mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : TURNY
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
MCTURNY
Bonjour à tous,le terrain de Turny est ouvert dimanche de 13h30 à la nuit.
A+
Mr magoo
c'est roulable pour un vieux débutant en plus avec un piston à roder????
merci
ktm53
Citation (Mr magoo @ 30 Jan 10 à 16:51 ) *
c'est roulable pour un vieux débutant en plus avec un piston à roder????
merci


Ba connaisant le terrain sa risque de bien collé mais sous l'epaisseur de boue c'est de la craie dur donc sa risque de glissé par endroit a vous de voir mantenant rolleyes.gif
Mr magoo
merci ktm53 du conseil xsmile012.gif du coup je sais plus trop quoi faire sad.gif je verrais demain si le temps se maintiens et toi tu y vas???
ktm53
Citation (Mr magoo @ 31 Jan 10 à 00:24 ) *
merci ktm53 du conseil xsmile012.gif du coup je sais plus trop quoi faire sad.gif je verrais demain si le temps se maintiens et toi tu y vas???


Non je ne pense pas car la terre de turny quand elle s'inscrute, le cadre garde toujours des belle trace laugh.gif
donc je pense que je vais allé a la celle saint cyr ou a beines tout depend de ce qui est ouvert,
si tu veux profité pleinement du terrain de turny il faut y allé quand il fera moins froid et un peu plus sec et la tu va te regalé xthumbup.gif
mais meme boueux il reste simpa a roulé mais les sauts seront difficile a negocier rolleyes.gif

Sur ceux bon roulage tout de meme avec une bonne epaisseur de gants car je pense qu'on va avoir froid laugh.gif xthumbup.gif
Mr magoo
merci ktm53.
bah du coup Beines aussi pour moi car je viens de voir qu'il est ouvert donc peut etre à tout à l'heure. Si tu vois un poireau en 250yz et bah c'est bibi wink.gif
ktm53
Citation (Mr magoo @ 31 Jan 10 à 12:38 ) *
merci ktm53.
bah du coup Beines aussi pour moi car je viens de voir qu'il est ouvert donc peut etre à tout à l'heure. Si tu vois un poireau en 250yz et bah c'est bibi wink.gif


Ba ducou je vais a turny et pas a beines laugh.gif

J'ai peur que ce soit gelé et nul donc je vais a turny sachant que c'est mon club et que c'est pas loin comme sa si c'est nul je serais pas décu !
nono71
Citation (MCTURNY @ 30 Jan 10 à 17:43 ) *
Bonjour à tous,le terrain de Turny est ouvert dimanche de 13h30 à la nuit.
A+

Bonjour a tous. J ai vu sur votre site qu un tricross avait lieu au mois de mai. Pourriez vous me dire les distances des differentes epreuves. Merci.
Mr magoo
Citation (ktm53 @ 31 Jan 10 à 13:07 ) *
Citation (Mr magoo @ 31 Jan 10 à 12:38 ) *
merci ktm53.
bah du coup Beines aussi pour moi car je viens de voir qu'il est ouvert donc peut etre à tout à l'heure. Si tu vois un poireau en 250yz et bah c'est bibi wink.gif


Ba ducou je vais a turny et pas a beines laugh.gif

J'ai peur que ce soit gelé et nul donc je vais a turny sachant que c'est mon club et que c'est pas loin comme sa si c'est nul je serais pas décu !


bah pour moi beines était bien, mormal vu mon petit niveau et mon rodage a faire xwhistling.gif mais vu les dire des autres pilotes, c'était mieux de rouler sur la prairie, pour une mise en jambe technique. Vu que je n'est aucunne technique j'ai préféré ne pas les ralentir xblushing.gif ça serat pour la prochaine fois rolleyes.gif Sinon j'ai agréablement été surpris par le terrain car je ni avais jamais roulé( juste regardé les courses, et je flippais un peu de tous ces cailloux, mais non pas de bobo et pas la moindre chute xwhistling.gif quoique vu la vitesse ou j'allais ça aurais été domage.
en tout cas, merci sébastien pour cette ouverture xthumbup.gif et a bientot sur ton terrain wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.