mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : encore pour nico et old et pierredole
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
tifab
qui sera à valdahon demain (le 26)???????
nicolas#16
pas moi pourquoi toi tu y vas? tu vas voir seb?
moi je n'y vais pas j'ai pas envie d'aller me geler le cul la bas!
sinon moi ce soir je vais à sochaux au stade voir sochaux st-etienne! avec les potes du collège on va trop bien se fendre la gueule!
si vous voyez une banderolle qui parle des guyans c'est nous laugh.gif
old mx
salut a vous deux non je ne vais pas à valdahon j'ai cassé les roulements de vilbrequin dimanche du coup je fait une grosse révision de la 500 (piston roulements la totale)
old mx
et bon match nico va y avoir de l'ambiance
nicolas#16
ouais ça va être trop cool!
moi j'aime pas tellement le foot mais là ça va être cool de passer une soirée avec les potes laugh.gif
tifab
QUOTE (nicolas#16 @ Sep 25 2004, 12:53 )
pas moi pourquoi toi tu y vas? tu vas voir seb?
moi je n'y vais pas j'ai pas envie d'aller me geler le cul la bas!
sinon moi ce soir je vais à sochaux au stade voir sochaux st-etienne! avec les potes du collège on va trop bien se fendre la gueule!
si vous voyez une banderolle qui parle des guyans c'est nous laugh.gif

hahahah sous la pluie! tu n'as toujour pas envie de te geler le cul???? tu sera servi!
tifab
QUOTE (nicolas#16 @ Sep 25 2004, 14:49 )
ouais ça va être trop cool!
moi j'aime pas tellement le foot mais là ça va être cool de passer une soirée avec les potes laugh.gif

moi je l'avait fait l'année dernière C tro cool et en plus il y avait un japonnais avec un oreillette qui fesait la sécurité et à chaque coup qu'il pasait devant nous et qu'il écoutait dans son oreillette on criait "allez sochaux!" laugh.gif
nicolas#16
je l'ai vu ton japonais: secteur J!
et ba moi je disais à fond allez st etienne mais ça n'a pas suffi sad.gif
2-1 pour Sochaux
nicolas#16
QUOTE (tifab @ Sep 25 2004, 21:37 )
QUOTE (nicolas#16 @ Sep 25 2004, 12:53 )
pas moi pourquoi toi tu y vas? tu vas voir seb?
moi je n'y vais pas j'ai pas envie d'aller me geler le cul la bas!
sinon moi ce soir je vais à sochaux au stade voir sochaux st-etienne! avec les potes du collège on va trop bien se fendre la gueule!
si vous voyez une banderolle qui parle des guyans c'est nous laugh.gif

hahahah sous la pluie! tu n'as toujour pas envie de te geler le cul???? tu sera servi!

et ba nan il pleuvait pas au moins à Sochaux par contre chez nous ça y allait nan c'est vrai à Sochaux il pleuvait pas et on était à une place à l'abris du vent
tifab
QUOTE (nicolas#16 @ Sep 26 2004, 09:26 )
je l'ai vu ton japonais: secteur J!
et ba moi je disais à fond allez st etienne mais ça n'a pas suffi sad.gif
2-1 pour Sochaux

il doit commancer à avoir la bite rude heuuuuuu l'habitude!
tifab
QUOTE (nicolas#16 @ Sep 26 2004, 09:27 )
QUOTE (tifab @ Sep 25 2004, 21:37 )
QUOTE (nicolas#16 @ Sep 25 2004, 12:53 )
pas moi pourquoi toi tu y vas? tu vas voir seb?
moi je n'y vais pas j'ai pas envie d'aller me geler le cul la bas!
sinon moi ce soir je vais à sochaux au stade voir sochaux st-etienne! avec les potes du collège on va trop bien se fendre la gueule!
si vous voyez une banderolle qui parle des guyans c'est nous laugh.gif

hahahah sous la pluie! tu n'as toujour pas envie de te geler le cul???? tu sera servi!

et ba nan il pleuvait pas au moins à Sochaux par contre chez nous ça y allait nan c'est vrai à Sochaux il pleuvait pas et on était à une place à l'abris du vent

oui j'était en train de conduire la camionnette avec plein de cartons dedans que j'allait brulés quand tout à coup kkkkrrriikkkkkkraaak broum méga averse j'avait les fenêtres ouvertes les cartons trempés mais il ont quand même pris malgrés les énormes sacs d'eau!
nicolas#16
au fait fabien c'est bien le seb qui à fait 2?
pierredole
Vous parlez de seb Valecin????
Je n'ai pas pu aller à Valdahon ce WE et j'ai un bon copain qui roule en open et qui jouait bien la gagne pdt tous le championnat cette année.... seb valecin, c'est de lui que vous parlez?
nicolas#16
nan c'est de sebastien borne le cousin à fabien qui à 16 ans depuis le mois d'août et qui a commencé le chpt de quad de franche-comté sur un vieux 125 qui ne tenait pas la route et il rentrai quand même des fois dans les 10 et depuis ses 16 ans il roule sur un 400 et il a fait 2 au valdahon
tifab
QUOTE (nicolas#16 @ 30 Sep 2004, 17:58)
nan c'est de sebastien borne le cousin à fabien qui à 16 ans depuis le mois d'août et qui a commencé le chpt de quad de franche-comté sur un vieux 125 qui ne tenait pas la route et il rentrai quand même des fois dans les 10 et depuis ses 16 ans il roule sur un 400 et il a fait 2 au valdahon

tu sait çe que c'était son moteur??? c'était un moteur de yam!
nicolas#16
oui je sais mais un moteur yam qui avait au moins 10 ans... et qui à déjà bien vécu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.