mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Inscription chpt Yonne Ufolep!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
toto
Il ne reste plus que trois semaine pour s'incrire au chpt de l'Yonne. La date de cloture des inscription est le 13 fevrier alors ne tardez pas trop.
Pour info, avec sa demande d'inscription il faut joindre obligatoirement un cheque de caution de 90 euros a l'ordre de Ufolep CTD Moto 89 (pas d'autre somme possible) qui correspond a une caution de 10 euros par course inscrite au chpt. Cette caution ne sera pas encaisser en debut d'année. Elle servira en fin d'année uniquement si le pilote a manquer des epreuves sans motif valable. Les sommes prelever seront redonner aux clubs organisateur ou le pilote ne sera pas venu courrir.
branlouzou
Combien d'inscrit à ce jour toto ? ça doit être en dessous des années précédentes vu le nouveau système !
jérome5
oui oui ont y pense. je le ferrais quand j'aurrais ma licence. toto tu parle de motif vallable. je vais faire partir un cheque globale de 180euros pour mon fils et moi. le probleme c'est que je suis sur que mon fils (mineur)vas louper les courses du mois d'aout. motif:nous sommes divorcer avec sa mere et cette année il est chez elle en aout. c'est vrai ont vas me dire qu'elle n'avait qu'a pas partir ... plus serieusement que dois je faire pour ne pas me faire encaissé le cheque en fin d'année? est un motif vallable? je dois pas etre le seul dans cette cituation . merci d'éclairé ma ptite chandelle.
PATOZOR
connaissez vous une adresse ou je peux imprimer un formulaire d'inscription pour le chpt 89. merci
toto
Le bulletin est disponible sur le site de l'ufolep yonne.
Pour la caution, chaque cas sera etudié mais je ne peux pas vous repondre pour le moment car je ne suis pas seul a decider.
dalilefou
Citation (jérome5 @ 27 Jan 10 à 12:22 ) *
oui oui ont y pense. je le ferrais quand j'aurrais ma licence. toto tu parle de motif vallable. je vais faire partir un cheque globale de 180euros pour mon fils et moi. le probleme c'est que je suis sur que mon fils (mineur)vas louper les courses du mois d'aout. motif:nous sommes divorcer avec sa mere et cette année il est chez elle en aout. c'est vrai ont vas me dire qu'elle n'avait qu'a pas partir ... plus serieusement que dois je faire pour ne pas me faire encaissé le cheque en fin d'année? est un motif vallable? je dois pas etre le seul dans cette cituation . merci d'éclairé ma ptite chandelle.



n inscris pas ton fils au championnat et inscris le en exterieur (pour les seules courses ou tu penses qu il sera present) , il ne sera pas classé mais est ce vraiment important? pour les initiations et les 85 cc , il y a toujours de la place wink.gif .

mon fils ne fera des courses que pendant la periode des vacances scolaire (l'ecole d abord , la moto ensuite).
ce qui fait que s il veut rouler un peu (7 courses) , il sera à cheval sur 3 championnats differents et toutes les epreuves inscrits en exterieur.
branlouzou
QUOTE (dalilefou @ 27 Jan 10 à 20:06 ) *
...
mon fils ne fera des courses que pendant la periode des vacances scolaire (l'ecole d abord , la moto ensuite).
ce qui fait que s il veut rouler un peu (7 courses) , il sera à cheval sur 3 championnats differents et toutes les epreuves inscrits en exterieur.

