mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Coup de pouce à un jeune pilote
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
tom7
Je passe par ce post pour circulariser un petit tract fait pour encourager fiston (et accessoirement ses parents) dans sa saison à venir !!!
tout le monde sera le bienvenu !

Merci beaucoup de votre soutien

pour tout renseignement et:ou inscription : sophiebatista7@neuf.fr ou 04.63.02.11.73
appache
j'ai un conseil pour vous , prenez rendez-vous avec votre banquier pour obtenir un crédit, vous pourrez de cette façon , boucler votre saison 2010.

Vous vous imaginez sans doute que tous les pilotes de la ligue d'Auvergne sont des nantis !! La plupart d'entres eux doivent se priver pour régler tous leurs frais et pouvoir participer aux différentes courses !!!!!!!

Particulièment indigeste comme demande par les temps actuels !!!!!

tom7
Citation (appache @ 27 Jan 10 à 16:46 ) *
j'ai un conseil pour vous , prenez rendez-vous avec votre banquier pour obtenir un crédit, vous pourrez de cette façon , boucler votre saison 2010.

Vous vous imaginez sans doute que tous les pilotes de la ligue d'Auvergne sont des nantis !! La plupart d'entres eux doivent se priver pour régler tous leurs frais et pouvoir participer aux différentes courses !!!!!!!

Particulièment indigeste comme demande par les temps actuels !!!!!


On voit de suite le garçon qui a bon esprit !!! Ce n'est pas un appel au secours, pas une quête mais un moyen sympa d'encourager un môme avec des gens qui le prennent au sérieux et un peu de temps pour voir ce qu il fait ! Vraiment pas la peine de venir cracher votre venin pour ça! Si je vous ai choqué c est bien dommage ! Si vous ne trouvez pas que c est une initiative sympa c est votre problème et il n'y a vraiment pas lieux de polémiquer !
Je connais parfaitement les difficultés des pilotes pour rouler... faut pas me prendre pour une neuneu!!!
De plus, il se trouve juste que c'est une pratique courante et sympa dans ce milieu.... vous devriez peut être essayer aussi !!!!
tom7
J oubliais ... A ce prix les vins sont compris !
zaneger
Ben franchement, je serais bien venu (pour aider et surtout pour faire un bon graillou...) mais ça fait un peu loin...
C'est une très bonne idée
Si il y en a un qui veut faire pareil autour de Clermont...(j' ai du poid à prendre...)
Quand on peut rendre service xwhistling.gif
appache
"pratique courante ", pas trop peut-etre !!!!!! je suis d'accord pour les pilotes confirmés qui ont besoin de trouver un budget . Pour votre fils ,demander à vos amis et vos connaissances aurait été plus judicieux .
Cest exact aussi ,que les autres pilotes ne sont pas pris au sérieux par leurs entourages, ils sont juste là pour remplir la grille !!sic !!

Il n'y a aucune polémique , vous avez une façon d'agir et moi une façon de voir .
le crossman
hihi ,zaneger si on se faisait un pti truc ,chépa moi ,vin chaud , cacahuétes et vin chaud par exemple , pour remplir la caisse de mon moto-club préféré laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
bribo
Pourquoi ca ne serai pas un pilote confirmé il participe au minivert et les deplacement coute chere. Pour ce qui est de des invitation il les postes ou il veut c'est un forum libre, pas le forum de "appache" vieux indien aigrie qui passe son temp à critiquer.
tom7
Citation (zaneger @ 27 Jan 10 à 19:50 ) *
Ben franchement, je serais bien venu (pour aider et surtout pour faire un bon graillou...) mais ça fait un peu loin...
C'est une très bonne idée
Si il y en a un qui veut faire pareil autour de Clermont...(j' ai du poid à prendre...)
Quand on peut rendre service xwhistling.gif


