mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Question roulage
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
jean-guy
salut les gars ,je voulais savoir comment c est vers chez vous ,au niveau du roulage dans les bois, sur les terrains de cross , au niveau des rèstrictions ,des interdictions,des emmerdeurs....je suis venu en vacances chez vous (en auvergne ; la ou la charcuterie et le fromage sont top) et j ais vraiement apréciés mon escapade a tel point que je me pose des questions quand a mon avenir dans ma region..
steff
Citation (jean-guy @ 28 Jan 10 à 18:29 ) *
salut les gars ,je voulais savoir comment c est vers chez vous ,au niveau du roulage dans les bois, sur les terrains de cross , au niveau des rèstrictions ,des interdictions,des emmerdeurs....je suis venu en vacances chez vous (en auvergne ; la ou la charcuterie et le fromage sont top) et j ais vraiement apréciés mon escapade a tel point que je me pose des questions quand a mon avenir dans ma region..

SALUT JEAN GUY
dans quel coin etait tu?
pour ma part ,je suis des combrailles a coté du circuit des ancizes,pour l'instant sa sent pas bon ,les combrailles vont etre une zone proteger(demande des ecolos) a cause(ou grace au) du patrimoine naturel
donc si tu promene ton chien est qu'il a le malheur de faire ces besoins ,tu est passible d'une amende,en bref ,faut pas te faire choper en train de pisser aprés un arbre sur une zone du patrimoine naturel sinon ces sanctions
mais nous ne sommes pas les seuls a ne pas approuver ce proget,les chasseurs,et les agriculteurs ne sont pas content n'ont plus!!!!!
interdictions de chasser,et obligation de cultiver tel ou tel céreales,de mettre moutons ou vaches dans tel lieus ou autres..........
voila mon ptit jean guy,j'espere que je ne t'ai pas decourager pour ta venu futur dans cette trés belle region
a+
jean-guy
merci steff pour ton eclairage
j étais a la presqu ile de laussac vers thérondel et mur de barrez (magnifique coin)je n ai pas vu de terrain de cross la bas mais en meme temps c est telement vaste ..
si il y a des gens de par la merci de m éclairer sur ces activitées ,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.