mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : help , circuit ouvert vacance scolair
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
totodu84
bonjour tout le monde ! enfin la reprise aprés 5 mois de galére ( cheville quassé et ligament araché , antorse du genoux , trauma cranien , clavicule déboité et féllé , 2 cote quassé ) et tout sa sur un double ! mad.gif enfin bref c'est plus que des mauvais souvenirs , j'aimerais savoir si des personnes savent si il y a des circuits ouverts la semaine pendants les vacances scolaires , je crois qu'il y a chateauneuf mais si j'y vais tout les jours je risque de me lasé dry.gif voila et si des personnes veulent rouler la seméne pendants les vacances ya pas de souci plus on est plus on rit xthumbup.gif merci d'avance bonne continuation a touse !

ps : dsl pour les fautes d'ortographes je fais de mon mieu je suis toujour a l'école !
jean-guy
salut ben moi c est pareille je cherche des terrains pour venir rouler la semaine avant valence car chez nous on a de la neige depuis 2 mois alors plein gaz dans les bouches du rohne ...si quelqu un sait ce qui est ouvert la semaine on et 2 et on cherche un endroit ou on peut y mettre la caravane a +
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.