Citation (jojobmx @ 28 Jan 10 à 22:11 )

Sans rentrer dans des injures, je pense que tu peux trouver dans le forum des choses pour t'aider
Le meilleur conseil que je puisse te donner : une fois que tu as enlever le cylinde, bourre le bas moteur de chiffon afin de ne pas faire tomber de clips du piston dedans.
Au remontage, badigeonne le piston d'huile.
Aprés l'essentiel est de tout faire tranquillement, de serrer l'ensemble au couple.
Tu as la revue technique de ta moto? si tu peux te la procurer tu en feras ta bible parce que c'est tres tres détaillé dedans.
Sinon pour juste en revenir aux règles du forum, on ne demande pas d'etre parfait en orthographes, s'il manque un "s" on s'en fou mais les abrégés, tout le monde ne comprend pas, tu as de toute les générations sur le forum donc si tu veux un maximum "d'aides" et de conseils, il faut s'adapter a ca je pense.
Pour la petite histoire, personne ne ... les ... de Maxx, mais il est l'un des plus calés en mécanique moto que tu trouveras par ici...
Donc les injures/insultes au panier, et zen les mecs.
MERCI DE REPONDRE jojobmx !! toi au moins tu fais pas de chichi et puis laisse les gens parler y me connaissent pas je suis le mek le plus zen et cool(qd on me cherche pas)maintenant,je comprends,le reglement du forum je l'ai lu comme tout le monde mais si tu regardes bien jreconnais mes tort mais ...
Sinon la moto...puisqu'on est quand meme la pour parler de moto

euh oui j'ai mis des chiffons et a chaque fois j'entends parler clips c'est quoi les clips t'as une photo s'il te plait ?