mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ENDUROPALE OR NOT ENDUROPALE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
mathieu62
Personne ne trouve inquietant qu'il n'y ai aucune affiche est que personne en dehors de la moto n'est au courant que c'est dans une semaine??le prefet n'a pas encor donné son accord apparemment...
jeremy250yzf
Citation (mathieu62 @ 30 Jan 10 à 19:08 ) *
Personne ne trouve inquietant qu'il n'y ai aucune affiche est que personne en dehors de la moto n'est au courant que c'est dans une semaine??le prefet n'a pas encor donné son accord apparemment...

si si c est samedi dimanche mon prof men as parler car je devrier aller en asistence
Mxaddict
Si si nous dans la gendarmerie tout est prévu (relais radio ) pour encadrer le dispositif
jojobmx
l'an dernier on trouvait des affiches pour l'enduro un peu partout, il est vrai que cette année... rien, la radio : pareil.
Ca va se ressentir la bas sans doute.
Enfin quand la ville s'occupera enfin des soirées du samedi soir en organisant concert ou démo de moto (stunt fmx) et bien ca aidera aussi a cadrer les gens et rendra ca beaucoup plus sympa
kawasien59
il en parle a la radio (france bleu nord desolé il a que sa qui passe au boulot xthumbup.gif )
dans une semaine sur la plage du tooquet sa va etre bon tout sa xthumbup.gif xthumbup.gif
mathieu62
Citation (jeremy250yzf @ 30 Jan 10 à 19:37 ) *
Citation (mathieu62 @ 30 Jan 10 à 19:08 ) *
Personne ne trouve inquietant qu'il n'y ai aucune affiche est que personne en dehors de la moto n'est au courant que c'est dans une semaine??le prefet n'a pas encor donné son accord apparemment...

si si c est samedi dimanche mon prof men as parler car je devrier aller en asistence

non mais je sais bien que c samedi dimanche je partcipe mais je voulais dire que d'habitude il y a des affiches depuis 1 semaine,mais là le prefet n'avait encor pas autorisé la course..
Chpru#224
c'est vrai que d'habitude il y a plein d'affiche comme au arret de bus panneau publicitaire etc mais j'ai entendu sur contact nrj et delta fM stomer espéront qu'il face beau se weekend...
gaetancop
Du coté des pompiers, les permanences sont également prévu pour le week end entier donc ce serait étonant que le préfet remise avec tout les services d'ordres et de secours qu'il a fait mettre en place
mathieu62
en tout cas les ecolos seront là c prevu,manif.
piXL
Citation (mathieu62 @ 4 Feb 10 à 19:02 ) *
en tout cas les ecolos seront là c prevu,manif.


Ah bon, tu tiens ça de ou ??

En tout cas si ils viennent, ils vont se faire lyncher !!!!! mad.gif
jojobmx
Citation (mathieu62 @ 4 Feb 10 à 19:02 ) *
en tout cas les ecolos seront là c prevu,manif.



J'espere que pour une fois les casseurs s'en occuperont...
ou alors ils veulent pas se mettre devant la ligne de départ ? et hop on lache les fauves
jp59500
ah oui ce serait super malin de les lyncher...Devant les caméras pour montrer le bon côté bourrin des motards.....ya d'autres moyens que de lyncher les écolos....

Petite info concernant la donneuse de leçons et grande pourfendeuse du "négationnisme climatique", Cécile Duflot., la "leader" du mouvement EUROPE ECOLOGIE avec Kohn-Bendit et tête de liste Europe-Ecologie en Ile-de-France aux régionales a passé ses vacances de Noël aux îles Maldives

Après s’être distinguée en se rendant par le train à Copenhague et effectué le retour en avion (retrouver les micros et caméras françaises ne pouvait pas attendre 13h00 de train), l'écolo tartuffe Cécile Duflot a osé !!

c sur ce terrain là qu'il faut aller...quand vous allez voter.......
JP.59
ils vont nous faire ch...jusqu'au bout ces cons là dry.gif



JP.59
sinon ceux qui veulent des infos sur l'enduro, tous les soirs sur france 3 aux infos régionales ya souvent des petits sujets en ce moments ( pierrick paget, une fille qui participe ( 140 l'an passée oups pas mal ) reportage à loon, ce soir presentation de leclabart ...cool tout ça xthumbup.gif

ceux qui ont raté peuvent se rattraper en faisant france3 rediffusion des jt wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.