mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : PROBLEME POUR DEMARER
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jujupassion62
SATUt TOUS LE MONDE.AUJOURD'HUI j'ai esseyer de demarer ma moto et j'ai bien eu du mal a la demarer et de suite elle c est arreter et depuis je n'ai pas rèussie a la redemarer,sa fait plus d'un mois quelle avait demarer depuis ma derniere sortie.je voudrai savoir si c est avec le froid qu'il fait en ce moment ou autre chose.merci a tous IMSTP6.gif
tan59
Citation (jujupassion62 @ 26 Jan 10 à 22:17 ) *
SATUt TOUS LE MONDE.AUJOURD'HUI j'ai esseyer de demarer ma moto et j'ai bien eu du mal a la demarer et de suite elle c est arreter et depuis je n'ai pas rèussie a la redemarer,sa fait plus d'un mois quelle avait demarer depuis ma derniere sortie.je voudrai savoir si c est avec le froid qu'il fait en ce moment ou autre chose.merci a tous IMSTP6.gif

slt juju dit est ce un 2temp ou 4temp ta moto ??
jujupassion62
c est un deux temps
zink
demonte la bougie kick dans le vide seche la bougie remonte la kick et ope sa demare
jujupassion62
a force de kick,je lai noyer et j ai enlever bougie elle etait bien noire donc trop d huile.je l ai laisser sevaporer toute la nuit et demain je la remontrer en chauffant la bougie et un bon melange.je pense que sa sera bon.je fait un melange 3 pourcent c est trop.
zink
mois je roule en 4 temps mais pour un 2 temps je croit que c 2 ou 2.5 % pas plus il fais pas tros chaud en plus donc 2 % a mont avie c bon
MAT 85
Donnes un coup de brosse metalique sur la bougie et controle l'ecartement de l'electrode avant de la remonter ça lui fera pas de mal.
Maxx
une petite vidange de cuve et coup de souflette dans les gicleurs ne lui fera pas de mal non plus wink.gif
sebas
Chance ta bougie et up ses partie xthumbup.gif
petit-poucet
tous ces petits conseilles me semble très juste,encore un petit,pour ton mèlange à 2% ne prends pas de l'huile
de deuxieme zone une bonne huile est très important meme si un peut plus chère elle risque de te faire éviter de gros frais
jujupassion62
MERCI LES GARS .JE L AI BROSSER ET CES UNE BOUGIE IRIDIUM C EST UNE BONNE ET MON HUILE C EST DE LA SAMOURAI 2TEMPS.AUJOURD HUI JE VAIT TENTER DE LA DEMARRE.SI VOUS AVEZ DES CONSEIL N ESITER PAS.DSL LES FAUTES
Courgette35
Si elle veut toujours pas, essaie de la démarrer en la poussant et passant une vitesse !

Moi je sais que je dois de temps en temps avoir recours à cette façon pour la démarrer, car c'est une forcené la moto !
rouch'
Salut moi je te dirais de tester ta bougie voir de la changer si elle a quelques heures( c'est pas pour ce que sa coute) mais de ne pas la brossé avec une brosse métalique car sa peut la faire déconner ou produire l'étincelle a coté de ton électrode tu passe déja un petit coup de souflette et un coup de le cylindre et hop sa pete! et si ta bougie est noir sa ne vient pas de ton mélange qui est trop gras ta moto est peu etre trop riche . Et surtout pour tous le monde ne stocker pas d'essence trop lontemps sa pourri les carbu et après il y a plus qu'a les nettoyer avec un bain ultrason donc temps qu'a faire vidanger votre cuve de temps en temps et ne garder pas d'essence plus de 3-4 mois max , que ce soit dans un bidon ou dans votre reservoir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.