mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : demaria
Mxteam > le club > La buvette
old mx
demaria et champion du monde et je n'ai pas beaucoup vu de réactions,certains diront que ce n'est pas le mx1 mais je pense que avec la carriére qu'il a eu il méritait un titre et qu'il fallait le faire,j'ai toujours été un supporter de yves il a battu presque tout les trés bon hélas tout n'était pas réuni au bon moment et aussi la chance
mxteam
J'avais aussi mis un petit mot, mais ça n'avait pas fait plus d'effet que ça!!
Ce qui est sûr et certain c'est qu'il le mérite ce titre!!
Il aurait pu ou du en avoir avant, mais avec des si... reste qu'il est l'un des plus constant depuis 15 ans, qu'il était (et encore) super doué, qu'il a eu beaucoup de blessures qui lui ont gaché plusieurs saisons, qu'il a gagné dans toutes les catégories, qu'il était super bon en SX et qu'il est pas encore bien vieux (32 ans comme Everts!) et qu'il a donc de quoi faire encore des belles choses!
Manque de bol, il semble qu'il reparte en MX3 l'année prochaine à la demande de KTM! Alors qu'il aurait eu de quoi être super motivé en MX1... !
Mais Demaria c'est Demaria, un bout du patrimoine du cross français maintenant! rolleyes.gif

wink.gif
old mx
ok jj on est sur la méme longueur d'ondes dommage qu'on soit que 2 excuse moi pour ton mot je ne l'avais pas vu
JP.59
ouep je suis d'accord avec vous ! mais cette année le mx3 c'est un peu dévalorisé je pense, j'ai rien vu a la tv et tout ce que je sais c'est le résultat que jj a mis l'aut jour..., tt a l'heure sur abmoteur, ils ont dit un peu en résumé tt ce qu'il avait gagné et ses divers exploits, je me rappellais plus de tt ça.... c'est pas mal !

je pensais qu'il aurait regagné sa place avec ses potes de GP mx1 mais non...

la seule fois que je l'ai vu cette année, c'était a plomion et il a abandonné 2 fois....demaria c'était ça aussi....il a envie ou pas...enfin tt ça c'est l'impresssion qu'il donne j'ai ptet pas tt les éléments pour juger !

en tout cas aux nations à namur, je l'ai vu gagné avec ses potes et ça m'avait fait très plaisir ! biggrin.gif
FDR
Ca devait arriver, depuis le temps qu'il le disait.
boy-zen
c'est vrai que le mx3 n'etait pas super relevé cette année... ça me fais penser aux gp 500 du debut des années 90...
bref c'est cool pour la mouche d'avoir enfin decroché ce titre depuis le temps qu'il le voulais
chimelrider
c'est vrai qu'il le disais souvent. "Cette saison, jsuis passé à côté, c'est pour l'an prochain"

C'est vrai qu'il le mérite mais faut avouer qu'il est un ton au dessous du nivo mx1.

En tout cas bravo
cr51
QUOTE (chimelrider @ Sep 27 2004, 09:00 )
c'est vrai qu'il le disais souvent. "Cette saison, jsuis passé à côté, c'est pour l'an prochain"

C'est vrai qu'il le mérite mais faut avouer qu'il est un ton au dessous du nivo mx1.

En tout cas bravo

non je pense justement qu'il est au niveau mx1 et qu'il n'avai rien a faire en mx3 cette année a par prendre un titre qu'il aurai pu gagner ailleur en se donnant plus de mal , il a prouvé au gp de france qu'il avait la vitesse il lui manque la regularité et puis surtout l'accord de ktm ...
CR51
chimelrider
C'est vrai mais je pense néanmoins qu'il est en dessous. Cette année où les courses étaient plus relax pour lui, il ne s'est pas cassé alors que quand il se trouve en confronté à plus fort que lui (comme pendant les nombreuse années précédentes), il doit interrompre sa saison pour cause de blessures.

Pour moi, il mérite grandement ce titre étant donné sa longévité. Il a quand même réalisé de nombreux coups d'éclats ,mais je pense que KTM désire plus que ça.
Un coup d'éclat, est toujours bien pour la marque mais s'oublie trop vite. Un titre de champion du monde, même s'il est moins important que celui en mx1 apporte plus de retombées médiaatiques et commerciales et en plus reste plus longtemps dans les mémoires.

D'ailleurs, j'ai l'impression mais je ne lui souhaite pas, que l'an prochain, il sera encore en mx3.
vdub199
bravo! demaria c'est une star!!

lol je l'ai vu a reygades ce WE!... et il m'a meme sugné un autographe! rolleyes.gif
pierredole
bravo téfli!!!! un titre c'est un titre et champion du monde c'est pas rien même si c'est en MX3... moi je dis chapeau bas!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.