mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sos gros prob
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
zink
salut les mec j ai un pote qui a un 500 predator il a caler puis il ne demarre plus donc aujourd'hui il regarde doue cela vient il s aperçoit que l essence ressort par le filtre a air doue sa peu venir svp
gaetancop
probleme de clapet ? ou prise d'air à ce niveau ? (peu sur de mes hypothèse)


ps : on écrit "d'où" ... ca vient
piXL
Citation (gaetancop @ 31 Jan 10 à 12:31 ) *
probleme de clapet ? ou prise d'air à ce niveau ? (peu sur de mes hypothèse)


ps : on écrit "d'où" ... ca vient


laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
gaetancop
oups, me serai-je aussi planté ? De où ?


une idée pour son problème ? ne dévions pas trop ...


quand tu dit que l'essence part dans le filtre ? elle coule ? moteur arrété (vu qu'il ne démarre plus) il n'y a plus d'aspiration, l'essence au niveau du filtre à air était elle là avant le calage où arrive-t-il encore à en remettre à l'arret ? Comment ?
zink
pour les clapet c pas possible c un 4 temps qu'en il actionne le demarreur il y a de l essence qui ressort par le filtre a air
gaetancop
ah forcément (décidément j'ai pas de chance ici lol).

Avis aux mécano 4T, un mauvais réglage des soupape ne pourait-il pas faire ressortir la compression par les soupape d'admission et arroser le filtre ?

jojobmx
l'essence peut remonter par la ? j'ai vraiment aucune idée sauf peut etre une durite qui serait bouché et du coup en coulant l'essence pourrait peut etre remonter par la... mais ca reste une supposition, faudrait se mettre devant le moteur voir si en théorie c'est possible...
gaetancop
oui il y a des phénomene très surprenant parfois ! (j'ai déja vu un mec qui est parti en marche arriere après avec remonté toute sa moto mdr ... ca doit vachement surprendre aussi).
gaetancop
+1 pour les soupape (ou siège) d'admission (avis d'un pote)
boole250monster
+1 pour les soupapes
Antho de mars
sa vien des soupapes il doit en avoir une de tordu cherche pas plu loin sa ma fai pareille sur mon vieux 4temps é sa venez de la soupapes wink.gif
rouch'
+ 1 pour les soupapes voir a la limite le carburateur ... pointeau bloqué?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.