gicleur ce n'est pas trop dur : si ta bougie est noire et grasse tu en met un plus petit; si c'est blanchatre et sec t'en mets un plus gros. L'idéal c'est rougeatre sec.
Pour le peaufinage ce n'est pas vraiment le principal. Un concess pourra te le faire pour 40€ mais il ne poura pas tester en charge... bah oui quand tu pose tes grosse fesse sur ta selle tu freine la moto, c'est à prendre en compte aussi. Par contre il te la rendra quand meme mieux réglé !
Montes quand meme ta ligne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.