xthumbup.gif Merci beaucoup en tout cas.... dommage qu'on ait pas le droit d'envoyer graillou par la Poste ... nous l'aurions fait avec plaisir.... moi je suis mal... j'ai plutôt du poids à perdre !!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif
zaneger
Même le dernier du NC B si il veut bien organiser une bouff pour se faire des sous pour sa saison, à condition que ce ne soit pas trop loin de Clermont et que se soit bon, J'ARRRRRRIVVVVE
Moi je dis que toutes les occasions sont bonnes pour se faire une "Bouff entre potes"
Très bonne initiative Madame Tom7
Ps: Et dans un tupperwar par la poste. Je ferais réchauffer xthumbup.gif
tom7
Citation (appache @ 27 Jan 10 à 20:11 ) *
"pratique courante ", pas trop peut-etre !!!!!! je suis d'accord pour les pilotes confirmés qui ont besoin de trouver un budget . Pour votre fils ,demander à vos amis et vos connaissances aurait été plus judicieux .
Cest exact aussi ,que les autres pilotes ne sont pas pris au sérieux par leurs entourages, ils sont juste là pour remplir la grille !!sic !!

Il n'y a aucune polémique , vous avez une façon d'agir et moi une façon de voir .


C'est assez dingue à quel point vous prenez tout au pied de la lettre... j'ai pourtant relever sur un précédent post que vous vous disiez "contrairement à d'autres... tolérant", heureusement, sinon qu'est ce que ce serait. Je n'ai pas dis que les autres pilotes n'étaient pas pris au sérieux .... enfin c'est certain qu'il est facile de faire dire aux mots ce qu'ils ne veulent pas dire... alors comme j'en ai marre de vos remarques connes et sarcastiques, je vous dirais seulement que vous vous prenez pour un donneur de leçons, que vous êtes arogant et suffisant....
Ca c'est fait... et ça a sûrement le mérite d'être vrai.

Pour ce qui est des pilotes confirmés ... d'ailleurs le problème n'est pas là puisque ce genre d'initiative peut pafaitement s'entendre pour des pilotes de tous niveaux... je n'ai pas la prétention de dire que Tom est un pilote confirmé... il a eu 12 ans cette semaine et fait de la moto depuis qu'il a 5 ans... l'année dernière il s'est essayé aux miniverts et s'en est très bien sorti, nous avons fait plus de 10.000 kms pour sa saison car il a la chance d'avoir des parents qui le suivent avec les moyens dont nous disposons même s'il n'a pas - comme quasi tous les pilotes du minivert - deux motos archi préparées...
Cette année encore il refera - en plus de la ligue - tout le championnat de France Minivert en espérant finir dans les 15 !!!
Il n'est pas prévu au programme que nous fassions de lui un champion, mais ce môme s'entraîne dur, fait des stages et s'arrache au mieux qu'il peut.... tout comme la quasi totalité des pilotes de tous niveaux et de tous âges.
Il a la chance d'être suivi matériellement même si comme chacun nous ne savons pas si nous pourrons tenir dans le temps... pour l'instant il peut rouler et ce qui est pris est pris ...
Alors ce repas est un chouette moyen de l'encourager. Je suppose qu'à sa place vous auriez aimé que l'on fasse de même pour vous... ce n'est pas parce que c'est un môme qu'il ne doit pas être pris au sérieux.

Voilà, alors Cher Apache, n'hésitez pas à sortir de votre grotte de temps en temps, l'enfermement rend agressif, souvenez vous des hommes des cavernes !!!

Cordialement

PS : merci pour les encouragements des autres pilotes ça fait plaisir

frontside
Nous ; nous avons fait ca en decembre et ca s'est tres bien passé .....
premier cas de figure : les gens qui sont venus ne sont que des connaissances et amis , finalement ca fait un paquet de monde !!!! Venus , comme vous le dites pour le geste mais surtout pour passer une bonne soirée a manger , danser , et mater des videos sur ecran geant (qu'on nous avait prété ) , c'est le systeme D .

Deuxieme cas de figure : on a mis le couteau sous la gorge de personne , ceux qui trouvaient ca inconcevable ne sont pas venus .... parfois meme decus apres coup quand ils ont entendu parler en TRES bien de notre soirée sur les circuits .......

