Citation (appache @ 27 Jan 10 à 20:11 )
"pratique courante ", pas trop peut-etre !!!!!! je suis d'accord pour les pilotes confirmés qui ont besoin de trouver un budget . Pour votre fils ,demander à vos amis et vos connaissances aurait été plus judicieux .
Cest exact aussi ,que les autres pilotes ne sont pas pris au sérieux par leurs entourages, ils sont juste là pour remplir la grille !!sic !!
Il n'y a aucune polémique , vous avez une façon d'agir et moi une façon de voir .
C'est assez dingue à quel point vous prenez tout au pied de la lettre... j'ai pourtant relever sur un précédent post que vous vous disiez "contrairement à d'autres... tolérant", heureusement, sinon qu'est ce que ce serait. Je n'ai pas dis que les autres pilotes n'étaient pas pris au sérieux .... enfin c'est certain qu'il est facile de faire dire aux mots ce qu'ils ne veulent pas dire... alors comme j'en ai marre de vos remarques connes et sarcastiques, je vous dirais seulement que vous vous prenez pour un donneur de leçons, que vous êtes arogant et suffisant....
Ca c'est fait... et ça a sûrement le mérite d'être vrai.
Pour ce qui est des pilotes confirmés ... d'ailleurs le problème n'est pas là puisque ce genre d'initiative peut pafaitement s'entendre pour des pilotes de tous niveaux... je n'ai pas la prétention de dire que Tom est un pilote confirmé... il a eu 12 ans cette semaine et fait de la moto depuis qu'il a 5 ans... l'année dernière il s'est essayé aux miniverts et s'en est très bien sorti, nous avons fait plus de 10.000 kms pour sa saison car il a la chance d'avoir des parents qui le suivent avec les moyens dont nous disposons même s'il n'a pas - comme quasi tous les pilotes du minivert - deux motos archi préparées...
Cette année encore il refera - en plus de la ligue - tout le championnat de France Minivert en espérant finir dans les 15 !!!
Il n'est pas prévu au programme que nous fassions de lui un champion, mais ce môme s'entraîne dur, fait des stages et s'arrache au mieux qu'il peut.... tout comme la quasi totalité des pilotes de tous niveaux et de tous âges.
Il a la chance d'être suivi matériellement même si comme chacun nous ne savons pas si nous pourrons tenir dans le temps... pour l'instant il peut rouler et ce qui est pris est pris ...
Alors ce repas est un chouette moyen de l'encourager. Je suppose qu'à sa place vous auriez aimé que l'on fasse de même pour vous... ce n'est pas parce que c'est un môme qu'il ne doit pas être pris au sérieux.
Voilà, alors Cher Apache, n'hésitez pas à sortir de votre grotte de temps en temps, l'enfermement rend agressif, souvenez vous des hommes des cavernes !!!
Cordialement
PS : merci pour les encouragements des autres pilotes ça fait plaisir