A partir du moment où tu est sûre de faire au moins 3,4 courses mieux vaut s'inscrire au championnat, comme ça t'es tranquille et ça ne te coutera guère plus cher que de t'inscrire en extèrieur
PATOZOR
j'avais déjà posé une question il y a qq temps à ce sujet. moi j'habite à moitié en france et à moitié en allemagne. je suis du club de tonnerre et j'aimerais bien faire le championnat complèt, mais il me semble en regardant les dates des courses qu'il y en a qqs unes qui vont passées à la trappe. au jour d'aujoud'hui ça m'est difficile de le prévoir, donc comment je fais ????? merci pour vos propositions.
papy7
Patozor............ réunion motocross AST Tonnerre vendredi 05 février.
En ce qui concerne les motifs valables, j'espére pour la commission que les seuls motifs "valable" seront comme en ligue "Certificat médical" ou sinon il ont pas finis xthumbup.gif
dans ton cas de toutes les facons c'est: soit tu t'inscrit au chpt et tu envoie un ck de caution de 90 € avec ton engagement ou tu roules en extérieur voilà voilou.... rolleyes.gif
à bientôt

PATOZOR
je comprend très bien que mon cas est personnel et que je ne vais pas aller pleurer, mais c'était juste pour dire qu'il y a toutes sortes de cas qui ne seront pas pris en compte. voilà ! pour la réunion du 5 février, je ne suis pas sur d'être là, car tu le sais je ne suis pas souvent en france. mais ne t'inquiète pas je répondrais présent au cas ou je serais dans le secteur. c'est où et à quelle heure. merci. ciao
jérome5
bon ben je vais l'inscrir au championnat et je payerais 2fois 12euros en aout ,c'est pas grave . je verrais sur place avec les organisateurs. merci pour vos reponses.
toto
Si tu loupe des courses au mois d'aout, c'est 10 euros par epreuve qui te sera prelevé sur ta caution de 90 et non pas 12 euros. 12 euros c'est le montant de l'engagement.
dalilefou
A partir du moment où tu est sûre de faire au moins 3,4 courses mieux vaut s'inscrire au championnat, comme ça t'es tranquille et ça ne te coutera guère plus cher que de t'inscrire en extèrieur

[/quote]


un regional, 4 JLC et 2 trophées de l'yonne categorie initiation rolleyes.gif (10 ans - 85cc) meme prix en exterieur ou inscrit .
PATOZOR
Citation (papy7 @ 28 Jan 10 à 13:02 ) *
Patozor............ réunion motocross AST Tonnerre vendredi 05 février.
En ce qui concerne les motifs valables, j'espére pour la commission que les seuls motifs "valable" seront comme en ligue "Certificat médical" ou sinon il ont pas finis xthumbup.gif
dans ton cas de toutes les facons c'est: soit tu t'inscrit au chpt et tu envoie un ck de caution de 90 € avec ton engagement ou tu roules en extérieur voilà voilou.... rolleyes.gif
à bientôt

salut papy 7, je risque de venir à la réunion, par contre dis où et à quelle heure c'est. merci. ciao
toto
Il reste plus qu'une bonne semaine pour vous inscrire. Le nombre de pilotes inscrits devrait être au environ de 200.
Pour ceux qui hésite entre s'inscrire ou faire le championnat en extérieur, sachez que jusqu'à quatre (neuf épreuves inscrites) course manqués le championnat reste plus valable.
Championnat (5X12 + 4X10 =100), Extérieur (5X20=100)

Les avantages d'être inscrits:
-vous avez un numéro a l'année
-vous êtes prioritaire sur les extérieurs si vous êtes inscrits 15 jours avant la date de l'épreuve.
mxrider-84
dsl mes je m inscrit pas je compte faire que 2 course si des places sont dispo
d habitude j en fait d autre mes etant pas sur de mon budget je prefere pas m inscrit et me tenir a mes 2 course ses dommage d arriver a ce systeme mes bon ...
toto
Les frais augmente d'année en année. Pour exemple l'assurance course a pris 220 euros cette année. Si le reste des frais suit cette logique, ca risque d'etre compliquer pour organiser dans les années a venir!!
branlouzou
Ce qui est bien pour les clubs, enfin c'est ce que je pense, c'est que sur les courses les plus appréciées telle que Perceneige, y'aura toujours autant d'inscrit et donc plus d'extèrieurs et donc plus de bénéfice.
Evidemment je ne pense pas que ça soit le but de la manoeuvre mais bon ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.