mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : La fabuleuse histoire du Piston à Soupapes
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Maxx
Un topic qui ne sert à rien
juste à montrer des photos de casses moteur.

juste pour voir.


ci dessous le Piston à Soupape ohmy.gif


pecki
fuck four stroke

jojobmx
tu n'as pas un autre angle de vue pour voir ce "travail d'artiste" ?
Jolie smile.gif
yann83120
Citation (jojobmx @ 28 Jan 10 à 22:16 ) *
tu n'as pas un autre angle de vue pour voir ce "travail d'artiste" ?
Jolie smile.gif

on vois que tu fais tu beau boulot Maxx.... laugh.gif laugh.gif laugh.gif finalement j'aurai du le faire moi le piston wink.gif

ça va concurrencer Picasso là j'imagine meme pas la culasse...
Rot83
Bah quoi ! c'est pour l'aérodynamisme ^^

yann83120
Citation (Rot83 @ 28 Jan 10 à 22:23 ) *
Bah quoi ! c'est pour l'aérodynamisme ^^


j'adore! la soupape de mon ancien 106 S16 elle été pareil!! tout ça a cause d'un bout de calamine qui c'est coincé entre la culasse et la soupape à 8000tr... j'aurai du la gardé!

J'aime bien ça aussi!


Maxx qui fait une prépa culasse: laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Maxx
Non mais ça va pas la tête IMSTP6.gif IMSTP6.gif

Yann tu vas me faire passer pour quoi ?? MDR !! laugh.gif

Putain heureusement que je ne bosse pas de la sorte, sinon ouille ohmy.gif

Sinon pour info la 1ère photo c'est pris sur le web, je n'ai pas trouver d'autre vues.

Bien sur je n'ai pas préciser "Vos casses moteur" donc c'est ouvert à tout ce qu'on trouve sur le web, mais aussi vos casses pourquois pas wink.gif


pour en revenir à la 1ère image, j'ai eus à démonter un scoot 4T chinois, un scoot de 2008 entretenu par le concess de la marque, la pauvre propriétaire de ce scoot a eu le piston qui c'était souder à la bielle blink.gif tout ca parceque le concess en lui faisant la révision avait oublier de lui remettre l'huile dans le moteur, mais elle avait tout de même réussie à faire environ 500 bornes sans huile, c'est pas fort ça ?? IMSTP6.gif
je vous dis pas le carnage que j'ai vu quand j'ai ouvert.
Maxx
Citation (yann83120 @ 28 Jan 10 à 22:21 ) *
finalement j'aurai du le faire moi le piston wink.gif


Bein maintenant tu as vu comment on fait, tu pourras le faire toi le prochain, non ? xwhistling.gif


hihi
yann83120
Citation (Maxx @ 28 Jan 10 à 23:03 ) *
Citation (yann83120 @ 28 Jan 10 à 22:21 ) *
finalement j'aurai du le faire moi le piston wink.gif


Bein maintenant tu as vu comment on fait, tu pourras le faire toi le prochain, non ? xwhistling.gif


hihi


oui je pourrai! mais c'est aussi comme ça que tu gagne ton blé non? tongue.gif

dailleur en parlant de ça, mon pote ma dit qu'il allait tapeler prochainement pour faire sa distri, et surment le piston avec!

et tu sais j'ai eu confiance en toi dès le début, parce que je fais confiance a aucun pro, simplement parcequ'il privilégie la vitesse d'exécution à la qualité du travail, et pour avoir vu des trucs allucinant, j'ai toujours tout fait moi même!

quelques genre de choses que les pro on fait a des potes : oublier les clips de piston.., ne pas changer la cage a aiguille ( quand yen a une xwhistling.gif ) , mettre de l'huile 2tps dans une GEX, ne pas changer les joints moteurs... et le nombres de visses foirés... bref!

et si jte recommande a mes potes, c'est qu'il y a une raison non? xthumbup.gif

gaetancop
ca me fait penser qu'hier j'ai vu une toute nouvelle sorte de boite de vitesse ! Un arbre à pignons lisse !

j'avais jamais vu ce type de casse : le mec à litéralement fondu toutes les temps de 3 pignons sur 5 ! Le mécano m'a confirmé qu'il y avait de l'huile dans la boite mais le mec a du bien insisté quand la boite a commencé à montrer des signes de faiblesse lol

domage, je n'ai pas de photo.
Maxx
Merci Yann xblushing.gif wink.gif

Comme je suis très maniaque je préferre faire les choses bien, et puis comme je l'ai déjà dis, je bosse sur les motos des clients comme si c'était les miennes.
alors merci encore wink.gif

Maxx
dans le genre pignon usé, voiçi une couronne pas très fraiche.

ça parcontre j'ai connu sur le chappy d'un client, il a attendu que la chaine tourne autour de la couronne pour changer le kit. IMSTP6.gif


Ben freerider
C'est con que l'on puisse pas la monter a l'envers.
La chaîne accrocherait grave. xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.