mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bon plans et bonnes affaires!!
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Mxaddict
La crise économique oblige!

Moins on dépense mieux c'est.Mais il faut également faire vivre les commerçant français.

Ce post a pour but de faire partager aux membres les bonnes affaires du moment , les grosse réduction sans faire de pub pour l'un ou l'autre.

Je commence avec le pare pierre ufo walkirie neuf a 29.90 + frais de port:ufo walkyrie ici 80%

Aussi des genouilleres thor force Thor force a -50%

Bon ben pour le pare pierre sa devait être une erreur du site il viens de repasser a 111€ IMSTP1.gif x_oops.gif
Richtof 68
merci pour les liens xthumbup.gif

je serai interessé par les genouillères, est ce que quelqu'un les connaît ?

En quoi est la matière au niveau du genoux, on dirait que ce n'est pas très rigide dry.gif
Fon Euh
Ca devait étre une erreur seb, le prix du pare-pierre à été légérement revue a la hausse ^^ 29Euros ca me semblait bizarre xwhistling.gif
Ben freerider
C'est dommage parce que si tu l'avais commandé a ce prix la ils auraient été obligés de te le vendre a 29€. Ils n'auraient pas pu refuser la vente.
Fon Euh
C'est vrai ? j'ai eu un doute sur le moment, mais je voulais commander sur un coup de téte, a ce prix... j'aurais du le faire mad.gif
Fmx51
Kit plastiques à 65€ pour toutes les marques !!

http://www.motoevasion.com/index.php?op=na...nt=6&page=3
Ben freerider
Citation (Fon Euh @ 2 Feb 10 à 19:35 ) *
C'est vrai ? j'ai eu un doute sur le moment, mais je voulais commander sur un coup de téte, a ce prix... j'aurais du le faire mad.gif


Bien sur que c'est vrai.
Tout vendeur professionel est tenu d'une obligation d'éttiquetage des prix TTC.
Selon la loi l'affichage du prix d'un objet doit être considèré comme une offre définitive.
Donc si tu dis " bonjour je vous prend ce parre pierre a 29€"
et qu'ils te répondent " désolé c'est une erreur il est a 111€, on ne peut le vendre a ce prix la"
tu peux leur répondre " une erreur sur le prix n'est pas une cause de nullité de contrat, le juge décidera devant un tribunal d'instance".
Et la il te le lâcheront a 29€.
vincentimes.69
Bon, la on approche la limite entre "simple-post" et "publicite". dry.gif

Je sais que tout ca part d'une bonne intention mais en fournissant les liens directs vers les magasins, c'est un peu de la publicite. Il n'est pas question de supprimer tous les liens de ce genre (on nous accuserait de censure) mais soyez vigilants et evitez ce type de post ou vous parlez plus du magasin que du produit en lui meme. Surtout avec un titre aussi accrocheur !!!

Vous etes tous au courant des regles du forum et on surveille ce genre de message de pres ...
xwhistling.gif
vincentimes.69
pour repondre a la question : Est-il oblige de me vendre le produit au prix indique ?

=> www.leguide.com/prix-errone-et-refus-de-vente
Maxx
Bon sinon (en essayant de ne pas faire de pub) en ce moment chez Géant Cas... il y a une promo sur du Monster Ener.. , pour l'achat de 4 canettes une remise de 2 € soit une canette gratos wink.gif
Mxaddict
Citation (vincentimes.69 @ 2 Feb 10 à 21:32 ) *
Bon, la on approche la limite entre "simple-post" et "publicite". dry.gif

Je sais que tout ca part d'une bonne intention mais en fournissant les liens directs vers les magasins, c'est un peu de la publicite. Il n'est pas question de supprimer tous les liens de ce genre (on nous accuserait de censure) mais soyez vigilants et evitez ce type de post ou vous parlez plus du magasin que du produit en lui meme. Surtout avec un titre aussi accrocheur !!!

Vous etes tous au courant des regles du forum et on surveille ce genre de message de pres ...
xwhistling.gif



Ah désolé c'est pour juste faire profiter des bons plan et de profiter moi même aux réelles occaz.

Comment faire pour diffuser une annonce sans y faire référence a un site ou une concession?

Zut pour le pare pierre j'aurais du en commander 10.... xthumbup.gif


Max la Monster c'est degeu je préfère la dark dog xsmile011.gif
Maxx
Citation (Mxaddict @ 3 Feb 10 à 08:14 ) *
Max la Monster c'est degeu je préfère la dark dog xsmile011.gif



beuurrk le Dark Dog, moi je préfère le RedBull
Ben freerider
Je comprend pas.
On fait pas de la pub la, c'est pas comme si je bossais pour le site en question.
Pourtant quand une personne cherche une pièce et que on lui file un lien ça reviens aussi a faire de la pub, Ça on a pas le droit non plus ?

Sinon la RB j'en ai fais une overdose aux x fighters en Aout. Près de 15 en 2 jours.
Ils vendaient de la redbull cola, c'est particulièrement degeu.
Sinon j'ai des potes qui me descendent de la Rockstar d'Allemagne.
Plus de parfum.
Celle aux fruits exotiques est vraiment bonne.

Sinon si vous commandez sur 3as racing vous aurez une carte permettant de bénéficier de 10% sur vos prochains achats.
Dis moi Vince si on peut pas dire ça, je supprimerais.
Maxx
Rockstar pas encore gouté
vincentimes.69
Citation (Ben freerider @ 3 Feb 10 à 13:04 ) *
Je comprend pas.
On fait pas de la pub la, c'est pas comme si je bossais pour le site en question.
Pourtant quand une personne cherche une pièce et que on lui file un lien ça reviens aussi a faire de la pub, Ça on a pas le droit non plus ?
[...]

Je sais, c'est pour ça que je n'ai ni fermé, ni supprimé le message. D'après moi vous ne faites pas (encore) de pub mais la limite est délicate à trouver.
En tous cas, restez vigilants et aidez nous à tenir la "vilaine" pub loin du forum le plus longtemps possible ! xthumbup.gif
jo21
Citation (Richtof 68 @ 2 Feb 10 à 18:56 ) *
merci pour les liens xthumbup.gif

je serai interessé par les genouillères, est ce que quelqu'un les connaît ?

En quoi est la matière au niveau du genoux, on dirait que ce n'est pas très rigide dry.gif


je les ai et si on milieu c'est trés rigide
de tré bon qualité et tre bien maintenu
Fmx51
Avis à tous ceux qui veulent des Leatt Brace !! Le Alpinestar haut de gamme à 327€ au lieu de 507 c'est chez dirtebikebitz ! xthumbup.gif

http://www.dirtbikebitz.com/discount-zone-...c-757_2549.html
gratien
c bête y a pas ma taille faut dire 13 ans y a pas sniff unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.