mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Changement de piston(debutant)Conseil svp
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Vices.La
Salut a ts

J'aimerai savoir comment changer un piston sur un 250 cr 03 ou 02 en image,si possible en video,voire en ecrit et precisement car jss debutant ! car je compte le fr moi mm et tt seul(les choses a faire et a surtout ne pas faire)etc

Merci
Maxx
Citation (Vices.La @ 28 Jan 10 à 19:46 ) *
(les choses a faire et a surtout ne pas faire)etc

Merci



Et bien déjà à ta question surtout à ne pas faire pour que ça donne envie de te répondre, c'est d'écrire en SMS

Maxx
après c'est pareil que sur toutes les autres en 2T, donc en cherchant sur Youtube tu trouveras bien une vidéo pour t'aider wink.gif

en gros, déposer, échappement, carburateur, attache de la culasse au cadre, .....
Vices.La
Citation (Maxx @ 28 Jan 10 à 21:23 ) *
après c'est pareil que sur toutes les autres en 2T, donc en cherchant sur Youtube tu trouveras bien une vidéo pour t'aider wink.gif

en gros, déposer, échappement, carburateur, attache de la culasse au cadre, .....

off pour deux trois mots je suis quand meme comprehensible ! et si t'as une petition a faire tu t'es trompé de site mon gars...! !

Et TE concernant heuresement que j'ai demandé de la PRECISION. . .

Mais merci quand mm
luddoy
Citation (Vices.La @ 28 Jan 10 à 21:34 ) *
Citation (Maxx @ 28 Jan 10 à 21:23 ) *
après c'est pareil que sur toutes les autres en 2T, donc en cherchant sur Youtube tu trouveras bien une vidéo pour t'aider wink.gif

en gros, déposer, échappement, carburateur, attache de la culasse au cadre, .....

off pour deux trois mots je suis quand meme comprehensible ! et si t'as une petition a faire tu t'es trompé de site mon gars...! !

Et TE concernant heuresement que j'ai demandé de la PRECISION. . .

Mais merci quand mm




Oh tu sais faut pas le prendre comme ca, c'est vrai que c'est plus cool à lire quand même.
Maxx
Je ne répondrais pas à tes attaques, je te donnais juste un conseil bien gentiement avant que d'autres te répondent avec plus de virulence. Et le "Gars" à qui tu parles à le double de ton age.

Bref, c'est bien parti pour que personne ne t'aide au final.

De mon coté j'étais entrain de chercher des vidéos et des fiches techniques sur ta moto pour t'aider, mais tu m'as couper l'envie.

Je ne reviens plus sur ce topic, dommage pour toi .
yann83120
fait gaffes Vices.La parceque Maxx il fait partie de la Mafia Italienne, faut pas rigoler avec lui IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif

c'est une règle sur tous les forum pour conserver un language correct et une souplesse de lecture!

après si ta convient pas , bin je peut rien faire pour toi!
interceptor
Salut,

Fait gaffe si tu t’attaques à Maxx les autres vont te bouffer xwhistling.gif

Sur ce forum on parle normalement pas de sms wink.gif
Vices.La
Citation (yann83120 @ 28 Jan 10 à 21:51 ) *
fait gaffes Vices.La parceque Maxx il fait partie de la Mafia Italienne, faut pas rigoler avec lui IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif

c'est une règle sur tous les forum pour conserver un language correct et une souplesse de lecture!

après si ta convient pas , bin je peut rien faire pour toi!

Mdrr mafia italienne octogenaire dans le 83 ?? j'ai trop peur tkt moi aussi j'ai des cas sociaux derriere moi...bref ! jss pas ici pr ca j'aimerais juste qu'un rep a ma question c'est tt
Vices.La
Citation (interceptor @ 28 Jan 10 à 21:54 ) *
Salut,

Fait gaffe si tu t’attaques à Maxx les autres vont te bouffer xwhistling.gif

Sur ce forum on parle normalement pas de sms wink.gif

arrété avec vos connerie ! j'ai ecris deux trois mots en sms ca y est c'est la fin du monde ! hors que y'en a y font des fautes d'orthographe de malade moi je suis tout a fait comprehensible
yann83120
Citation (Vices.La @ 28 Jan 10 à 21:56 ) *
Citation (yann83120 @ 28 Jan 10 à 21:51 ) *
fait gaffes Vices.La parceque Maxx il fait partie de la Mafia Italienne, faut pas rigoler avec lui IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif

c'est une règle sur tous les forum pour conserver un language correct et une souplesse de lecture!

après si ta convient pas , bin je peut rien faire pour toi!

