mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : arache volant kxf 250 de 2006
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mordicus
bonjour, je suis en train de faire mon piston et chaine de distribution, et je m'aperçois qu'il faut un arrache un peu spécial avec le filetage extérieur, ma question: quelqu'un la sorti avec un arrache type 3 branche déjà et si ça marche avec ça; ça m'embête un peu d'acheter un pour l'occasion, voila merci.
Maxx
yo Man

il te faut celui là

ARRACHE-VOLANT M24X1.5


il vaut 34€
mordicus
et oui j'ai vu , mais je crois qu'il va falloir que j'investisse , mais si je peut évité ce mois ci ....
bon je vais me démerder avec mon pote quitte a passé chez kawa qui me le fasse sauté, aprés je le remonte tous seul;
( le moteur est quasi neuf la dedans!!) tant mieux pour moi xthumbup.gif

merci maxx, j'irais rodé tous ça samedi prochain au arcs.
Maxx
cool, bein je te verrais rouler doucement pour une fois smile.gif
dcrouzel
c'est la même que pour les Crf et les Rmz .
moins de 23 € avec le port :
http://cgi.ebay.fr/FlyWheel-Puller-CRF-KXF...=item35a6a8e795
Maxx
Sinon tu passes au camion samedi et je te l'arrache, j'ai l'extracteur en question wink.gif
mordicus
Citation (Maxx @ 1 Feb 10 à 01:18 ) *
Sinon tu passes au camion samedi et je te l'arrache, j'ai l'extracteur en question wink.gif


oui, c'est simpas mais je compte finir jeudi chez mon pote car il a la clé a choc pour l'écrou du vilo et moi pas, et je bosse pas jeudi, si je galère a le sortir je passerai a kawa c'est a coté; merci a toi maxx a plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.