En tout cas , c'est tres simple a mettre en place (et par tout le monde !!!! ) , ca ne prend que du temps (mais a l'inter-saison on en a un peu plus ) et ca permet vraiment de faire une cagnotte pour la saison , on doit remettre ca nous aussi a la meme date que vous mais loin de la en haute-vienne juste avant le debut de saison (CF junior et ligue ) ....
branlouzou
QUOTE (appache @ 27 Jan 10 à 16:46 ) *
j'ai un conseil pour vous , prenez rendez-vous avec votre banquier pour obtenir un crédit, vous pourrez de cette façon , boucler votre saison 2010.

Vous vous imaginez sans doute que tous les pilotes de la ligue d'Auvergne sont des nantis !! La plupart d'entres eux doivent se priver pour régler tous leurs frais et pouvoir participer aux différentes courses !!!!!!!

Particulièment indigeste comme demande par les temps actuels !!!!!

C'est une initiative comme une autre et que l'on trouve cela bien ou non c'est pas la peine de répondre de cette façon. Tu as une drôle de façon de voir les choses sad.gif
HVA63
Citation (appache @ 27 Jan 10 à 20:11 ) *
"pratique courante ", pas trop peut-etre !!!!!! je suis d'accord pour les pilotes confirmés qui ont besoin de trouver un budget . Pour votre fils ,demander à vos amis et vos connaissances aurait été plus judicieux .
Cest exact aussi ,que les autres pilotes ne sont pas pris au sérieux par leurs entourages, ils sont juste là pour remplir la grille !!sic !!

Il n'y a aucune polémique , vous avez une façon d'agir et moi une façon de voir .


Slt.
Je ne comprend pazs de tel réaction,chacun est libre de s'organiser comme il le veut pour recuperer quelques sous pour faire la ligue et cela est un moyen comme 1 autre,que l'on soit confirmé( reste à savoir ce que cela veut dire !!)
ou pas, une saison coute cher ayant 2fils qui roulent je connais le problème et mon budget est serré.Perso, j'aurai pas le courage d'organiser de tel soirée mais fo reconnaite que l'idée est excellente et que chacun est libre d'y participer sans pour cela critiquer ....
tom7
Merci,
Dis moi, si un jour tu veux organiser une soirée du type dans ton coin.... on trouvera toujours des gens sympas pour aider, il ne devrait pas manquer de bras et de fours ... faut juste qu'on ait un jour de ilbre juste avant ... moi c'est un cuisto qui vient me faire la paella sur place et le reste je m'en occupe avec la petite famille qui me donnera un sérieux coup de main (les tatas font de bonnes pizzas et des trucs sympas pour l'apéro !!)
On espère que ce sera réussi... à tout bientôt si la neige arrête de faire chier son monde de crosseux !


appache
ce qui est bien avec moi, c'est que j'ai un don subtil pour faire vivre un post , qui je suis sur, serait passé presque inaperçu !! joli coup de pub !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

inutile de me remercier rolleyes.gif
tom7
Citation (appache @ 28 Jan 10 à 11:33 ) *
ce qui est bien avec moi, c'est que j'ai un don subtil pour faire vivre un post , qui je suis sur, serait passé presque inaperçu !! joli coup de pub !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

inutile de me remercier rolleyes.gif


xthumbup.gif si si j'y tiens.... merci d'être si sûr de tout, si sûr de vous.... ça a surtout permis de voir que les pilotes ne sont pas contre et qu'il peut exister une réelle solidarité... même dans les temps de disette !!

Votre démonstration s'est effondrée, c'est de cela dont je vous remercie. xwhistling.gif
bubba101
Citation (tom7 @ 28 Jan 10 à 09:08 ) *
Citation (appache @ 27 Jan 10 à 20:11 ) *
"pratique courante ", pas trop peut-etre !!!!!! je suis d'accord pour les pilotes confirmés qui ont besoin de trouver un budget . Pour votre fils ,demander à vos amis et vos connaissances aurait été plus judicieux .
Cest exact aussi ,que les autres pilotes ne sont pas pris au sérieux par leurs entourages, ils sont juste là pour remplir la grille !!sic !!

