mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : soirée privée du CROSS ROCKET LUZILLAT
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
mlesgaz
Bonjour à tous,

Le CROSS ROCKET LUZILLAT organise une soirée privée (DJ,buvette) le Samedi 27 Février à la salle des fêtes de Luzillat à partir de 21h30 jusqu'a 5h00. Les fonds récoltés serviront a remplir les caisses du moto club pour pouvoir faire l'entretien du terrain pour cette année 2010 car avec un terrain fermé nous sommes un peu juste.

L'entrée est de 5 euros.

Merci d'avance à toute les personnes qui seront présente.

Si ça vous intéresse il y a une page sur facebook Page Facebook Cross Rocket Luzillat

Je vous joint la carte d'invitation.


Cliquez pour voir le fichier-joint
old mx
salut steeve dommage que j'habite loin je vous souhaite beaucoup de monde amusez vous bien et buvez un coup à ma santé
amitiés à goulu et bises à madame
mlesgaz
Citation (old mx @ 29 Jan 10 à 18:36 ) *
salut steeve dommage que j'habite loin je vous souhaite beaucoup de monde amusez vous bien et buvez un coup à ma santé
amitiés à goulu et bises à madame


Merci, ça fait plaisir. Nous aussi avec Aurélie on te passe le bonjours à toi et à ta femme. Vivement le mois Aout à Chateauroux je suis impatient que l'on se revoie tous, surtout pour l'apéro.Sinon ça va ?
old mx
oui sa va bien beaucoup de neige cette année et du froid a part sa tout va bien , oui vivement chateauroux tu va à valence au cross inter ???
motomoto
Citation (old mx @ 29 Jan 10 à 19:27 ) *
oui sa va bien beaucoup de neige cette année et du froid a part sa tout va bien , oui vivement chateauroux tu va à valence au cross inter ???




vous avez raison les mecs tous a valence...................pour encourager les 3 AUVERGNATS en 85
faite suivre les pancartes ;les cornes de brume ect....
il y aurat FLICK...DELAHAIE.....DECROIX.......alors venez geuler
mlesgaz
Citation (old mx @ 29 Jan 10 à 19:27 ) *
oui sa va bien beaucoup de neige cette année et du froid a part sa tout va bien , oui vivement chateauroux tu va à valence au cross inter ???


Non désolé dry.gif , je ne pourrai pas y aller je garde mon budget pour faire quelques courses cette année.Tu passe par l'Auvergne si t'y vas? Si oui ça fera l'occasion de se voir xthumbup.gif .
goulu
xthumbup.gif n'oubliez pas de venir faire la teuf ce samedi a la salle des fête de luzillat on vous attends !!! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.