mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ki roule demain a loon ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
l'ensablé
slt ki roule demain a loon ? j v vers 10h esperons ke le bull passe car ojourd'hui il été pouris
@+
jupromo
olalallala ça ne remonte pas mes espoirs tt ça !!!
g t décidé a faire un peu de sable mais si mm toi tu dis que c défoncé...
waooouhhhhh
l'ensablé
juju normalement il vont donné un coup de lame pi fo te dire que c que des trous tu r egarde o loins pis tu met les watt !!!!!! lol des fois ca marche pis des des fois ta la vissere planter ds la sable tongue.gif smile.gif smile.gif smile.gif
a demain si tu viens
jupromo
non merci lol g encore mal aux cotes alors les patés de sable c po pourdemain !!!
le temps que ça roulesur la terre, je reste dessus !!!
mickeymouse
salut a tous!Loon etait encore bien pourri aujourd'hui.ça me fait mal de payer pour rouler la dessus!Mais bon ça fait un bon entrainnement pour Fort mahon.a+ smile.gif
zing
moi j aime pas rouler quand le terrain est plat,plus le circuit est depouillé et plus je m amuse bien.moi j y vai normalement le week end prochain.
l'ensablé
slt zing moi non + j'aime pas qd il est plat mais ce week il été bien pourris pour une reprise lol blink.gif blink.gif j v le week prochain samedi et dimanche @ ce week
ch'tios
salut je roule jeudi matin a loon quelqu'un sait dans quel etat il est le terrain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.