salut
voila , j'ai un petit probleme avec mon 80 kx . elle fait des accelerations irrégulière et une personne sur un terrain de motocross ma dit que c'était mon mélange ( air + essence ) qui n'était pas bon . Aprés quelque reglage sur mes vis de ralenti et d'air, cette personne ma dit que mon melange était trop riche ; Or aprés recherche de mon probleme sur mon manuel d'entretien , je m'aperçois que les symptomes de mon probleme viendrait justement d'un melange trop pauvre !!
qui croire ?
je pensais changer le gicleur principal mais comme je ne sait pas si mon melange est trop riche ou trop pauvre je ne peux pas ! en démontant mon carbu je vois que mon gicleur principale est enfaite en 2 parti qui se vissent entre elles mais qu'en plus de cela un ecrou sert pour regler la hauteur de mon gicleur principal .
autre question => a quoi sert ce reglage de hauteur du gicleur principal ?? peut-il resoudre mon probleme de depart ?
voila merci pour vos reponse j'espere que je n'est pas était trop imprecis sur mes explication
gicleur principal : 125
gicleur de ralenti : 55