Mdrr mafia italienne octogenaire dans le 83 ?? j'ai trop peur tkt moi aussi j'ai des cas sociaux derriere moi...bref ! jss pas ici pr ca j'aimerais juste qu'un rep a ma question c'est tt

et en plus tu en rajoute encore un peu ! bin écoute la réponse à ta question, ça métonnerai que tu la trouve ici!

bon courage pour ton piston wink.gif
interceptor
Citation (Vices.La @ 28 Jan 10 à 22:00 ) *
Citation (interceptor @ 28 Jan 10 à 21:54 ) *
Salut,

Fait gaffe si tu t’attaques à Maxx les autres vont te bouffer xwhistling.gif

Sur ce forum on parle normalement pas de sms wink.gif

arrété avec vos connerie ! j'ai ecris deux trois mots en sms ca y est c'est la fin du monde ! hors que y'en a y font des fautes d'orthographe de malade moi je suis tout a fait comprehensible


Reglement de ce forum

Cliquez pour voir le fichier-joint
jojobmx
Sans rentrer dans des injures, je pense que tu peux trouver dans le forum des choses pour t'aider

Le meilleur conseil que je puisse te donner : une fois que tu as enlever le cylinde, bourre le bas moteur de chiffon afin de ne pas faire tomber de clips du piston dedans.
Au remontage, badigeonne le piston d'huile.
Aprés l'essentiel est de tout faire tranquillement, de serrer l'ensemble au couple.
Tu as la revue technique de ta moto? si tu peux te la procurer tu en feras ta bible parce que c'est tres tres détaillé dedans.




Sinon pour juste en revenir aux règles du forum, on ne demande pas d'etre parfait en orthographes, s'il manque un "s" on s'en fou mais les abrégés, tout le monde ne comprend pas, tu as de toute les générations sur le forum donc si tu veux un maximum "d'aides" et de conseils, il faut s'adapter a ca je pense.
Pour la petite histoire, personne ne ... les ... de Maxx, mais il est l'un des plus calés en mécanique moto que tu trouveras par ici...
Donc les injures/insultes au panier, et zen les mecs.
Rot83
sympa le post IMSTP6.gif
Vices.La
Citation (jojobmx @ 28 Jan 10 à 22:11 ) *
Sans rentrer dans des injures, je pense que tu peux trouver dans le forum des choses pour t'aider

Le meilleur conseil que je puisse te donner : une fois que tu as enlever le cylinde, bourre le bas moteur de chiffon afin de ne pas faire tomber de clips du piston dedans.
Au remontage, badigeonne le piston d'huile.
Aprés l'essentiel est de tout faire tranquillement, de serrer l'ensemble au couple.
Tu as la revue technique de ta moto? si tu peux te la procurer tu en feras ta bible parce que c'est tres tres détaillé dedans.




Sinon pour juste en revenir aux règles du forum, on ne demande pas d'etre parfait en orthographes, s'il manque un "s" on s'en fou mais les abrégés, tout le monde ne comprend pas, tu as de toute les générations sur le forum donc si tu veux un maximum "d'aides" et de conseils, il faut s'adapter a ca je pense.
Pour la petite histoire, personne ne ... les ... de Maxx, mais il est l'un des plus calés en mécanique moto que tu trouveras par ici...
Donc les injures/insultes au panier, et zen les mecs.
MERCI DE REPONDRE jojobmx !! toi au moins tu fais pas de chichi et puis laisse les gens parler y me connaissent pas je suis le mek le plus zen et cool(qd on me cherche pas)maintenant,je comprends,le reglement du forum je l'ai lu comme tout le monde mais si tu regardes bien jreconnais mes tort mais ...

Sinon la moto...puisqu'on est quand meme la pour parler de moto xwhistling.gif euh oui j'ai mis des chiffons et a chaque fois j'entends parler clips c'est quoi les clips t'as une photo s'il te plait ?
olivier62
Citation (Vices.La @ 28 Jan 10 à 23:13 ) *
Citation (yann83120 @ 28 Jan 10 à 22:00 ) *
Citation (Vices.La @ 28 Jan 10 à 21:56 ) *
Citation (yann83120 @ 28 Jan 10 à 21:51 ) *
fait gaffes Vices.La parceque Maxx il fait partie de la Mafia Italienne, faut pas rigoler avec lui IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif

c'est une règle sur tous les forum pour conserver un language correct et une souplesse de lecture!

après si ta convient pas , bin je peut rien faire pour toi!