Il n'y a aucune polémique , vous avez une façon d'agir et moi une façon de voir .


C'est assez dingue à quel point vous prenez tout au pied de la lettre... j'ai pourtant relever sur un précédent post que vous vous disiez "contrairement à d'autres... tolérant", heureusement, sinon qu'est ce que ce serait. Je n'ai pas dis que les autres pilotes n'étaient pas pris au sérieux .... enfin c'est certain qu'il est facile de faire dire aux mots ce qu'ils ne veulent pas dire... alors comme j'en ai marre de vos remarques connes et sarcastiques, je vous dirais seulement que vous vous prenez pour un donneur de leçons, que vous êtes arogant et suffisant....
Ca c'est fait... et ça a sûrement le mérite d'être vrai.

Pour ce qui est des pilotes confirmés ... d'ailleurs le problème n'est pas là puisque ce genre d'initiative peut pafaitement s'entendre pour des pilotes de tous niveaux... je n'ai pas la prétention de dire que Tom est un pilote confirmé... il a eu 12 ans cette semaine et fait de la moto depuis qu'il a 5 ans... l'année dernière il s'est essayé aux miniverts et s'en est très bien sorti, nous avons fait plus de 10.000 kms pour sa saison car il a la chance d'avoir des parents qui le suivent avec les moyens dont nous disposons même s'il n'a pas - comme quasi tous les pilotes du minivert - deux motos archi préparées...
Cette année encore il refera - en plus de la ligue - tout le championnat de France Minivert en espérant finir dans les 15 !!!
Il n'est pas prévu au programme que nous fassions de lui un champion, mais ce môme s'entraîne dur, fait des stages et s'arrache au mieux qu'il peut.... tout comme la quasi totalité des pilotes de tous niveaux et de tous âges.
Il a la chance d'être suivi matériellement même si comme chacun nous ne savons pas si nous pourrons tenir dans le temps... pour l'instant il peut rouler et ce qui est pris est pris ...
Alors ce repas est un chouette moyen de l'encourager. Je suppose qu'à sa place vous auriez aimé que l'on fasse de même pour vous... ce n'est pas parce que c'est un môme qu'il ne doit pas être pris au sérieux.

Voilà, alors Cher Apache, n'hésitez pas à sortir de votre grotte de temps en temps, l'enfermement rend agressif, souvenez vous des hommes des cavernes !!!

Cordialement

PS : merci pour les encouragements des autres pilotes ça fait plaisir



Trés bonne réponse et trés bonne idée ce repas! ce petit à de la chance.

cordialement, en ésperant une trés bonne saison et une forte progression pour lui en 2010.
old mx
xthumbup.gif 100% avec toi tom 7 trés bonne initiative ici c'est pratique courante et sa marche bien et dans tous les sports , de plus on retrouve beaucoup de connaissance et on passe de super soirées , dommage que j'habite loin
zaneger
Boubba tu nous fais un graillou pour aider à payer ta saison?
J' ai faim xthumbup.gif
tom7
Bonsoir à tous,
Tom vient de lire tous vos messages, ça lui a fait très plaisir, c'est vrai qu'il est dommage qu'on soit loin, on aurait fait votre connaissance ... vous êtes des gens généreux d'esprit et ça c'est bien bon !!!
xthumbup.gif xthumbup.gif A cet été on espère sur certaines courses de ligue xwhistling.gif
bubba101
Citation (zaneger @ 28 Jan 10 à 19:12 ) *
Boubba tu nous fais un graillou pour aider à payer ta saison?
J' ai faim xthumbup.gif


je ferai un "graillou" quand tu arriveras à recopier mon pseudo comme il faut... xwhistling.gif
zaneger
bubba ça y est
A table
zaneger
Mais bon si toi non plus je ne peut plus te parler sans me faire agresser...
Je te dis pas l' ambiance dans le bureau
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.