mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sponsor cherche pilotes
Mxteam > le club > La buvette
mpr
Programme de sponsoring lancé par Moto Paul Racing

Vous avez le mois de février après il sera trop tard.

http://www.motopaulracingsponsor.sitew.com

sportivement : xthumbup.gif Programme de sponsoring motocross supercross quad endure pit
jojobmx
Coucou, si tu veux fais une petite présentation rapide de ce que tu souhaites et de ce que serais ton soutien.
Je suis allé voir ton site et franchement j'aime l'initiative, elle est assez rare.

Moi je ne fais pas de course donc je ne vais sans doute pas t'interesser wink.gif
k3von3
je ne fait pas de course mais je trouve, tout comme jojobmx, que cette initiative est plus que bien, j'espère qu'il y aura un pilote motivé par ce contrat et qu'il saura saisir sa chance
chablisman
C'est le énième qui te propose un contrat de sponsoring via le net :
Tu donnes ton palmarés et après il te dit qu'il est déjà complet mais vu ton " niveau " il te propose une réduction sur ses produits........... xwhistling.gif

Entre nous , les pilotes professionnels n'y arrivent déjà pas alors ce ne sont pas des " rigolos " comme nous qui allons leurs apporter de la pub !
20cent
Citation (chablisman @ 29 Jan 10 à 14:47 ) *
C'est le énième qui te propose un contrat de sponsoring via le net :
Tu donnes ton palmarés et après il te dit qu'il est déjà complet mais vu ton " niveau " il te propose une réduction sur ses produits........... xwhistling.gif

Entre nous , les pilotes professionnels n'y arrivent déjà pas alors ce ne sont pas des " rigolos " comme nous qui allons leurs apporter de la pub !



ça parait logique chab, ce serait trop beau tu imagines??? moi j'imagine bien.......
mxrider-84
tient encore un truc pour les pigeon laugh.gif
no-fear18
Citation (Jojo84 @ 29 Jan 10 à 16:37 ) *
tient encore un truc pour les pigeon laugh.gif

jojo84 mdr
jojobmx
pigeon... pourquoi? ... meme si la place se verrait prise et que cette personne souhaite REELLEMENT offrir une aide/remise à d'autres, pourquoi la refusée.
Il y a beaucoup d'arnaques sur le net, peut etre que celle ci existe aussi mais des fois il y a des choses honnetes. (je connais pas donc je ne suis pas parti pris)
(c'est pour ca aussi que personne n'a bloqué ou supprimé le sujet je pense)
Ben freerider
Ce qui serai bien c'est d'avoir plus de précision de la part de mpr maintenant.
Sinon autant fermer le sujet.
mxrider-84
generalement les arnaque ses des pub avec des pseudo qui a qu 1 message a leur actif sa sens l arnaque mes comme tu dit jojobmx sa peu etre vrai mes j ai du mal a hi croire dry.gif
JP.59
enfin je vais etre payé pour rouler ! il était temps laugh.gif laugh.gif

chablisman
Hé JP59 , qu'est ce qu'on va faire de tout ce pognion ? xwhistling.gif laugh.gif
JP.59
tu te souviens du yacht de l'aut' jour....

rolleyes.gif
chablisman
xwhistling.gif On partage : je prends le bateaux et toi les rames ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.