Mdrr mafia italienne octogenaire dans le 83 ?? j'ai trop peur tkt moi aussi j'ai des cas sociaux derriere moi...bref ! jss pas ici pr ca j'aimerais juste qu'un rep a ma question c'est tt

et en plus tu en rajoute encore un peu ! bin écoute la réponse à ta question, ça métonnerai que tu la trouve ici!

bon courage pour ton piston wink.gif

Merci et la reponse figure toi que je l'ai trouvé nananinerenere


salut
j'ai une petite video pour toi qui explique de A a Z le remplacement piston/segment
Vices.La

uèè merci bah envoi le liens stp comme ca j'aurais plusieurs modeles
20cent
ça en fait des sujets pistons 2 t qui partent en sucette.......

2 dans la meme journée. ohmy.gif huh.gif blink.gif dry.gif
fox132
Tiens voilà une vidéo.
gaetancop
voici un tuto pour changer le piston d'une RM, très similaire voir identique sur une CR



Vices.la, comme t'as pu le comprendre fais attention à l'écriture ... blablabla... Par contre je vois que tu n'est pas des plus anciens sur le forum donc avant de "t'enflammer" (le terme n'est pas le bon.. ne chipottes pas s'il te plait), essaye de comprendre et d'admettre les reproches qu'on peux te faire !
Maxx te disais ca pour t'aider à t'intégrer mais là vu ta réaction ca risque d'etre effet inverse... Si t'es un mec cool extra zen, c'est domage car c'est le cas de la majeur partie des membre ici.

oui oui blabla... je te les casse ? lis la suite

Je rejoins aussi Maxx, "mon gars" est vraiment déplacé comme surnom pour quelqu'un qu'on ne connais pas et qui a surement l'age d'etre ton pere ... et pour info il y a déja eu des sujets ouverts sur le forum spécialement pour GUEULER contre les langage SMS et autres (oui oui c'était un peu comme une pétition !)
aller j'arrete là... je t'ai juste écrit ca pour que t'aider à t'intégrer ! (et nous à te supporter puis t'intégrer lol)

Perso je ne suis pas rancunier ... lors des 1ers accrochages


Pour les clips, ils empèchent l'axe du piston de bouger et lorsque tu les enleves tu as très vite fait de le faire tomber. C'est pour ca qu'il faut boucher tout le bas moteur avec du chifon pour le protéger.
Fon Euh
Pareil pour le remontage, quand tu devra les remettre dans les rainures, n'oublie pas de remettre un chiffon, perso je trouve ça assez chiant à méttre dans les rainures surtout quand il n'y a pas de crochet fait pour et la premiére fois bah ça n'a pas manqué il est tombé dans le bas-moteur, donc fait attention xwhistling.gif

Vices.La
Citation (fox132 @ 29 Jan 10 à 20:05 ) *
Tiens voilà une vidéo.
il est ou ton liens je le vois pas Lool
Mr magoo
un autre truc. fait une vidange de boite aprés ton rodage comme ça si il y de la limaille et bah adieu le dépot wink.gif
Vices.La
Citation (gaetancop @ 30 Jan 10 à 00:11 ) *
voici un tuto pour changer le piston d'une RM, très similaire voir identique sur une CR



Vices.la, comme t'as pu le comprendre fais attention à l'écriture ... blablabla... Par contre je vois que tu n'est pas des plus anciens sur le forum donc avant de "t'enflammer" (le terme n'est pas le bon.. ne chipottes pas s'il te plait), essaye de comprendre et d'admettre les reproches qu'on peux te faire !
Maxx te disais ca pour t'aider à t'intégrer mais là vu ta réaction ca risque d'etre effet inverse... Si t'es un mec cool extra zen, c'est domage car c'est le cas de la majeur partie des membre ici.

oui oui blabla... je te les casse ? lis la suite

Je rejoins aussi Maxx, "mon gars" est vraiment déplacé comme surnom pour quelqu'un qu'on ne connais pas et qui a surement l'age d'etre ton pere ... et pour info il y a déja eu des sujets ouverts sur le forum spécialement pour GUEULER contre les langage SMS et autres (oui oui c'était un peu comme une pétition !)
aller j'arrete là... je t'ai juste écrit ca pour que t'aider à t'intégrer ! (et nous à te supporter puis t'intégrer lol)

Perso je ne suis pas rancunier ... lors des 1ers accrochages


Pour les clips, ils empèchent l'axe du piston de bouger et lorsque tu les enleves tu as très vite fait de le faire tomber. C'est pour ca qu'il faut boucher tout le bas moteur avec du chifon pour le protéger.

