mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche groupe de fmx
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
max59
aurait t-il un groupe /terrain fmx dans le nord svp ? merci xthumbup.gif
chbulrider
de ou es tu??
Il y a minx du coté de Lille qui avait son spot avec sa rampe et sa récep. Il roule maintenant avec des belges, il doit d'ailleurs certainement faire quelques démos avec eux. Par contre je ne sais pas si il ressort sa rampe ou si, pour sauter, il file chez nos amis Belges.

Après à voir si tu as déja un niveau en FMX, si c'est juste pour essayer ou alors si tu as vraiment envi de baigner dans le fmx??!!!
max59
je suis de dunkerque je suis tre motiver a en faire mai se serai pour la fin d'anner quand je commencerai a taffé smile.gif merci de ta reponce !
jojobmx
Minx59 n'a pas ressorti sa rampe depuis un bout de temps mais en reparle de temps en temps, en attendant il est sensé roulé chez les belges... mais la météo n'est pas d'accord.
Honda_2703
Citation (jojobmx @ 29 Jan 10 à 18:46 ) *
Minx59 n'a pas ressorti sa rampe depuis un bout de temps mais en reparle de temps en temps, en attendant il est sensé roulé chez les belges... mais la météo n'est pas d'accord.


En belgique tu peux aller rouler chez David Delcampe, si tu lui demande l'accord =)
dreetbak
Tu as le numero telephone ou email de david? Est il flamand?

Moi j'aime aussi le fmx.. il y a une place dans le le nord pour faire ca?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.