Bon ok...jreconnais mes torts j'ai deux trois mots en sms sur ca on est d'accord ?! bn,ceci dit j'ai posé une question la moindre des chose c'est DEJA d'y repondre APRèS a la limite entre parenthese ou P.S il m'ecrit vices.la n'ecrit pas en sms pcq c'est chiant etc etc la j'aurais fais ok pas de probleme mais deja le mek il m'ecrit (en + d'une maniere arrogante un peu)ce qu'on sait deja.Attends jeune ou plus agé tu crois que je vais le s*** mais bn bref je pense que toi aussi tu vas pas me comprendre bref

En tout cas merci pour ton liens !!
Fabmx
Si tu as des questions problèmes etc tu peux m'envoyer un mp si tu veux

Le topic c'est le gros dawa la même pas envi de lire, tout ça pour quelques mots mal orthographiés c'est du gros n'imp rolleyes.gif
fox132
Et en plus il continue je vois bien le profil cross bitume, tiens revoilà ta vidéo.
Vices.La
Citation (fox132 @ 30 Jan 10 à 21:28 ) *
Et en plus il continue je vois bien le profil cross bitume, tiens revoilà ta vidéo.

Hin??je t'ai juste dis que je ne voyais pas ta video,je vois pas de lien,pourquoi tu me parles de cross bitume ??
Vices.La
Citation (Mr magoo @ 30 Jan 10 à 15:21 ) *
un autre truc. fait une vidange de boite aprés ton rodage comme ça si il y de la limaille et bah adieu le dépot wink.gif

t'inquiete jcomptais la faire ma vidange Merci
Vices.La
Citation (Fon Euh @ 30 Jan 10 à 00:28 ) *
Pareil pour le remontage, quand tu devra les remettre dans les rainures, n'oublie pas de remettre un chiffon, perso je trouve ça assez chiant à méttre dans les rainures surtout quand il n'y a pas de crochet fait pour et la premiére fois bah ça n'a pas manqué il est tombé dans le bas-moteur, donc fait attention xwhistling.gif


Merci Fon on me l'a grave répété ca donc ca m'arrivera pas Lool
fox132
Citation (Vices.La @ 30 Jan 10 à 15:27 ) *
Citation (gaetancop @ 30 Jan 10 à 00:11 ) *
voici un tuto pour changer le piston d'une RM, très similaire voir identique sur une CR



Vices.la, comme t'as pu le comprendre fais attention à l'écriture ... blablabla... Par contre je vois que tu n'est pas des plus anciens sur le forum donc avant de "t'enflammer" (le terme n'est pas le bon.. ne chipottes pas s'il te plait), essaye de comprendre et d'admettre les reproches qu'on peux te faire !
Maxx te disais ca pour t'aider à t'intégrer mais là vu ta réaction ca risque d'etre effet inverse... Si t'es un mec cool extra zen, c'est domage car c'est le cas de la majeur partie des membre ici.

oui oui blabla... je te les casse ? lis la suite

Je rejoins aussi Maxx, "mon gars" est vraiment déplacé comme surnom pour quelqu'un qu'on ne connais pas et qui a surement l'age d'etre ton pere ... et pour info il y a déja eu des sujets ouverts sur le forum spécialement pour GUEULER contre les langage SMS et autres (oui oui c'était un peu comme une pétition !)
aller j'arrete là... je t'ai juste écrit ca pour que t'aider à t'intégrer ! (et nous à te supporter puis t'intégrer lol)

Perso je ne suis pas rancunier ... lors des 1ers accrochages


Pour les clips, ils empèchent l'axe du piston de bouger et lorsque tu les enleves tu as très vite fait de le faire tomber. C'est pour ca qu'il faut boucher tout le bas moteur avec du chifon pour le protéger.

Bon ok...jreconnais mes torts j'ai deux trois mots en sms sur ca on est d'accord ?! bn,ceci dit j'ai posé une question la moindre des chose c'est DEJA d'y repondre APRèS a la limite entre parenthese ou P.S il m'ecrit vices.la n'ecrit pas en sms pcq c'est chiant etc etc la j'aurais fais ok pas de probleme mais deja le mek il m'ecrit (en + d'une maniere arrogante un peu)ce qu'on sait deja.Attends jeune ou plus agé tu crois que je vais le s*** mais bn bref je pense que toi aussi tu vas pas me comprendre bref

En tout cas merci pour ton liens !!



Il y a des règles de politesse à respecter ("le mek" ? tu parles de qui ?) lorsqu'on s'exprime (au delà du language sms), ne t'étonnes pas de ne pas avoir de réponse à ton problème. Maxx t'a juste rappelé les consignes de base, je ne vois rien de choquant la dedans et c'est toi qui a embrayé directement avec un ton arrogant, si tu veux de l'aide, la moindre des choses est de vérifier ton language et ta façon de t'exprimer.
fox132
Je crois qu'on a un syndrôme gilles de la tourette sous la main là !.

Tiens ta vidéo.


old mx
sujet clos les réponses ont été assé éloquentes surtout une xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.